Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Alaykoum salam!!

J'espère que tu vas bien inch'Allah, kesh jdid??

oui j'ai fait ma fête, c'était assez simple, mais franchement je me suis éclatée!!

une amie qui vit maintenant au bled m'a accompagnée toute la journée! ca m'a vraiment fait plaisir parce que j'ai quasiment grandi avec elle...

et ma cousine m'a aussi beaucoup aidée meskina!

les marocaines m'ont trop bien mis l'ambiance, franchement j'ai kiffé! elles ne m'ont pas laissé m'assoir, elles chantaient pour moi! m'ont fait danser avec ma mère! les chelha ont dansé aussi! c'était excellent! hamdoulilah

ca doonne envie d'assister waww, bessahtek, super t'as vu comme les choses passent àmerveilles qd ya pas de pression

ca doonne envie d'assister waww, bessahtek, super t'as vu comme les choses passent àmerveilles qd ya pas de pression

haaaa oui, on a fait tlitli looool c'était crrooooooo bon lol! j'ai pensé à toi lol

oui franchement à l'aise normal! mais j'ai pas mis toutes mes robes, je n'ai pas eu le temps lol!

khir inchallah, pas trops grave??

elle souffre depuis quelques années d'une éventration, et elle n'a jamais voulu se faire opérer. et là on lui a mis la pression, parce que parfois, pour marcher, elle est obligée de mettre un foulard sur son ventre sinon elle souffre... donc là ils doivent lui mettre une plaque dans le ventre pour éviter une occlusion... kheir inch'Allah

haaaa oui, on a fait tlitli looool c'était crrooooooo bon lol! j'ai pensé à toi lol

oui franchement à l'aise normal! mais j'ai pas mis toutes mes robes, je n'ai pas eu le temps lol!

bessaha, oukouba lil oulidate, li taharthoumm :wub:

elle souffre depuis quelques années d'une éventration, et elle n'a jamais voulu se faire opérer. et là on lui a mis la pression, parce que parfois, pour marcher, elle est obligée de mettre un foulard sur son ventre sinon elle souffre... donc là ils doivent lui mettre une plaque dans le ventre pour éviter une occlusion... kheir inch'Allah

becheffa aliha

Ah oui, elle va se sentir mieux après l'opération, ma tante à eu se problème là aussi et hamdoullah elle va bien depuis !

Incha allah tout se passera bien Habiba pour ta maman !

ne t'inquiette pas inchallah tout ce passera bien , ma mere aussi elle a eu le mme probleme et a sa fait 4 ans qu'elle vie avec cette plaque dans le vontre pour evité une autre eventration et hamdoulleh ça a bien marché (apres 4 eventration sur le meme endroit)

Je savais qu'elle souffrait d'une dépression,

mais là j'espère que c'est bénin incha Allah ?

la dépression ca va mieux hamdoulilah, en fait je pense que c'était l'angoisse de mon mariage qui lui a fait ca... mais aujourd'hui, à ce niveau là, hamdoulilah

Ah oui, elle va se sentir mieux après l'opération, ma tante à eu se problème là aussi et hamdoullah elle va bien depuis !

Incha allah tout se passera bien Habiba pour ta maman !

ta tante aussi avait eu une première opération et ca s'est ouvert??? ca doit être fréquent alors...

Inch'Allah,, merci!!

ta tante aussi avait eu une première opération et ca s'est ouvert??? ca doit être fréquent alors...

Inch'Allah,, merci!!

Oui elle avait meme eu 2 éventrations et donc là ils pnt préféré

lui mettre une plaque et ça fait 5 ans, tout va bien hamdoullah !

Et puis elle se sentira mieux, car là elle peut pas tout faire ?

ne t'inquiette pas inchallah tout ce passera bien , ma mere aussi elle a eu le mme probleme et a sa fait 4 ans qu'elle vie avec cette plaque dans le vontre pour evité une autre eventration et hamdoulleh ça a bien marché (apres 4 eventration sur le meme endroit)

kholala!! 4!!!!! ben dis donc!

Oui elle avait meme eu 2 éventrations et donc là ils pnt préféré

lui mettre une plaque et ça fait 5 ans, tout va bien hamdoullah !

Et puis elle se sentira mieux, car là elle peut pas tout faire ?

ben ma mère fait tout, mais normalement elle n'a pas le droit de porter certaines choses....