Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Hamdoulileh hanouna..

Coucou Salem, wech raki ???

Labess ma chère Souema soubhanaAllah comme le temps passe déja depuis mon arrivée sur ce forum on a eu 3 mariées machaALLah et la fete de Habiba toutes mes félicitations!

ce sera trés rapidement à nous!!

Et toi Souema comment tu vas?

Labess ma chère Souema soubhanaAllah comme le temps passe déja depuis mon arrivée sur ce forum on a eu 3 mariées machaALLah et la fete de Habiba toutes mes félicitations!

ce sera trés rapidement à nous!!

Et toi Souema comment tu vas?

Et oui Mebrouk lel 3rayess w la3kouba li mazalou Inchallah:o

Toutes mes félicitation habiba, j'savais que c'été sa fete...-g pas rttrapé mon retard trop de pages:p

Dommage a chaque fois j'te rate ma jolie, mebrouk 3lik hbiba:)

Et bein ça va pour moi hamdoulileh...

et toi ça avance, t'a trouvé une negafa??

Salut les filles

yildis contente de relire, j'espere te croiser le plus tot possible ma chérie

Boujiote ttes mes félicitations, alors no stress maintenant :P

habiba, café be chfa à vos mamans respectives

soumaya fais trés attention à ta santé ma chérie, y apas plus precieux, crois moi

ness tu as acheter des draps moramora ,il yen a pas beaucoup sur le marché jen ai vu kune seule fois a la rue de lalyre chez un magasin ki vend la choura ,il lui résté kune seule paire elle été a 4800 da

non je me suis acheté que du naf naf pour le moment et une autre marque truque que j’ai oublié le nom, en housse de couette.

Salut les filles

yildis contente de relire, j'espere te croiser le plus tot possible ma chérie

Boujiote ttes mes félicitations, alors no stress maintenant :P

habiba, café be chfa à vos mamans respectives

soumaya fais trés attention à ta santé ma chérie, y apas plus precieux, crois moi

coucou bleu

Et oui Mebrouk lel 3rayess w la3kouba li mazalou Inchallah:o

Toutes mes félicitation habiba, j'savais que c'été sa fete...-g pas rttrapé mon retard trop de pages:p

Dommage a chaque fois j'te rate ma jolie, mebrouk 3lik hbiba:)

Et bein ça va pour moi hamdoulileh...

et toi ça avance, t'a trouvé une negafa??

et bien doucement doucement ma mère va partir voir la negefa que plume m'a conseillé normalement c'est bon et puis là je me suis acheté des pyjamas et sous vetements et puis dans la semaine je vais aller voir les modeles pour les dragées

et bien doucement doucement ma mère va partir voir la negefa que plume m'a conseillé normalement c'est bon et puis là je me suis acheté des pyjamas et sous vetements et puis dans la semaine je vais aller voir les modeles pour les dragées

c pour quand ton mariage salem?

Voila au moins tu liquide p'tit a p'tit...

Moi les tiges de dragées j'vais voir sur alger, ainsi que pour les boites et tout...:crazy:

Voila au moins tu liquide p'tit a p'tit...

Moi les tiges de dragées j'vais voir sur alger, ainsi que pour les boites et tout...:crazy:

ah oui j'ai pas envie de tout acheter d'un coup à la derniere minute et puis là vu que ya pas beaucoup de mariage ya le choix dés que les beaux jours approchent tout est réservé!

Et puis je veux que les boites à gateaux, dragées, déco de la salle soient assortis donc voila !

rabi ihannik salem c pour bientot ferme les yeux tu verras juin arrivé ,souema marhba bik chez nou a alger si tu veux je te donne les adresses dont ta besoin,dites moi vous navez pas répondu a ma kestion comment appelle t'on le chale beige fais genre burnous et es que vous allez le faire?

koulichi mebrouk, tu a encor du temps ma belle

mais tu sais ya telement de choses à penser que il vaut mieux s'y prendre tot en plus mon mariage sera en Algérie inschaAllah mon futur mari et sa famille habite loin de chez moi donc c'est pas évident c'est pas comme si on pouvait faire les achats ensemble et tout il faut de l'organisation de folie pour le moindre petit truc!

désolée les filles, je m'absente, j'ai un autre travail à faire, je dois le terminer le plus tot possible, mais je vous lis de temps en temps

mais dites moi, vous avez déja essayer ce mascara, sinon qu'es-ce que vous me conseillez comme produit et marque

http://www.loreal-paris.fr/maquillage/regard/double-extension-serum-re-activant-extra-black.aspx

rabi ihannik salem c pour bientot ferme les yeux tu verras juin arrivé ,souema marhba bik chez nou a alger si tu veux je te donne les adresses dont ta besoin,dites moi vous navez pas répondu a ma kestion comment appelle t'on le chale beige fais genre burnous et es que vous allez le faire?

je ne vois pas de quoi tu parles désolé ma belle par contre moi jvais faire un barnous beige en broderie

Merci ma jolie..rabi ykhalik hanouna mais j'ai mes p'tit repaire ;)

Sinon j'sais de quoi tu parle non plus..:confused: sorry

désolée les filles, je m'absente, j'ai un autre travail à faire, je dois le terminer le plus tot possible, mais je vous lis de temps en temps

mais dites moi, vous avez déja essayer ce mascara, sinon qu'es-ce que vous me conseillez comme produit et marque

http://www.loreal-paris.fr/maquillage/regard/double-extension-serum-re-activant-extra-black.aspx

Salem bluelady! Moi perso les mascaras loreal jaime bien c'est un bon rapport qualité prix!;)

sinon j'aime bien les mascaras lancome mais c'est un peu plus cher...

Aprés chacun s'adapte en fonction de ses moyens.