ness03 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 mais c bon papa ma donné demain je v retourné avec mon chéri :p alor ca va besahtek d'avance :animals_bunny2:. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 coucou ma belle ca va Hamdoulileh hanouna.. Coucou Salem, wech raki ??? Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Hamdoulileh hanouna.. Coucou Salem, wech raki ??? Labess ma chère Souema soubhanaAllah comme le temps passe déja depuis mon arrivée sur ce forum on a eu 3 mariées machaALLah et la fete de Habiba toutes mes félicitations! ce sera trés rapidement à nous!! Et toi Souema comment tu vas? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Labess ma chère Souema soubhanaAllah comme le temps passe déja depuis mon arrivée sur ce forum on a eu 3 mariées machaALLah et la fete de Habiba toutes mes félicitations! ce sera trés rapidement à nous!! Et toi Souema comment tu vas? Et oui Mebrouk lel 3rayess w la3kouba li mazalou Inchallah:o Toutes mes félicitation habiba, j'savais que c'été sa fete...-g pas rttrapé mon retard trop de pages:p Dommage a chaque fois j'te rate ma jolie, mebrouk 3lik hbiba:) Et bein ça va pour moi hamdoulileh... et toi ça avance, t'a trouvé une negafa?? Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 ness tu as acheter des draps moramora ,il yen a pas beaucoup sur le marché jen ai vu kune seule fois a la rue de lalyre chez un magasin ki vend la choura ,il lui résté kune seule paire elle été a 4800 da Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Salut les filles yildis contente de relire, j'espere te croiser le plus tot possible ma chérie Boujiote ttes mes félicitations, alors no stress maintenant :P habiba, café be chfa à vos mamans respectives soumaya fais trés attention à ta santé ma chérie, y apas plus precieux, crois moi Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 BONSOIR SALEM ET SOUEMA kach les achats? Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 je re les filles a + Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 ness tu as acheter des draps moramora ,il yen a pas beaucoup sur le marché jen ai vu kune seule fois a la rue de lalyre chez un magasin ki vend la choura ,il lui résté kune seule paire elle été a 4800 da non je me suis acheté que du naf naf pour le moment et une autre marque truque que j’ai oublié le nom, en housse de couette. Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 slt blue quoi de9? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Salut les filles yildis contente de relire, j'espere te croiser le plus tot possible ma chérie Boujiote ttes mes félicitations, alors no stress maintenant :P habiba, café be chfa à vos mamans respectives soumaya fais trés attention à ta santé ma chérie, y apas plus precieux, crois moi coucou bleu Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Et oui Mebrouk lel 3rayess w la3kouba li mazalou Inchallah:o Toutes mes félicitation habiba, j'savais que c'été sa fete...-g pas rttrapé mon retard trop de pages:p Dommage a chaque fois j'te rate ma jolie, mebrouk 3lik hbiba:) Et bein ça va pour moi hamdoulileh... et toi ça avance, t'a trouvé une negafa?? et bien doucement doucement ma mère va partir voir la negefa que plume m'a conseillé normalement c'est bon et puis là je me suis acheté des pyjamas et sous vetements et puis dans la semaine je vais aller voir les modeles pour les dragées Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 et bien doucement doucement ma mère va partir voir la negefa que plume m'a conseillé normalement c'est bon et puis là je me suis acheté des pyjamas et sous vetements et puis dans la semaine je vais aller voir les modeles pour les dragées c pour quand ton mariage salem? Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 BONSOIR SALEM ET SOUEMA kach les achats? mdr ré soukti rani hi fi les sous vetements et les pyjamas j'adorrrr! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 et bien doucement doucement ma mère va partir voir la negefa que plume m'a conseillé normalement c'est bon et puis là je me suis acheté des pyjamas et sous vetements et puis dans la semaine je vais aller voir les modeles pour les dragées Voila au moins tu liquide p'tit a p'tit... Moi les tiges de dragées j'vais voir sur alger, ainsi que pour les boites et tout...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 c pour quand ton mariage salem? juin 2011 inschaAllah Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 BONSOIR SALEM ET SOUEMA kach les achats? Coucou manu désolé j'avais pas vu ton msg.. Bein pour moi là je stagne j'attend que j'monte sur alger pour liquider qq trucs... Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 juin 2011 inschaAllah koulichi mebrouk, tu a encor du temps ma belle Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Voila au moins tu liquide p'tit a p'tit... Moi les tiges de dragées j'vais voir sur alger, ainsi que pour les boites et tout...:crazy: ah oui j'ai pas envie de tout acheter d'un coup à la derniere minute et puis là vu que ya pas beaucoup de mariage ya le choix dés que les beaux jours approchent tout est réservé! Et puis je veux que les boites à gateaux, dragées, déco de la salle soient assortis donc voila ! Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 rabi ihannik salem c pour bientot ferme les yeux tu verras juin arrivé ,souema marhba bik chez nou a alger si tu veux je te donne les adresses dont ta besoin,dites moi vous navez pas répondu a ma kestion comment appelle t'on le chale beige fais genre burnous et es que vous allez le faire? Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 koulichi mebrouk, tu a encor du temps ma belle mais tu sais ya telement de choses à penser que il vaut mieux s'y prendre tot en plus mon mariage sera en Algérie inschaAllah mon futur mari et sa famille habite loin de chez moi donc c'est pas évident c'est pas comme si on pouvait faire les achats ensemble et tout il faut de l'organisation de folie pour le moindre petit truc! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 désolée les filles, je m'absente, j'ai un autre travail à faire, je dois le terminer le plus tot possible, mais je vous lis de temps en temps mais dites moi, vous avez déja essayer ce mascara, sinon qu'es-ce que vous me conseillez comme produit et marque http://www.loreal-paris.fr/maquillage/regard/double-extension-serum-re-activant-extra-black.aspx Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 rabi ihannik salem c pour bientot ferme les yeux tu verras juin arrivé ,souema marhba bik chez nou a alger si tu veux je te donne les adresses dont ta besoin,dites moi vous navez pas répondu a ma kestion comment appelle t'on le chale beige fais genre burnous et es que vous allez le faire? je ne vois pas de quoi tu parles désolé ma belle par contre moi jvais faire un barnous beige en broderie Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 rabi ihannik salem c pour bientot ferme les yeux tu verras juin arrivé ,souema marhba bik chez nou a alger si tu veux je te donne les adresses dont ta besoin,dites moi vous navez pas répondu a ma kestion comment appelle t'on le chale beige fais genre burnous et es que vous allez le faire? Merci ma jolie..rabi ykhalik hanouna mais j'ai mes p'tit repaire ;) Sinon j'sais de quoi tu parle non plus..:confused: sorry Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 désolée les filles, je m'absente, j'ai un autre travail à faire, je dois le terminer le plus tot possible, mais je vous lis de temps en temps mais dites moi, vous avez déja essayer ce mascara, sinon qu'es-ce que vous me conseillez comme produit et marque http://www.loreal-paris.fr/maquillage/regard/double-extension-serum-re-activant-extra-black.aspx Salem bluelady! Moi perso les mascaras loreal jaime bien c'est un bon rapport qualité prix!;) sinon j'aime bien les mascaras lancome mais c'est un peu plus cher... Aprés chacun s'adapte en fonction de ses moyens. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts