bluelady 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 merci merci les filles je suis d accord avec vous pour les cordons , mais un cordon ghlid ou rkik? dans quel style de cordon :crazy: mais moi je vais faire un autre en tissu avec le serwal mdewer , et un bedroune .... et meme une tenue avec serwal aladin donc ce corsent est en plus , es ce que je le fais avec seroual chelqa ou jupe , je le considere pas comme arakou mais juste une tenue , je crois ca s appele qwiyet non? mine le mannequin, donc fais le avec une jupe comme celui de la mariée 8adik, donc un 9wyet selon mismis Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 justement je ne sais pas , mais moi je vais baser sur les karakou bedroun ... donc je veux faire ce corset et je ne sais pas quoi en bas un serwal mdewer avec sa vest le tout en tissu un kate en velour , je ne sais pas si avec jupe velour ou serwal chelka velour et une bedroun ou je sais pas comment lol avec serwal aladin le haut aussi bustier avec bolero mais je vais faire en premier ce corset , donc je dois decider en premier quoi mettre avec , soit jupe en tissu? soit serwal chelqa help :60: MINE ne te complique pas trop les choses tu fais un badroune,le badroune c une piéce unique, c comme une robe de soirée just en bas c chalka ou mdawar,mais généralment c chalka et c trop joliet tu le fais genre une piéce unique sans manche comme un corset et son tit boléro, puis tu rajoutte le karakou la veste en tafta travaillé en majboud ou fetla ou bien les 2 + sarwal madawar ,et pour lakwayat ,quand on fait un karakou on fais pas de kwayat on fé lun 2 et puis pr le corset tu fais la jupe et le corest en velour comme dans la foto mais le travail tu le fais pas en fetla ou en majboud vu ke tu le fera pr le karakou fais le en perlage Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 bravo, trés connaisseuse, incolable, mais je me perd , je vais tt noter parceque déja des maintenant j'arrive à tenir aucune marque en tete :crazy: pour le dream matt mousse je l'ai acheté à 2000Da, et je l'ai trouvé à 1400 za3ma el7or, mais le vendeur que je lui avait monter le mien tbadel waj8ou, 9ali 8ada el7or, 9otlou oui on me l'a acheté directement de france pour ne pas l'intimider, c'etait juste pour tester et faire la difference, faut que vous faites attention les filles donc blue tu penses ke celui de 1400 da c pas le vrai c sa? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 mine le mannequin, donc fais le avec une jupe comme celui de la mariée 8adik, donc un 9wyet selon mismis looool qui est le mannequin ? ok ndir aaalik :05: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Wallah pour ces produits la ,vaut mieux connaitre kkn ki nous les importe de leurope ya trop de contre facon ,jai acheté un parfum la semaine derniére a 6600,ma collégue les a raméner samedi de chez kkn pr vendre kk marque le meme parfum que le mien elle le vendé a 4400 sa ma intriguer alors ke sur le site sephora il fait 59 euro HT la bouteille de 75 ML donc sa ma intriguer jai ramené ma bouteille et la sienne ,7é la méme dakatli grave je men suis mordu les doight apres hier ya un collégue il ma dit ces parfums la sont importer de dubai c pr sa kil sont moins chér ,mais c incroyable c la meme chose Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 donc blue tu penses ke celui de 1400 da c pas le vrai c sa? non non je parlais de mon experience, le prix c'est relatif, toi seule tu peux le constater, les articles sur alger sont tjrs moins cher qu'à Annaba, a7na laghla we lekwa, j'ai pu le constater dans les sous-vetements, pyjamas, couvre lit, draps, couette, tt est cher chez nous. toi mine, ne me dis pas le contraire, tt te vas à merveille, we 9olt8alek, tu sais te mettre en valeur Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 MINE ne te complique pas trop les choses tu fais un badroune,le badroune c une piéce unique, c comme une robe de soirée just en bas c chalka ou mdawar,mais généralment c chalka et c trop joliet tu le fais genre une piéce unique sans manche comme un corset et son tit boléro, puis tu rajoutte le karakou la veste en tafta travaillé en majboud ou fetla ou bien les 2 + sarwal madawar ,et pour lakwayat ,quand on fait un karakou on fais pas de kwayat on fé lun 2 et puis pr le corset tu fais la jupe et le corest en velour comme dans la foto mais le travail tu le fais pas en fetla ou en majboud vu ke tu le fera pr le karakou fais le en perlage hmm , donc c bon le corset je le fais avec la jupe comme sur la photo mais je suis obligé de le faire en majboud psk c deja commandé... le qwiyet je le ferai en seroual mdawar et le tt en tisu , et c ni mejboud ni fetla , c avec cha3ra j'ai vu un model , de serwal aladin marron et bustier marron et bolero bleu un peu perlé hbelt alih , donc je veux le ferai je ne sais pas ca s appelle comment il reste le kate , ici a tlemcen on fait le kate avec la jupe mais je vais le faire en serwal chelqa puisque je vais faire la jupe pour le corset il me reste le bedroul ché pas quoi faire il me faut une nouvelle idée :p Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Wallah pour ces produits la ,vaut mieux connaitre kkn ki nous les importe de leurope ya trop de contre facon ,jai acheté un parfum la semaine derniére a 6600,ma collégue les a raméner samedi de chez kkn pr vendre kk marque le meme parfum que le mien elle le vendé a 4400 sa ma intriguer alors ke sur le site sephora il fait 59 euro HT la bouteille de 75 ML donc sa ma intriguer jai ramené ma bouteille et la sienne ,7é la méme dakatli grave je men suis mordu les doight apres hier ya un collégue il ma dit ces parfums la sont importer de dubai c pr sa kil sont moins chér ,mais c incroyable c la meme chose ça m'est arrivée l'an dernier, j'ai acheté un parfum à mon cheri pour 7500Da, c'etait son anniv, fer7ana allah allah, mais qu'on on sort ensemble je sens rien, il me dit qu'il l'a mis d'ailleurs, puis 9ali n'achetes plus ces trucs la chez des gens que tu connais pas, c'est de la contre façon. Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Bon les filles c l'heure des braves ,c bon jen peux plus , je vous dis c tj un plaisir de discuter avec vous ,je vous dis a demain inchalah bisou et ne papotez pas beaucoup ,surtout l'équipe du jr sa sera difficil de vous ratrappez lol bonne nuit zinét Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 le parfum qui me plait c'est coco mademoiselle Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 bonne nuit manuela, je vais pas tarder aussi bye bye et à demain inchallah bisou à la premiere fille qui va etre au topic demain matin (piston) Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 non non je parlais de mon experience, le prix c'est relatif, toi seule tu peux le constater, les articles sur alger sont tjrs moins cher qu'à Annaba, a7na laghla we lekwa, j'ai pu le constater dans les sous-vetements, pyjamas, couvre lit, draps, couette, tt est cher chez nous. toi mine, ne me dis pas le contraire, tt te vas à merveille, we 9olt8alek, tu sais te mettre en valeur :o:o:o merciiiiiiiiii merciiiiiiiiiii c gentil:clown: ps : dis moi juste un truc , lol avoue t'avais des doutes que je sois ..... li bali balek lool j'ai ressenti ça Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 bonsoir les filles ne me dites pas que je suis seule sur le topic:bawling: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 :o:o:o merciiiiiiiiii merciiiiiiiiiii c gentil:clown: ps : dis moi juste un truc , lol avoue t'avais des doutes que je sois ..... li bali balek lool j'ai ressenti ça au debut oui, et je te l'ai dit aussi, je suis franche, vous n'avez pas la meme mentalité je crois, pas le meme ecrit aussi mais wechbiki tfakarti8a :28: , je l'ai oublié mwa Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 bonsoir lys ça va, t'es venue aprés que le petit s'est endormi, 8adi 7alet les nouvelles mamans, pas facile d'etre une maman !! j'ai bien peur que tu vas te retrouver seule Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 bonsoir lys ça va, t'es venue aprés que le petit s'est endormi, 8adi 7alet les nouvelles mamans, pas facile d'etre une maman !! j'ai bien peur que tu vas te retrouver seule et oui et il n'est même pas encore endormi et en plus il pleure ,je dois y aller bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 et oui et il n'est même pas encore endormi et en plus il pleure ,je dois y aller bonne nuit oh la pauvre, rabi ykoun fel 3oun lys see you et fais la bise à ton petit bout de choux, j'aime trop les bébés Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 au debut oui, et je te l'ai dit aussi, je suis franche, vous n'avez pas la meme mentalité je crois, pas le meme ecrit aussi mais wechbiki tfakarti8a :28: , je l'ai oublié mwa lol non psk avant facebook , je t ai envoyé un MP et tu m'as pas repondu , eyya je me suis dit qu elle encore des doutes sur ça je me suis dit , yemmat yemaha , fessdet aalaya mes connaissance meme ana :drunk: lool c sure qu on a pas du tt le meme caractere :fear(1): , en plus elle est tlemcenienne du 13 , et moi 13 virgule , lol la plupart de 13 sont comme elle :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Lys j'aime trop ta signature, mais dis moi tu parles du grand ou du petit :p Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 lol non psk avant facebook , je t ai envoyé un MP et tu m'as pas repondu , eyya je me suis dit qu elle encore des doutes sur ça je me suis dit , yemmat yemaha , fessdet aalaya mes connaissance meme ana :drunk: lool c sure qu on a pas du tt le meme caractere :fear(1): , en plus elle est tlemcenienne du 13 , et moi 13 virgule , lol la plupart de 13 sont comme elle :D:D chut, c'est sur qu'elle nous lit, elle va peter encore une fois un plomb je t'ai pas répondu parceque j'ai déja repondu aux moderateurs, top secret :04: 9olt balek c'est ton amie :confused:, mission "espionnage" Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 bonne nuit mine Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 bonne nuit mine boonnne nuit sadikati Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 chut, c'est sur qu'elle nous lit, elle va peter encore une fois un plomb je t'ai pas répondu parceque j'ai déja repondu aux moderateurs, top secret :04: 9olt balek c'est ton amie :confused:, mission "espionnage" lol oui j ai ressenti qu il a qlq chose qui ne va pas :busted_cop: mais non mais non , yak ana li fde7ht yak ! Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 salem je connais pas cette appelation ,c le meme tissus ke le burnous ,le meme travail avec khourzt lahsséb,just qur c en forme de chale pr cacher le dos et il ya comme des chrachaf tout au tour en bas c'est un chale ghourzet lahssab et froule (chrachef qui tombe) j'en ai fais un des que j'ai un moment je le prendrais en photo et je te le montre Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 bonjour les fifilles Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts