amira85 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 nouvelle parmis vous bonjour les filles je suis nouvelle parmis vous.cela fait une année que je cherche sur internet pour les preparatifs de mariage et je ne trouvé que des sites francais:mad: ça m'arrangé pas trop parceque leurs mariage ne sont pas si compliqué et voila par miracle je tombe sur cette discussion ou il y a bnatte bladi, des filles qui comprennent la complexité des mariages algeriens et qui peuvent me donner de bons conseils et surtout de bonnes adresse.je suis tres contente:59:. maintenant que je vous ai trouver je ne vous lacherait pas;) Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 coucou les filles Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 coucou je ne sait pas pourkoi mais j'arrive pas a voir mes message j'en ai posté 2 mais je les voit pas.en resumé je suis nouvelle parmis vous et tres contente d'avoir trouver ce forum Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 coucou je ne sait pas pourkoi mais j'arrive pas a voir mes message j'en ai posté 2 mais je les voit pas.en resumé je suis nouvelle parmis vous et tres contente d'avoir trouver ce forum Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Bonjour a toute, j'éspere que vous vous portez bien? Café au lait comment ça va? La nouvelle vie tu t'es habituer? Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Bonjour a toute, j'éspere que vous vous portez bien? Café au lait comment ça va? La nouvelle vie tu t'es habituer? oui ça va hamdoulleh et toi comment vas tu ma belle??? Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 oui ça va hamdoulleh et toi comment vas tu ma belle??? je vais bien mis a part une peu de stresse et fatigue du au manque de sommeil; j'ai un concours dans 02jour et je me sens perdu! de plus je m'ennuie a la maison toujours kifkif ménage siesste net télé, je veux reprendre la vie active Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 je vais bien mis a part une peu de stresse et fatigue du au manque de sommeil; j'ai un concours dans 02jour et je me sens perdu! de plus je m'ennuie a la maison toujours kifkif ménage siesste net tél, je veux reprendre la vie active inchallah tout ce passera comme tu le veux, et puis au lieu de faire la sieste et regarder la télé tu devrais revisé un peu non genre je fais la maman trop drole c'est un concours de quoi??? Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 inchallah tout ce passera comme tu le veux, et puis au lieu de faire la sieste et regarder la télé tu devrais revisé un peu non genre je fais la maman trop drole c'est un concours de quoi??? Ben sincèrement je sais pas pourquoi je ne peux pas réviser entre 14h 17h, souvent c'est soit le matin ou le soir! En plus quand je me rappel le nombre des candidats par rapport au nombre de postes ça ne me donne pas la pèche! Imagine 6000 condidats pour 10 postes (MAGISTER)! Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Ben sincèrement je sais pas pourquoi je ne peux pas réviser entre 14h 17h, souvent c'est soit le matin ou le soir! En plus quand je me rappel le nombre des candidats par rapport au nombre de postes ça ne me donne pas la pèche! Imagine 6000 condidats pour 10 postes (MAGISTER)! oui c'est vrai que c'est un peu decourageant mais tiens bon il faut tenter le tout pour le tout et el baki 3la rabi mais au moins toi tu sais que t'avais fourni un effort pour reussir c'est un magister en quoi??? Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 oui c'est vrai que c'est un peu decourageant mais tiens bon il faut tenter le tout pour le tout et el baki 3la rabi mais au moins toi tu sais que t'avais fourni un effort pour reussir c'est un magister en quoi??? Y'a qu'a voir mon avatard tu le sauras!:p;) Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Y'a qu'a voir mon avatard tu le sauras!:p;) oki j'ai compri ben bon courage ma belle t'as pas mal de chose a apprendre Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 bonjour les filles café ca va kheti? 3osfoura j'attend tes recette de gateaux j'ai répondu sur l'autre topic Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 bonjour les filles café ca va kheti? 3osfoura j'attend tes recette de gateaux j'ai répondu sur l'autre topic sabah el khir plume blanche wach raki , alors tu te sens mieux???ana çava hamdoulleh Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 bonjour les filles café ca va kheti? 3osfoura j'attend tes recette de gateaux j'ai répondu sur l'autre topic coucou a toi, oki je vais les mettres mais faudra m'orienter comment le fair(c'est a dire comment mettre des tofs sur le forum) Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 je vais esseyer merci ma chérie! derien lahbiba Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 derien lahbiba ça ne veut pas marcher! Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 bonjourrrrrrrrrrrrrr bonjour Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 coucou je ne sait pas pourkoi mais j'arrive pas a voir mes message j'en ai posté 2 mais je les voit pas.en resumé je suis nouvelle parmis vous et tres contente d'avoir trouver ce forum bonjour à toi et tu es la bienvenue Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 c'est un chale ghourzet lahssab et froule (chrachef qui tombe) j'en ai fais un des que j'ai un moment je le prendrais en photo et je te le montre kikou kahwa h'lib:D comment ca va?!!!!tes hormones cava,kech test??? revenons au sujet du chale,oui c bien une meharma avec des fetoule et je compte bien en faire une c beau et traditionnel à la fois,on les trouve a la rue de la lyre entre 4600 et 5000DA Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 je prend une pause sandwich et je re :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 salam ou 'alaykoum Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 merci ftita, je croi qu'il ya un probleme parsk j'ai des difficulté a posté mes messages. bonjour a toutes Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 re, awo ya personne:confused:..maalich alors j'aimerai vous demandé une chose concernant la dot et ou le tebek,comment ca se passe es le jour des fiançailles ou un autre jour je ss un peu perdu......en sachant que mes parent et moi on a rien demandé ghir lahna c'était le seul truc,donc c a eux de voir comment le faire.....j'aimerai juste avoir des idées de votre part et vous concernant :o Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 merci ftita, je croi qu'il ya un probleme parsk j'ai des difficulté a posté mes messages. bonjour a toutes raconte nous un peu,t'es fiancée ou pas encore :o bizouuuuuuurrrrrrrrrrr biba Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts