mina-alger 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 les fille je vous laisse a demain bonne nuit bizou a tt meriem sa va malheureusement je v partir mais a demain inchalah biizou Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 bessahték mina ils ton couté combien les matelas de souf? tu vas habiter seule ou avec la belle famille? Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Bonsoir meriemmmmmmm Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 bessahték mina ils ton couté combien les matelas de souf? tu vas habiter seule ou avec la belle famille? c un cadeau de mani je v habiter seul Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Voilà la pose que j'ai fais à ma fille aujourd'hui, Elle voulait une french originale ! Vous en pensez-quoi ?:D Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Bonsoir Meriem!! tu es esthéticienne toi maintenant? Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Bonsoir Meriem!! tu es esthéticienne toi maintenant? Coucou les filles, J'ai fais une formation de prothésiste ongulaire et nail art y a 4 ans et c'est devenu une passion :04: Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Coucou les filles, J'ai fais une formation de prothésiste ongulaire et nail art y a 4 ans et c'est devenu une passion :04: whaou la classe!! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 wallah ya nass moi aussi c ce ke je me suis dites je prendrai un salon ceux les clik clak en forme de L ya ceux de 6 million ,sa revient au meme souff plus choura et le tapis sa montra a 6 donc je me suis dites un salon et des staures ,mais je pense kon devra prendr les matelas pr la chambre damis :mdr: En na les mêmes aidée très cher, J’en suis folle du salon en forme L il son trop beau. Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 bonsoir les filles habiba tu as posté de superbes photos merci a toi salem311 tewahachtek hadi ghiba meriem c'est trés beau ce que tu as fait pour ta fille Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 whaou la classe!! Merci:04: J'aurais voulu me reconvertir professionnellement mais les chinois on envahie le marché Et ils font des poses à une prix défiant toute concurrence ! Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 En na les mêmes aidée très cher, J’en suis folle du salon en forme L il son trop beau. ouais avec un joli tapis original et les sotres on prend kun seule pr le salon ? c pr la chambre a coucher ke nous devons en prendr plusieurs ?nes pas? Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Voilà la pose que j'ai fais à ma fille aujourd'hui, Elle voulait une french originale ! Vous en pensez-quoi ?:D tres original adopte moi lol :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 trés beau meriem Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 bonsoir les filles habiba tu as posté de superbes photos merci a toi salem311 tewahachtek hadi ghiba meriem c'est trés beau ce que tu as fait pour ta fille Medek ana TWAHECHTEK BEZEF ma chérie!! kiraki hbiba? Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Merci les filles :04: Dommage que vous soyez pas à Paris ! Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Medek ana TWAHECHTEK BEZEF ma chérie!! kiraki hbiba? yesselmek hbiba, ca va ma chérie et toi quoi de neuf? Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 c un cadeau de mani je v habiter seul bessahté ma jolie rabi ichadhalék ;) Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 bonsoir plume jéspére ke cava mieux ajd? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 ouais avec un joli tapis original et les sotres on prend kun seule pr le salon ? c pr la chambre a coucher ke nous devons en prendr plusieurs ?nes pas? Pour les disent de lit tu peu prendre deux de meme que les stores, a mon avis. Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 ouais avec un joli tapis original et les sotres on prend kun seule pr le salon ? c pr la chambre a coucher ke nous devons en prendr plusieurs ?nes pas? oui un seul pr le salon mdr moi aussi jvais acheter un salon en L qui fait clic clac comme ça dés que je reçois des invités je peux l'ouvrir ça c'est par ce que rana tebhou la tendance!lol J'ai déja acheté le tapis alors mon salon sera dans les couleurs beige et chocolat ( on se demande pourquoi)! et puis le frach ce sera pour chez ma belle mère à Oran.;) Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 bonsoir plume jéspére ke cava mieux ajd? ca va manuela merci kheti et toi comment va tu? Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 oui un seul pr le salon mdr moi aussi jvais acheter un salon en L qui fait clic clac comme ça dés que je reçois des invités je peux l'ouvrir ça c'est par ce que rana tebhou la tendance!lol J'ai déja acheté le tapis alors mon salon sera dans les couleurs beige et chocolat ( on se demande pourquoi)! et puis le frach ce sera pour chez ma belle mère à Oran.;) Bessahték salem c tres beau marron et beige jadore jaime bien aussi marron et orange brike Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 yesselmek hbiba, ca va ma chérie et toi quoi de neuf? cava rani mha soualeh dar, gueh ma na hebsouch ré soukti! lol wa tinya cava? Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Bessahték salem c tres beau marron et beige jadore jaime bien aussi marron et orange brike Allah y selmek ourti! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts