Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

wallah ya nass moi aussi c ce ke je me suis dites je prendrai un salon ceux les clik clak en forme de L ya ceux de 6 million ,sa revient au meme souff plus choura et le tapis sa montra a 6 donc je me suis dites un salon et des staures ,mais je pense kon devra prendr les matelas pr la chambre damis :mdr:

En na les mêmes aidée très cher, J’en suis folle du salon en forme L il son trop beau.

ouais avec un joli tapis original et les sotres on prend kun seule pr le salon ?

c pr la chambre a coucher ke nous devons en prendr plusieurs ?nes pas?

oui un seul pr le salon mdr moi aussi jvais acheter un salon en L qui fait clic clac comme ça dés que je reçois des invités je peux l'ouvrir ça c'est par ce que rana tebhou la tendance!lol J'ai déja acheté le tapis alors mon salon sera dans les couleurs beige et chocolat ( on se demande pourquoi)!

et puis le frach ce sera pour chez ma belle mère à Oran.;)

oui un seul pr le salon mdr moi aussi jvais acheter un salon en L qui fait clic clac comme ça dés que je reçois des invités je peux l'ouvrir ça c'est par ce que rana tebhou la tendance!lol J'ai déja acheté le tapis alors mon salon sera dans les couleurs beige et chocolat ( on se demande pourquoi)!

et puis le frach ce sera pour chez ma belle mère à Oran.;)

Bessahték salem c tres beau marron et beige jadore jaime bien aussi marron et orange brike