Habiba 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 lol ellah ghaleb oui je vais bien merci et toi??? lool :D hamdoulilah tranquillement Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 c'est tes bijoux habiba??? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 c'est tes bijoux habiba??? noooooon!!!! les miens j'ai commencé à prendre des photos, mais de un, on ne voyait pas bien, les cailloux faisait refléter le flash donc faut que j'essaie de les prendre en plein jour lol et de deux, je n'avais plus de piles, donc j'ai pu en prendre que quelques un! mais dés que je peux, inch'Allah, je prendrai les miens! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 par contre cette chaine je l'ai, mais je l'ai cassé en algérie, ca m'a dégoutée parce que je la portais tous les jours avec la carte de l'algérie... mais bon kheir inch'Allah... vaut mieux ca qu'autre chose Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 MOI mon style de bijou c'est plus l'or blanc et les perleor jaune il fait qu'il est des piere foncé pour que ça passe Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 MOI mon style de bijou c'est plus l'or blanc et les perleor jaune il fait qu'il est des piere foncé pour que ça passe j'aime beaucoup l'or blanc, mais dans un mariage si tu portes de l'or blanc ils pensent que ce n'est pas de l'or, enfin chez moi lol! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 bonsoir ls filles, je suis d'un breve passage ...g vu k mimi est passé félicitation ma chérie je te souhaite plein de bonheur dans ta vie j'esper k tt va bien pr vs ls filles vs m mankez tro ls filles priez pr moi ls filles demain je passe mn concour d magister allez bonne journée a tte bisou Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 bonsoir ls filles, je suis d'un breve passage ...g vu k mimi est passé félicitation ma chérie je te souhaite plein de bonheur dans ta vie j'esper k tt va bien pr vs ls filles vs m mankez tro ls filles priez pr moi ls filles demain je passe mn concour d magister allez bonne journée a tte bisou Coucou ma belle bon courage ma chérie Rabi y sahelek inschaAllah! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 mais je t'inviterai avec ton mari à tlemcen (maghnia ) elle est pas mal tlemcen pour les vacances ( oranaise chuuutt matafadhinach ) D'accord je viendrais alors Oui elle dit vrais...Blue ne la croi pas....c'est la blague de l'année . :mdr: mechante khali8a fi niyat8a, 3la8 choftini ray7a mine :09: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 lol bonjour mine tu vois c'est pas moi qui a ouvert le topic ce matin sebketni amira85 mais hier je t'ai laissé un bisou, c'est toi qui l'as eu Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 salam 'alaykoum mes belles!!! comment vous m'avez manqué!!!!!!!!!!!!!!ahhh c'était long sans vous! je viens aux nouvelles comme promis.... et oui ça y est enfin mariée à l'homme de ma vie!nous nous sommes dis oui samedi dernier devant le maire avec 1heure de retard lol,in extremis! le vendredi s'est super bien passé mashallah,j'ai fais le henna avec mes copines proches,y'avait une superbe ambiance!j'ai trop kiffé je me suis changé 2 fois,j'ai mis une tekchita et ensuite une belle robe de soirée(photos à venir) tout était réussi ce jour là mashaallah,à part que nous n'avons pas filmé mes copines se sont éclatées et moi avec!j'ai vraiment apprécié ce moment! pour samedi c'est tout autre chose,c'était un jour presque noir pour moi(enfin je parle de la fête)mais je vous épargne les détails pour le moment mais ce que j'ai kiffé c'est sortir avec ma robe blanche,mon beau bouquet de mariée que j'ai choisi en rose et blanc avec de fausses perles de culture et que nous ayons fait les photos où je revais de les faire au chateau de vizille où se trouve un magnifique parc avec un magnifique paysage,clin d'oeil a freezette le soir ce fut beaucoup plus compliqué mais inshaallah kheir je me suis changé 5 fois,très fatiguant :confused: mais satisfaite dans l'ensemble pour le moment je n'ai pas mon câble d'appareil photo du coup je vous montrerais les photos plus tard inshaallah pour le moment je suis super heureuse auprès de mon époux bien que c'est difficile de prendre ses marques mais bon avec le temps ça ira bien inshaallah bon je ne peux pas trop rester j'ai des choses à faire inshaallah mais la suite ne serait tarder ;) je vous embrasse toutes bousssaaaaaaaaaa ttes mes felecitations mimi, contente contente pour toi, enfin avec ton homme machérie. Je vous souhaite une vie pleine de joie, de bonheur et d'amour surtout. on attends les tofs biensure, fais le quand ttes les filles sont presentes surtout Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 moi ça va hamdoulleh wallah j'ai pas arrété de penser a toi depuis le 7 finalement t'as pu faire une fete, et pour le film pourtant je t'avais dis de ne pas oublié mais c'est pas grave l'essentiel c'est que tout est gravé dans ta tete et je suis sur que tes photos sont a tombé, j'imagine bien toi avec ta belle robe de marié dans un sublime parc le reve quoi pour les repere c'est tout a fait normal que tu sois un peu perdu au debut mais petit a petit inchallah tu te retrouveras dans ta nouvelle maison moi jusqu'a present ça me fait toujours bizzare le fait qu'on soit ensemble dans la meme maison alors toi apres une semaine c'est tout a fait normal vas y doucement ma belle et profite surtout je pense tt le temps à ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 salut les filles comment allez vous? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 coucou les fifis Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 resalut les filles lindt bon courage pour demain je te souhaite inchallah que la reussite bluelady: je l'ai bien reçu je te remercie Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 moi ça va hamdoulleh wallah j'ai pas arrété de penser a toi depuis le 7 finalement t'as pu faire une fete, et pour le film pourtant je t'avais dis de ne pas oublié mais c'est pas grave l'essentiel c'est que tout est gravé dans ta tete et je suis sur que tes photos sont a tombé, j'imagine bien toi avec ta belle robe de marié dans un sublime parc le reve quoi pour les repere c'est tout a fait normal que tu sois un peu perdu au debut mais petit a petit inchallah tu te retrouveras dans ta nouvelle maison moi jusqu'a present ça me fait toujours bizzare le fait qu'on soit ensemble dans la meme maison alors toi apres une semaine c'est tout a fait normal vas y doucement ma belle et profite surtout je pense tt le temps à ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Les filles vous contait faire combien de pyjama et de nuisette dans votre trousseau ? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 les filles @ + j'espere vous retrouver, aujourd'hui j'ai passé mon premier cours de cuisine, c'etait pas une recette grandiose, mais on a epprend des astuces, et puis je suis impatiente de faire nos gateaux algeriens et orientaux café j'espere te trouver , je vais me monter enfin à toi Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 re salam 'alaykoum les filles! ah dur de vous lâcher hein :p je pointe des que je peux ahahaha pour rep a biba et caféaulait je vis avec mon mari oui on pense faire une fête au bled pour sa famille la bas,surtout sa mère,mais avant l'été bien sur (inshaallah) vu qu'ici le samedi fut un jour cauchemar soubhanalah inshaallah kheir on verra bien.... merci à lindt et blue pour leurs voeux la3qouba li mazalou inshaallah pensée pour mismis Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 je pense tt le temps à ça :confused: c'est vrai que c'est bizzare au debut mais apres tout rentrera dans l'ordre je t'assure je te raconte un truc : la premiere nuit qu'on a passé ensemble , les 2 on a tres mal dormie pas pour ce que tu crois mais chacun de nous surveillé l'autre s'il dormais ou pas , les deux on était super fatigué et fizoudj hchamna nerekdou lol Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 c'est vrai que c'est bizzare au debut mais apres tout rentrera dans l'ordre je t'assure je te raconte un truc : la premiere nuit qu'on a passé ensemble , les 2 on a tres mal dormie pas pour ce que tu crois mais chacun de nous surveillé l'autre s'il dormais ou pas , les deux on était super fatigué et fizoudj hchamna nerekdou lol ahahaha tu m'as fait rire miss!!! ya pas pire que moi j'étais malade!j'ai vomi 5 fois!!je ne l'ai pas laissé dormir le pauvre je me souviendrais toujours de cette nuit affreuse!j'avais que des nausées!et a 6h du matin j'étais debout bien que très très naze! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 ahahaha tu m'as fait rire miss!!! ya pas pire que moi j'étais malade!j'ai vomi 5 fois!!je ne l'ai pas laissé dormir le pauvre je me souviendrais toujours de cette nuit affreuse!j'avais que des nausées!et a 6h du matin j'étais debout bien que très très naze! mimi tjs ici , sidi mlih et zadlou lahwa wa rih :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 mimi tjs ici , sidi mlih et zadlou lahwa wa rih :mdr: ahhhhh t'es là toi!! je t'avais oublié lool Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts