angelina 16 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 bonsoir les filles mimi:felicitation mabrouk aalik, tinquiéte tu thabituras a t Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 bonsoir les filles mimi:felicitation mabrouk aalik, tinquiéte tu thabituras a t y berek fiki merci à toi Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 bonsoir les filles mimi: mabrouk aalik toutes mes felicitation, tinkquiéte tu thabitueras a ta new vie meme plus tard tu ne voudras meme plus aller passer la niit chez tes parents car chez toi c la ou tu es le plus a laise felicitation encore une fois BLUE ET NESS :Bonsoir kach chta today? café : jattend tj ta photo ;-) quand a moi jai passé une tres tres sale journée pffffffffffff Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 ahhhhh t'es là toi!! je t'avais oublié lool TU m'as oubklié car ta péché dinc tu viens pas souvent , ça fait un bail que je suis pas venu ici , quand g vu ton pseudo j'ai préféré te laisser un com:cool: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 TU m'as oubklié car ta péché dinc tu viens pas souvent , ça fait un bail que je suis pas venu ici , quand g vu ton pseudo j'ai préféré te laisser un com:cool: :mdr: n'importe quoi toi toujours le même humour spécial à ce que je vois! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 :mdr: n'importe quoi toi toujours le même humour spécial à ce que je vois! oui bayna je dis la vérité comme d'ahb :chinese: men bakri thabi ce topic alors là , après que t'as péché tu vas plus voir les autres topic :clown: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 ahhh je vous ai pas dit les filles le cauchemar que j'ai vécu!! vendredi à ma fete j'ai eu l'honneur d'accueillir trois agents de la bac!!oui oui la bac=brigade anti criminalité pourquoi?car une raciste de voisine s'est plainte ils ont demandé les papiers de ma mere et ont dit de tout arrêter sinon amande de 400 euros du coup on a tout arreté a 23h30 du soir! samedi ambiance trop bizarre deja puis je vois ma mere arriver avec son portable pour me dire la police a appellé(vu que la veille ils avaient pris son num)et rebelote ni zik ni youyou ni rien du coup je me changeais dans le silence,trop une ambiance d'enterrement,certaines tiraient la gueule c'était trooop nul pour la piece montée les invitées ont juste dit bravo et applaudi pour le henna c'était tout aussi mort,j'avais qu'une hate partir!!! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 oui bayna je dis la vérité comme d'ahb :chinese: men bakri thabi ce topic alors là , après que t'as péché tu vas plus voir les autres topic :clown: aya aya eskout a3liya!rak ghir tkhalate! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 c'est vrai que c'est bizzare au debut mais apres tout rentrera dans l'ordre je t'assure je te raconte un truc : la premiere nuit qu'on a passé ensemble , les 2 on a tres mal dormie pas pour ce que tu crois mais chacun de nous surveillé l'autre s'il dormais ou pas , les deux on était super fatigué et fizoudj hchamna nerekdou lol C très marrent mais tellement vrais, une nouvelle maison un nouveau lit et nouvelle vie ca fait peur, mebrouk allikoum les filles que du bonheur pour vous inchallah Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 pour celles qui sont sur alger et qui sont marrié ,je madresse a café qui est la , dis moi stp comment est ta chambre a coucher ,moi jla veux moderne noir avez vous de bonnes adresses il ma dit ajd kon devait allez commencer a en chercher il veut l'acheter et s'en débarasser Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 pour celles qui sont sur alger et qui sont marrié ,je madresse a café qui est la , dis moi stp comment est ta chambre a coucher ,moi jla veux moderne noir avez vous de bonnes adresses il ma dit ajd kon devait allez commencer a en chercher il veut l'acheter et s'en débarasser J’en n vue qu’elle que une sur alger il son beau, en conte acheté une nous aussi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 J’en n vue qu’elle que une sur alger il son beau, en conte acheté une nous aussi :crazy: tu las veux comment ness? jimmagine le lit noir ,tres bas avec armoire coulissante a miroir Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 re salam 'alaykoum les filles! ah dur de vous lâcher hein :p je pointe des que je peux ahahaha pour rep a biba et caféaulait je vis avec mon mari oui on pense faire une fête au bled pour sa famille la bas,surtout sa mère,mais avant l'été bien sur (inshaallah) vu qu'ici le samedi fut un jour cauchemar soubhanalah inshaallah kheir on verra bien.... merci à lindt et blue pour leurs voeux la3qouba li mazalou inshaallah pensée pour mismis mabrouk alik mimi l3kouba ldrari nchallah :D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 D'accord je viendrais alors :mdr: mechante khali8a fi niyat8a, 3la8 choftini ray7a mine :09: hmmmmmmmmmm :furious: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 tu las veux comment ness? jimmagine le lit noir ,tres bas avec armoire coulissante a miroir je la veu aussi noir lit bas simple moderne avec c table de nuit et sa coiffeuse pour l’armoire je c pas encor si je l’achet, la maison de mon chéri a de grend placard dans toute les chambres :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 ................................. salut IMI ça va slt les filles, vous allez bien? Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 re salam 'alaykoum les filles! ah dur de vous lâcher hein :p je pointe des que je peux ahahaha pour rep a biba et caféaulait je vis avec mon mari oui on pense faire une fête au bled pour sa famille la bas,surtout sa mère,mais avant l'été bien sur (inshaallah) vu qu'ici le samedi fut un jour cauchemar soubhanalah inshaallah kheir on verra bien.... merci à lindt et blue pour leurs voeux la3qouba li mazalou inshaallah pensée pour mismis chui choquée mimi :eek:, pays de racistes , ben le seul avantage a habité ds un quartier d'arabe c'est qu'il te feront pas chié , samedi dernier c'etait le fiancaille a la soeur de ma copine , c'etait la fiesta jusqu'a 3h du mat , a noel et pour le jour de l'an oublies pas d'aller taper a la porte de cette vieille chose qui appelé la BAC ... Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 tu las veux comment ness? jimmagine le lit noir ,tres bas avec armoire coulissante a miroir dit moi manuel,c tu ou je peu trouvé un magasin qui vent de l’etam, pas la maison etam mais un particulier sur alger Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 ttes mes felecitations mimi, contente contente pour toi, enfin avec ton homme machérie. Je vous souhaite une vie pleine de joie, de bonheur et d'amour surtout. on attends les tofs biensure, fais le quand ttes les filles sont presentes surtout Félécitations mimi!!!!! Wallah jsuis trop contente que ça se soit bien passé pour toi bsahtek zina!!! Et profite de ton homme! jtembrasse fort mouahhh!! a trés bientot!! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 chui choquée mimi :eek:, pays de racistes , ben le seul avantage a habité ds un quartier d'arabe c'est qu'il te feront pas chié , samedi dernier c'etait le fiancaille a la soeur de ma copine , c'etait la fiesta jusqu'a 3h du mat , a noel et pour le jour de l'an oublies pas d'aller taper a la porte de cette vieille chose qui appelé la BAC ... oh ouiii j'y manquerais!!!!! Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 coucou les chéries j'éspére que vous allez bien:) vous m'avez trop manqué ça fait plaisir de vos voir tt réunies . tt mes félicitations a mimi :o plein de joie de bonheur et d'amour inchallah café:je vois que tu te connecte le soir c'est bien ça . alors a part ça quois de neuf? des nouvelles de tania? grosse pensée a mismis Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 pour celles qui sont sur alger et qui sont marrié ,je madresse a café qui est la , dis moi stp comment est ta chambre a coucher ,moi jla veux moderne noir avez vous de bonnes adresses il ma dit ajd kon devait allez commencer a en chercher il veut l'acheter et s'en débarasser je veux t'envoyer la photo de la balita mias j'arrive pas , la taille de la photo trop grande comment je dois faire pour envoyer Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 c'est vrai que c'est bizzare au debut mais apres tout rentrera dans l'ordre je t'assure je te raconte un truc : la premiere nuit qu'on a passé ensemble , les 2 on a tres mal dormie pas pour ce que tu crois mais chacun de nous surveillé l'autre s'il dormais ou pas , les deux on était super fatigué et fizoudj hchamna nerekdou lol :mdr: trop drole wallah quand je vous lis je pense directement à moi, je sais pas si ça sera aussi drole ou pas :crazy:, mais wallah se sont ces moments la qui nous resteront marqués tte notre vie :p Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 re salam 'alaykoum les filles! ah dur de vous lâcher hein :p je pointe des que je peux ahahaha pour rep a biba et caféaulait je vis avec mon mari oui on pense faire une fête au bled pour sa famille la bas,surtout sa mère,mais avant l'été bien sur (inshaallah) vu qu'ici le samedi fut un jour cauchemar soubhanalah inshaallah kheir on verra bien.... merci à lindt et blue pour leurs voeux la3qouba li mazalou inshaallah pensée pour mismis Coucou ma belle bsahtekkkk!!!! Jsuis super contente pour toi wallah ravie d'apprendre que tout s'est bien pass" el hamdoulileh!!! prend soin de toi et profites un max!!! a trés bientot!! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 hmmmmmmmmmm :furious: mataza3fich mataza3fich njik ghir riservili bark fi hotel 5 etoile mandirech a sidi voyage de noce ailleurs, nessena 3arsek et je le ferais à maghnia :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts