Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bonsoir les filles

mimi: mabrouk aalik toutes mes felicitation, tinkquiéte tu thabitueras a ta new vie meme plus tard tu ne voudras meme plus aller passer la niit chez tes parents car chez toi c la ou tu es le plus a laise felicitation encore une fois

BLUE ET NESS :Bonsoir kach chta today?

café : jattend tj ta photo ;-)

quand a moi jai passé une tres tres sale journée pffffffffffff

ahhh je vous ai pas dit les filles

le cauchemar que j'ai vécu!!

vendredi à ma fete j'ai eu l'honneur d'accueillir trois agents de la bac!!oui oui la bac=brigade anti criminalité

pourquoi?car une raciste de voisine s'est plainte

ils ont demandé les papiers de ma mere et ont dit de tout arrêter sinon amande de 400 euros

du coup on a tout arreté a 23h30 du soir!

samedi ambiance trop bizarre deja puis je vois ma mere arriver avec son portable pour me dire la police a appellé(vu que la veille ils avaient pris son num)et rebelote ni zik ni youyou ni rien

du coup je me changeais dans le silence,trop une ambiance d'enterrement,certaines tiraient la gueule c'était trooop nul

pour la piece montée les invitées ont juste dit bravo et applaudi

pour le henna c'était tout aussi mort,j'avais qu'une hate partir!!!

c'est vrai que c'est bizzare au debut mais apres tout rentrera dans l'ordre je t'assure

je te raconte un truc : la premiere nuit qu'on a passé ensemble , les 2 on a tres mal dormie pas pour ce que tu crois mais chacun de nous surveillé l'autre s'il dormais ou pas , les deux on était super fatigué et fizoudj hchamna nerekdou lol

C très marrent mais tellement vrais, une nouvelle maison un nouveau lit et nouvelle vie ca fait peur, mebrouk allikoum les filles que du bonheur pour vous inchallah

pour celles qui sont sur alger et qui sont marrié ,je madresse a café qui est la , dis moi stp comment est ta chambre a coucher ,moi jla veux moderne noir avez vous de bonnes adresses il ma dit ajd kon devait allez commencer a en chercher il veut l'acheter et s'en débarasser

pour celles qui sont sur alger et qui sont marrié ,je madresse a café qui est la , dis moi stp comment est ta chambre a coucher ,moi jla veux moderne noir avez vous de bonnes adresses il ma dit ajd kon devait allez commencer a en chercher il veut l'acheter et s'en débarasser

J’en n vue qu’elle que une sur alger il son beau, en conte acheté une nous aussi :crazy:

re salam 'alaykoum les filles!

ah dur de vous lâcher hein :p

je pointe des que je peux ahahaha

pour rep a biba et caféaulait je vis avec mon mari oui

on pense faire une fête au bled pour sa famille la bas,surtout sa mère,mais avant l'été bien sur (inshaallah) vu qu'ici le samedi fut un jour cauchemar soubhanalah

inshaallah kheir on verra bien....

merci à lindt et blue pour leurs voeux

la3qouba li mazalou inshaallah

pensée pour mismis :)

mabrouk alik mimi l3kouba ldrari nchallah :D

tu las veux comment ness? jimmagine le lit noir ,tres bas avec armoire coulissante a miroir

je la veu aussi noir lit bas simple moderne avec c table de nuit et sa coiffeuse pour l’armoire je c pas encor si je l’achet, la maison de mon chéri a de grend placard dans toute les chambres :rolleyes:

on pense faire une fête au bled pour sa famille la bas,surtout sa mère,mais avant l'été bien sur (inshaallah) vu qu'ici le samedi fut un jour cauchemar soubhanalah

chui choquée mimi :eek:, pays de racistes , ben le seul avantage a habité ds un quartier d'arabe c'est qu'il te feront pas chié , samedi dernier c'etait le fiancaille a la soeur de ma copine , c'etait la fiesta jusqu'a 3h du mat , a noel et pour le jour de l'an oublies pas d'aller taper a la porte de cette vieille chose qui appelé la BAC ...

ttes mes felecitations mimi, contente contente pour toi, enfin avec ton homme machérie. Je vous souhaite une vie pleine de joie, de bonheur et d'amour surtout.

on attends les tofs biensure, fais le quand ttes les filles sont presentes surtout

Félécitations mimi!!!!! Wallah jsuis trop contente que ça se soit bien passé pour toi bsahtek zina!!!

Et profite de ton homme! jtembrasse fort mouahhh!!

a trés bientot!!

chui choquée mimi :eek:, pays de racistes , ben le seul avantage a habité ds un quartier d'arabe c'est qu'il te feront pas chié , samedi dernier c'etait le fiancaille a la soeur de ma copine , c'etait la fiesta jusqu'a 3h du mat , a noel et pour le jour de l'an oublies pas d'aller taper a la porte de cette vieille chose qui appelé la BAC ...

oh ouiii j'y manquerais!!!!!

coucou les chéries j'éspére que vous allez bien:) vous m'avez trop manqué ça fait plaisir de vos voir tt réunies .

tt mes félicitations a mimi :o plein de joie de bonheur et d'amour inchallah

café:je vois que tu te connecte le soir c'est bien ça .:)

alors a part ça quois de neuf? des nouvelles de tania?

grosse pensée a mismis :)

je veux t'envoyer la photo de la balita mias j'arrive pas , la taille de la photo trop grande comment je dois faire pour envoyer

c'est vrai que c'est bizzare au debut mais apres tout rentrera dans l'ordre je t'assure

je te raconte un truc : la premiere nuit qu'on a passé ensemble , les 2 on a tres mal dormie pas pour ce que tu crois mais chacun de nous surveillé l'autre s'il dormais ou pas , les deux on était super fatigué et fizoudj hchamna nerekdou lol

:mdr: trop drole wallah

quand je vous lis je pense directement à moi, je sais pas si ça sera aussi drole ou pas :crazy:, mais wallah se sont ces moments la qui nous resteront marqués tte notre vie :p

Coucou ma belle bsahtekkkk!!!! Jsuis super contente pour toi wallah ravie d'apprendre que tout s'est bien pass" el hamdoulileh!!!

prend soin de toi et profites un max!!!

a trés bientot!!