bluelady 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 je veux t'envoyer la photo de la balita mias j'arrive pas , la taille de la photo trop grande comment je dois faire pour envoyer compresse la dans microsoft office picture manager par exemple Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 salut les filles comment allez vous? Salem ma chérie kiraki? Win kounti el bereh karehtek ou ma jitich hakli fiha:bawling: Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 bonsoir les filles, vous m'avez manqué, ça fait un moment, je viens me ressourcer ici !! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 re salam 'alaykoum les filles! ah dur de vous lâcher hein :p je pointe des que je peux ahahaha pour rep a biba et caféaulait je vis avec mon mari oui on pense faire une fête au bled pour sa famille la bas,surtout sa mère,mais avant l'été bien sur (inshaallah) vu qu'ici le samedi fut un jour cauchemar soubhanalah inshaallah kheir on verra bien.... merci à lindt et blue pour leurs voeux la3qouba li mazalou inshaallah pensée pour mismis tant pis , je suis déçue pour toi, mais dis toi que tu feras une autre fete au bled, la kasri dania, personne ne dira rien et je t'en prie ma chérie aaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmmmmmmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 ahahaha tu m'as fait rire miss!!! ya pas pire que moi j'étais malade!j'ai vomi 5 fois!!je ne l'ai pas laissé dormir le pauvre je me souviendrais toujours de cette nuit affreuse!j'avais que des nausées!et a 6h du matin j'étais debout bien que très très naze! :eek: et pourquoi les nausées!!!!!!! t'as eu peur à ce point :confused: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 je veux t'envoyer la photo de la balita mias j'arrive pas , la taille de la photo trop grande comment je dois faire pour envoyer oui café tu dois la compresser avec le winrara c un logiciel,dis moi tu las pris la nuit générament les fotos prise avec le flash sont volumineuse Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 SALUT kari et perle de jade, vous vous absentez beaucoup ces derniers jours hein ça va les filles? Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 SALUT kari et perle de jade, vous vous absentez beaucoup ces derniers jours hein ça va les filles? salut blue ça va bien, juste fais une pause des préparatifs, ça m'a gavé Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 bonsoir les filles, vous m'avez manqué, ça fait un moment, je viens me ressourcer ici !! Ah ben oui ça fait longtemps!! tu nous a manquééé! comment tu vas? Un grand Salut à toutes mes chéries! Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 SALUT kari et perle de jade, vous vous absentez beaucoup ces derniers jours hein ça va les filles? wallah si ça ne tenais qu'a moi je resterai connecté tt la journée et tt la nuit mais bon allah ralab.mais on finit tjr par revenir au sources Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 oui café tu dois la compresser avec le winrara c un logiciel,dis moi tu las pris la nuit générament les fotos prise avec le flash sont volumineuse manuel tu ma pas répondue pour le magasin qui von etam:51: Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 salut les filles comment allez vous? Win kounti el bereh karehtek zehma seha ma jitich.....hakli!lol Ma chérie kiraki ? Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Ah ben oui ça fait longtemps!! tu nous a manquééé! comment tu vas? Un grand Salut à toutes mes chéries! salut salem, tu m'a manqué ça va bien hmd Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 salut blue ça va bien, juste fais une pause des préparatifs, ça m'a gavé coucou kari ça va ma chérie ? alors les préparatifs tu en es ou? bleu c'est toi sur la photo de profil t'es très belle macha allah:o Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 dit moi manuel,c tu ou je peu trouvé un magasin qui vent de l’etam, pas la maison etam mais un particulier sur alger non connais pas sauf celui de didouche ou de sidi yahta etam,aet ya un tit magasin dans le centre commercial de benak je pense qu'il fait le etam ausssi Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 manuel tu ma pas répondue pour le magasin qui von etam:51: jtai répondu ma chérie kd je lis je le fais a lenvers des récente aux anciennes pages lol Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 coucou kari ça va ma chérie ? alors les préparatifs tu en es ou? bleu c'est toi sur la photo de profil t'es très belle macha allah:o salut perle, dans mes prepas il me reste a trouver la takchita et la robe de soirée, mais la je fais une pause !!! et toi ?? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 salut blue ça va bien, juste fais une pause des préparatifs, ça m'a gavé mais tu sais on parle pas tt le temps de preparatifs, désfois on fait que rigoler ;) Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 bonsoir kari et perle de jade hadi ghibaaaaaa wach rakommmmmmm ? Blue je tenvoie une invit face ajoute moi NESS tu as facebook? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 coucou kari ça va ma chérie ? alors les préparatifs tu en es ou? bleu c'est toi sur la photo de profil t'es très belle macha allah:o oui :o, merci ma chérie et je m'excuse puisque c'est flou, c'est une photo scannée je suis pas trop photo tu sais, je suis pas une photogénique, je hais ça Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 aaaaaaaaaaaaaaaaah j'ai failli te raté bluelady tu es tres tres jolie machaallah franchement tu ressemble grave a la fille de ton encien avatare c'est comme ça que je t'imaginé Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 salut perle, dans mes prepas il me reste a trouver la takchita et la robe de soirée, mais la je fais une pause !!! et toi ?? bain il me reste le saris et l'ensemble qui est a la couture! j'ai acheté une belle paire de chaussures blanche pour la robe blanche,j'ai fait mes matelas ta3 souf et j'ai commandé mon salon. gros somme au dos c'est ce que j'ai fait Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 bain il me reste le saris et l'ensemble qui est a la couture! j'ai acheté une belle paire de chaussures blanche pour la robe blanche,j'ai fait mes matelas ta3 souf et j'ai commandé mon salon. gros somme au dos c'est ce que j'ai fait perle stp dis moi combien de matelas ta fait et combien ils ton couté,? et pour le salon tu las acheter comment? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 aaaaaaaaaaaaaaaaah j'ai failli te raté bluelady tu es tres tres jolie machaallah franchement tu ressemble grave a la fille de ton encien avatare c'est comme ça que je t'imaginé mais c'est flou merci, j'allais ecrire café m'a raté , elle va se mordre les doigts bigmdr Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 les filles j'arrive toujours pas a poster les photos comment je fais Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts