Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

re salam 'alaykoum les filles!

ah dur de vous lâcher hein :p

je pointe des que je peux ahahaha

pour rep a biba et caféaulait je vis avec mon mari oui

on pense faire une fête au bled pour sa famille la bas,surtout sa mère,mais avant l'été bien sur (inshaallah) vu qu'ici le samedi fut un jour cauchemar soubhanalah

inshaallah kheir on verra bien....

merci à lindt et blue pour leurs voeux

la3qouba li mazalou inshaallah

pensée pour mismis :)

tant pis , je suis déçue pour toi, mais dis toi que tu feras une autre fete au bled, la kasri dania, personne ne dira rien

et je t'en prie ma chérie

aaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmmmmmmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeee

ahahaha tu m'as fait rire miss!!!

ya pas pire que moi j'étais malade!j'ai vomi 5 fois!!je ne l'ai pas laissé dormir le pauvre

je me souviendrais toujours de cette nuit affreuse!j'avais que des nausées!et a 6h du matin j'étais debout bien que très très naze!

:eek: et pourquoi les nausées!!!!!!! t'as eu peur à ce point :confused:

je veux t'envoyer la photo de la balita mias j'arrive pas , la taille de la photo trop grande comment je dois faire pour envoyer

oui café tu dois la compresser avec le winrara c un logiciel,dis moi tu las pris la nuit générament les fotos prise avec le flash sont volumineuse

coucou kari ça va ma chérie :)? alors les préparatifs tu en es ou?

bleu c'est toi sur la photo de profil t'es très belle macha allah:o

salut perle,

dans mes prepas il me reste a trouver la takchita et la robe de soirée, mais la je fais une pause !!! et toi ??

coucou kari ça va ma chérie :)? alors les préparatifs tu en es ou?

bleu c'est toi sur la photo de profil t'es très belle macha allah:o

oui :o, merci ma chérie et je m'excuse puisque c'est flou, c'est une photo scannée

je suis pas trop photo tu sais, je suis pas une photogénique, je hais ça

salut perle,

dans mes prepas il me reste a trouver la takchita et la robe de soirée, mais la je fais une pause !!! et toi ??

bain il me reste le saris et l'ensemble qui est a la couture! j'ai acheté une belle paire de chaussures blanche pour la robe blanche,j'ai fait mes matelas ta3 souf et j'ai commandé mon salon. gros somme au dos c'est ce que j'ai fait :)

bain il me reste le saris et l'ensemble qui est a la couture! j'ai acheté une belle paire de chaussures blanche pour la robe blanche,j'ai fait mes matelas ta3 souf et j'ai commandé mon salon. gros somme au dos c'est ce que j'ai fait :)

perle stp dis moi combien de matelas ta fait et combien ils ton couté,? et pour le salon tu las acheter comment?

aaaaaaaaaaaaaaaaah j'ai failli te raté bluelady tu es tres tres jolie machaallah

franchement tu ressemble grave a la fille de ton encien avatare c'est comme ça que je t'imaginé

mais c'est flou

merci, j'allais ecrire café m'a raté , elle va se mordre les doigts bigmdr