salemdu311 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 bonsoir les filles ca va? salem tewahachtek lahbiba ùanel tu as posté tes photos je n'ai rien vu ana:( ana teni twahechtek hanouna! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 bonne nuit ls filles je retourne a ms papiers bisous Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Lindt setouta, tu m'as vu déja mais avec le voile :09: twa7achtek mignona, personne ne m'appele jedati, ça me manque, mine hagara m'a appelé khamsa et mokhtaria, t'as vu en ton absence ce qui m'arrive alors ça va le nouveau boulot, ghlabti8om les eleves wela ghalbouk, y a la moitié des garçons qui sont tombés amoureux, je suis Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 je sais j'ai pris le risque :confused:, je les ai enlevé merci pour le complément et le conseil :10: t'es un ange nan c rien , peut etre ke je me trompe mais tu ressemble pas a shirine la chanteuse Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 bon courage lindouch Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 bonne nuit ls filles je retourne a ms papiers bisous Bon courage pour demain :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 bon courage 3ousfoura tous se passera bien tinkiét rabi iwafék,lindt courage a toi j- 1 le weekend Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 quand h'aura pas de monde, la c'est vrai j'ai pris le risque ok ma soeur ana teni twahechtek hanouna! yesselmek quand est ce que tu descend au bled? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Lindt setouta, tu m'as vu déja mais avec le voile :09: twa7achtek mignona, personne ne m'appele jedati, ça me manque, mine hagara m'a appelé khamsa et mokhtaria, t'as vu en ton absence ce qui m'arrive alors ça va le nouveau boulot, ghlabti8om les eleves wela ghalbouk, y a la moitié des garçons qui sont tombés amoureux, je suis ma pauvre jedati je viendrai tt ls week end pr t'appeler jedati , le boulot sava tré bien juska présent rani ghaleba ls éléve :o ben g pa d 4eme année et heuereusemeny avec leur drague :crazy: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 nan c rien , peut etre ke je me trompe mais tu ressemble pas a shirine la chanteuse :no: du tout elle est moche elle :confused: c'est vrai j'ai les levres un peu pulpeuse , à part ça non, mon chéri me dit que j'ai les levres d'Angelina Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 allez j'y vais pr d bon hier g pa fermé l'oeil , g faillit dormir en classe ce matin la cata je dois encore revoir klk truc et je dodo a demain ls filles inchallah Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 mataza3fich mataza3fich njik ghir riservili bark fi hotel 5 etoile mandirech a sidi voyage de noce ailleurs, nessena 3arsek et je le ferais à maghnia :confused: wa3lach hotel 5 etoiles darna ma3ajbatkoumch ? :blue_bandana: en plus moi je me marie peut etre été 2012 , alors tu vas venir to , ton mari et ton bébé :04: les filles ne me dites pas que j a raté la photo de bluuu :chair: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 à vrai dire je suis le sosie de sherihane, on m'a toujours dit ça, meme dans la rue désfois on me le dit, surtout avant de mettre le voile Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 :no: du tout elle est moche elle :confused: c'est vrai j'ai les levres un peu pulpeuse , à part ça non, mon chéri me dit que j'ai les levres d'Angelina c vrai tu la trouve moche , moi jtrouve kell é tro charmante , une belle brune , aprés c'est que des gouts , les levres d'angelina et au natuel en plus ;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 c vrai qu'il y'a des ressemblances ,c'est fou , c'est qui une actrice ? Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 ok ma soeur yesselmek quand est ce que tu descend au bled? belek fi descembre inschaAllah si je viens promi jtapellerai pour te voir! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 pauvre lindt, vas dormir ma chérie, en tous cas twa7achnak we twa7achna nchoufou ta blouza rose :p c vrai tu la trouve moche , moi jtrouve kell é tro charmante , une belle brune , aprés c'est que des gouts , les levres d'angelina et au natuel en plus ;) aprés qu'elle ait fait de l'esthétique, il fallait la voir dans ses debuts si tu te souviens pas Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 belek fi descembre inschaAllah si je viens promi jtapellerai pour te voir! moi aussi moi aussi :yes: Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 moi aussi moi aussi :yes: avec plaisir ma mine chérie! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 c vrai qu'il y'a des ressemblances ,c'est fou , c'est qui une actrice ? actrice egyptienne trés connue, Sherihane, on ne la voit plus maintenant Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 belek fi descembre inschaAllah si je viens promi jtapellerai pour te voir! oui oui avec plaisir ma chérie Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 pauvre lindt, vas dormir ma chérie, en tous cas twa7achnak we twa7achna nchoufou ta blouza rose :p aprés qu'elle ait fait de l'esthétique, il fallait la voir dans ses debuts si tu te souviens pas je savais meme pas qu'elle avait fait de l'esthetique , mais ca ne m'etonne pas , c'est bien dommage en vieillissant elle vont etre inchoufable Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 wa3lach hotel 5 etoiles darna ma3ajbatkoumch ? :blue_bandana: en plus moi je me marie peut etre été 2012 , alors tu vas venir to , ton mari et ton bébé :04: les filles ne me dites pas que j a raté la photo de bluuu non non, yak voyage de noce, pour un peu d'intimité bark :p 2012, yasser ben 3ami, ma nosborch :54: :28: oui, nannana nannana tu m'a raté mine :09: Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 actrice egyptienne trés connue, Sherihane, on ne la voit plus maintenant[/quote c'est vrai jtrouve aussi que tu lui ressemble en tout cas tu es trés belle machaAllah Rabi y sotrek inschaAllah. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts