Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Lindt setouta, tu m'as vu déja mais avec le voile :09:

twa7achtek mignona, personne ne m'appele jedati, ça me manque, mine hagara m'a appelé khamsa et mokhtaria, t'as vu en ton absence ce qui m'arrive

alors ça va le nouveau boulot, ghlabti8om les eleves wela ghalbouk, y a la moitié des garçons qui sont tombés amoureux, je suis

Lindt setouta, tu m'as vu déja mais avec le voile :09:

twa7achtek mignona, personne ne m'appele jedati, ça me manque, mine hagara m'a appelé khamsa et mokhtaria, t'as vu en ton absence ce qui m'arrive

alors ça va le nouveau boulot, ghlabti8om les eleves wela ghalbouk, y a la moitié des garçons qui sont tombés amoureux, je suis

ma pauvre jedati je viendrai tt ls week end pr t'appeler jedati ,

le boulot sava tré bien juska présent rani ghaleba ls éléve :o ben g pa d 4eme année et heuereusemeny avec leur drague :crazy:

mataza3fich mataza3fich

njik ghir riservili bark fi hotel 5 etoile

mandirech a sidi voyage de noce ailleurs, nessena 3arsek et je le ferais à maghnia :confused:

wa3lach hotel 5 etoiles darna ma3ajbatkoumch ? :blue_bandana:

en plus moi je me marie peut etre été 2012 , alors tu vas venir to , ton mari et ton bébé :04:

les filles ne me dites pas que j a raté la photo de bluuu :chair:

:no: du tout elle est moche elle :confused:

c'est vrai j'ai les levres un peu pulpeuse , à part ça non, mon chéri me dit que j'ai les levres d'Angelina

c vrai tu la trouve moche , moi jtrouve kell é tro charmante , une belle brune , aprés c'est que des gouts , les levres d'angelina et au natuel en plus ;)

pauvre lindt, vas dormir ma chérie, en tous cas twa7achnak we twa7achna nchoufou ta blouza rose :p

c vrai tu la trouve moche , moi jtrouve kell é tro charmante , une belle brune , aprés c'est que des gouts , les levres d'angelina et au natuel en plus ;)

aprés qu'elle ait fait de l'esthétique, il fallait la voir dans ses debuts si tu te souviens pas

pauvre lindt, vas dormir ma chérie, en tous cas twa7achnak we twa7achna nchoufou ta blouza rose :p

aprés qu'elle ait fait de l'esthétique, il fallait la voir dans ses debuts si tu te souviens pas

je savais meme pas qu'elle avait fait de l'esthetique , mais ca ne m'etonne pas , c'est bien dommage en vieillissant elle vont etre inchoufable

wa3lach hotel 5 etoiles darna ma3ajbatkoumch ? :blue_bandana:

en plus moi je me marie peut etre été 2012 , alors tu vas venir to , ton mari et ton bébé :04:

les filles ne me dites pas que j a raté la photo de bluuu

non non, yak voyage de noce, pour un peu d'intimité bark :p

2012, yasser ben 3ami, ma nosborch :54: :28:

oui, nannana nannana tu m'a raté mine :09: