bridal.dz 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 actrice egyptienne trés connue, Sherihane, on ne la voit plus maintenant ah ok j'aime bien son prenom Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 actrice egyptienne trés connue, Sherihane, on ne la voit plus maintenant[/quote c'est vrai jtrouve aussi que tu lui ressemble en tout cas tu es trés belle machaAllah Rabi y sotrek inschaAllah. merci salem, rabi ykhalik Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 oui oui avec plaisir ma chérie o fait voila le tissu de ma blousa oranaise noire: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 non non, yak voyage de noce, pour un peu d'intimité bark :p 2012, yasser ben 3ami, ma nosborch :54: :28: oui, nannana nannana tu m'a raté mine :09: j'aurai aimé que ca soit demain :-( mais les procdures... hey hey j ai pas vu ta frimousse Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 j'aurai aimé que ca soit demain :-( mais les procdures... hey hey j ai pas vu ta frimousse en tout cas mine cette fille sur ton avatar on dirait toi je trouve qu'elle te ressemble:) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 j'aurai aimé que ca soit demain :-( mais les procdures... hey hey j ai pas vu ta frimousse quand y aura pas beaucoup de monde mine sur le forum, promis aussi, je trouve qu'elle te ressemble cette fille mine Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 o fait voila le tissu de ma blousa oranaise noire: "][/url] je ne le voit pas bien mais inchalah ils vont réussir la couture Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 :oquand y aura pas beaucoup de monde mine sur le forum, promis aussi, je trouve qu'elle te ressemble cette fille mine met la pr 30 seconde ya tjrs du monde au forum Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 bonne nuit les filles , papotez bien ;) Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 en tout cas mine cette fille sur ton avatar on dirait toi je trouve qu'elle te ressemble coucou perle , twehechnak wllah , hadi ghiba :o:o:o c vrai ? merciiiiiiiiiiiiiiii merciii mas je ne suis pas aussi belle wllah , elle jolie la fille wachbikoum :32: faut me vor quand je me reveilles le matin , hahahaha j'imagine les tetes que vous pouvez fare :mdr: ":eek:" comme j'appelle le maquillage " kheda3 el moumnin " lol Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 : c vrai ? merciiiiiiiiiiiiiiii merciii mas je ne suis pas aussi belle wllah , elle jolie la fille wachbkoum :32: faut me vor quand je me reveilles le matin , hahahaha j'imagine les tetes que vous pouvez fare :mdr: ":eek:" comme j'appelle le maquillage " kheda3 el moumnin " lol aya dirilena tasswira bela khada3 el moumnine:04: c'est qui sur ton avatre? Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 :o:o:o c vrai ? merciiiiiiiiiiiiiiii merciii mas je ne suis pas aussi belle wllah , elle jolie la fille wachbkoum :32: faut me vor quand je me reveilles le matin , hahahaha j'imagine les tetes que vous pouvez fare :mdr: ":eek:" comme j'appelle le maquillage " kheda3 el moumnin " lol tu dis n'importe quoi je suis sure que tu es belle naturellement meme sans maquillage eya barki ma techekli hlina ouala njik! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 aya dirilena tasswira bela khada3 el moumnine:04: c'est qui sur ton avatre? la photo je l'a trouvé sur le net tu veux me voir ? attan je vais essayer de chercher une photo sans truquage entre temps je mets ma photo bien truqué loool pour vor after et before :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 la photo je l'a trouvé sur le net tu veux me voir ? attan je vais essayer de chercher une photo sans truquage entre temps je mets ma photo bien truqué loool pour vor after et before :ouiiii bigmdr chaba hadi after et before :mdr: Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 mine che7al chaba, chaba 3la la fille du net Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 tu las comprésé café? tu vas sur casimage.com pour hébérger ta tof sur le FA j'espere que ça va marché Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 vous m'avez vu les filles? plume et mine arretes mine je t'ai vu 7ata completemnt mechouia lol , t'es trés jolie, trés expressive, wallah je te le dis sans hypochrisie Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 o fait voila le tissu de ma blousa oranaise noire: dit moi salem combien de maitre de tissue faudra pour une blousa? :confused: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 salem j'aime bien ton tissu, j'adore Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 vous m'avez vu les filles? plume et mine arretes mine je t'ai vu 7ata completemnt mechouia lol , t'es trés jolie, trés expressive, wallah je te le dis sans hypochrisie non? welah macheftek? waktech darwek ya un bébé mecha3tata :mdr: Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 [/url][/img] j'espere que ça va marché Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 oui plume, juste avant Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 oui plume, juste avant la ya un chale et ya maroco Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 dit moi salem combien de maitre de tissue faudra pour une blousa? :confused: en tant normal ça se vend par coupon donc ya ce qu'il faut sans de dire de betises il me semble que c'est 3 metres. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts