Habiba 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 c'est vrai habiba l'or a baissé? !! Allah ou 'Alem! c'est ce que ma cousine de Tenés a dit à ma mère hier! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Vous avez vu à quoi ressemblait la bague sheraton lol Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 depuis hier! ma cousine a appelé ma mère en lui disant qu'on aurait pas du acheter mes bracelets à 1800€ lol il fait combien le gramme auj?? au mois de Mai il etait à 3800 Da Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Vous avez vu à quoi ressemblait la bague sheraton lol non je connais pas c'est quoi??? Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 non je connais pas c'est quoi??? je connais sheraton taa wahran mi bessah rahou ghaliii:cool: par contre la bague inconito pour moi aussi Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Vous avez vu à quoi ressemblait la bague sheraton lol ah moi je connais! la bague tendance depuis quil y a un sheraton à oran :mdr: bsahtek zina t'as fait que des bijoux classes maschAllah! Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 inschaAllah que c'est pas trop trop cher moi je reve d'acheter mengouch en njoud vous savez combien ça coute à peu prés? Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 je connais sheraton taa wahran mi bessah rahou ghaliii:cool: par contre la bague inconito pour moi aussi dis moi lyant tu es d'ou d'algerie? Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 dis moi lyant tu es d'ou d'algerie? wahrannnnnn Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 elle est comment cette bague svp les filles Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 wahrannnnnn ok ma belle et je supose que t'habites en france c'est ça? et tu va faire ton mariage à oran? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 C'est celle là la sheraton les filles Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 C'est celle là la sheraton les filles ah ok elle est jolie Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 ah moi je connais! la bague tendance depuis quil y a un sheraton à oran :mdr: bsahtek zina t'as fait que des bijoux classes maschAllah! Allah y selmek! ca c'est juste ce que j'ai réussi à prendre en photo lol, je vous ferrai un dossier complet inch'Allah lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 inschaAllah que c'est pas trop trop cher moi je reve d'acheter mengouch en njoud vous savez combien ça coute à peu prés? c'est lesquelles ca? si tu me les décris je pourrais peut être te dire... Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 C'est celle là la sheraton les filles elle coutes combien?? besahtek la bague, Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 elle coutes combien?? besahtek la bague, franchement je ne sais pas, c'est mon mari qui me l'a offerte... Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 c'est lesquelles ca? si tu me les décris je pourrais peut être te dire... tu sais les longs traditionnels voici le lien "]http://[/url] Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 ok ma belle et je supose que t'habites en france c'est ça? et tu va faire ton mariage à oran? oui j'habites ici non pas de mariage à oran je ne sais plus exactement ou, une partie sure et certaine en bretagne, sinon, une tit fete en idf et peut etre une soirée fi wahran mais rien n'est sur a part la bretagne rien n'est claire, ni decidé d'ailleurs, je ne sais pas pkoi. c'est peut etre à cause des phares bretons j'ai trouve mon quai d'attache mais je suis encore dans une brumee waïiii Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 franchement je ne sais pas, c'est mon mari qui me l'a offerte... allah yatih essaha en plus tu es une dada d'or:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 tu sais les longs traditionnels voici le lien ha attend je crois que j'avais posté les miennes, dis moi si c'est ca!! je recherche mon post lol Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 elle est comment cette bague svp les filles café ton avatar une belle femme librée, limite situation orgasmique:crazy::o Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 oui j'habites ici non pas de mariage à oran je ne sais plus exactement ou, une partie sure et certaine en bretagne, sinon, une tit fete en idf et peut etre une soirée fi wahran mais rien n'est sur a part la bretagne rien n'est claire, ni decidé d'ailleurs, je ne sais pas pkoi. c'est peut etre à cause des phares bretons j'ai trouve mon quai d'attache mais je suis encore dans une brumee waïiii InschaAllah j'espere que tout se passera bien inschaAllah et ecoute rien de mieux quand on se marie dans un endroit auquel on est attaché et qui nous parle donc je suis sure qu' en bretagne yaura une ambiance de folie peut etre meme mieux que wahran!;) Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 café ton avatar une belle femme librée, limite situation orgasmique:crazy::o t'aime pas mon avatare???? moi ce qui m'a plu c'est la couleur noir et briante des cheveux ctt Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 :)InschaAllah j'espere que tout se passera bien inschaAllah et ecoute rien de mieux quand on se marie dans un endroit auquel on est attaché et qui nous parle donc je suis sure qu' en bretagne yaura une ambiance de folie peut etre meme mieux que wahran!;) non je ne crois pas, une meilleur ambiance je ne sais ppas j'ai pas encore test , mais pour la bretagne c'est veridique et ironique en meme temps, bretagne à cause de lui, et les phares eh bien car on fait sa fete en bretagne:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts