salemdu311 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 t'aime pas mon avatare???? moi ce qui m'a plu c'est la couleur noir et briante des cheveux ctt tinkiet pas café au lait il est trés bien ton avatar c'est juste l'esprit de lyant qui est un peu tordu aujourd'hui n'est ce pas lyant?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 t'aime pas mon avatare???? moi ce qui m'a plu c'est la couleur noir et briante des cheveux ctt si j'adore au contraire , je te disais que ça incarne une liberte de femme, avec ses cheveux en l'air et uen certaine classe( noir et blanc) et puis c'est orgasmique, elle jete sa tete en arriere et cheveaux en l'air j'adore, :p Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 ha attend je crois que j'avais posté les miennes, dis moi si c'est ca!! je recherche mon post lol ok habiba j'attend de voir les tiens... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 voila les filles ha les filles voila aussi mon collier ascenseur lol ca m'évitera de le reprendre en photo Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 ha les filles voila aussi mon collier ascenseur lol ca m'évitera de le reprendre en photo :mdr::mdr: Ca me rapelle des souvenirs :rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 ha les filles voila aussi mon collier ascenseur lol ca m'évitera de le reprendre en photo je monte au 3 eme ras le bol des escalliers:chair: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 ohhh excuse moi tamimte!!!! en plus je deteste écorcher les noms lol ca ressemble aux premières non??? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 slt slt je suis de retour, jspr ke twahachtouni chwiya :p en fait j'avais pas de connexion, ghir lyoum win j'a payé ma facture, bssahti :D je veux papoter avc vous mais allah ghaleb pr le moment je suis occupée, je rédige la réponse à la 3arida ke mn mari m'a envoyé y'a un mois de celà, l'aidience c'est pr ce dimanche! allah yoster :chut: en fait mn avocat m'a dit ke ma présence n'est pas obligatoire à la 1ère audiance, donc j'irai pas.. ça sera pr la prochaine fois ida hab rabi.. y'a eu du nv ds mn hisoire, de bonnes comme de nvlles choses, après je reviendré et vs raconte tt, vs serai un peu choqué du comportement diabolique de ma belle mère mais aussi de mn coté femme maline :04: et oui.. "ina kaydahona la3adim".. et on est ttes les deux des femmes :crazy: c'est vrai ke hiya hyper "qbiha" mais on dit samat yaghleb laqbih ;) à la prochaine mes chères zami biz Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 la chaine américaine et sa gourmette c'est celle la Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 slt slt je suis de retour, jspr ke twahachtouni chwiya :p en fait j'avais pas de connexion, ghir lyoum win j'a payé ma facture, bssahti :D je veux papoter avc vous mais allah ghaleb pr le moment je suis occupée, je rédige la réponse à la 3arida ke mn mari m'a envoyé y'a un mois de celà, l'aidience c'est pr ce dimanche! allah yoster :chut: en fait mn avocat m'a dit ke ma présence n'est pas obligatoire à la 1ère audiance, donc j'irai pas.. ça sera pr la prochaine fois ida hab rabi.. y'a eu du nv ds mn hisoire, de bonnes comme de nvlles choses, après je reviendré et vs raconte tt, vs serai un peu choqué du comportement diabolique de ma belle mère mais aussi de mn coté femme maline :04: et oui.. "ina kaydahona la3adim".. et on est ttes les deux des femmes :crazy: c'est vrai ke hiya hyper "qbiha" mais on dit samat yaghleb laqbih ;) à la prochaine mes chères zami biz ravie de te lire enfain mismis hadi ghiba je suis super contente pour cette nouvelle j'espere khire pour toi reviens nous vite ma tabtaich bezaf stp Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 slt slt je suis de retour, jspr ke twahachtouni chwiya :p en fait j'avais pas de connexion, ghir lyoum win j'a payé ma facture, bssahti :D je veux papoter avc vous mais allah ghaleb pr le moment je suis occupée, je rédige la réponse à la 3arida ke mn mari m'a envoyé y'a un mois de celà, l'aidience c'est pr ce dimanche! allah yoster :chut: en fait mn avocat m'a dit ke ma présence n'est pas obligatoire à la 1ère audiance, donc j'irai pas.. ça sera pr la prochaine fois ida hab rabi.. y'a eu du nv ds mn hisoire, de bonnes comme de nvlles choses, après je reviendré et vs raconte tt, vs serai un peu choqué du comportement diabolique de ma belle mère mais aussi de mn coté femme maline :04: et oui.. "ina kaydahona la3adim".. et on est ttes les deux des femmes :crazy: c'est vrai ke hiya hyper "qbiha" mais on dit samat yaghleb laqbih ;) à la prochaine mes chères zami biz kheir inch'Allah bon courage!! Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 ha les filles voila aussi mon collier ascenseur lol ca m'évitera de le reprendre en photo je pensais que ça s'appelait cravate... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 ca ressemble aux premières non??? oui c'est ça ils ressemblent au premier ! ben dis donc ton américaine detena gueh l'écran!lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 je pensais que ça s'appelait cravate... :mdr: j'ai jamais entendu ce nom lol chez moi c'est l'ascenseur looool il y a de ces noms sérieux! Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 slt slt je suis de retour, jspr ke twahachtouni chwiya :p en fait j'avais pas de connexion, ghir lyoum win j'a payé ma facture, bssahti :D je veux papoter avc vous mais allah ghaleb pr le moment je suis occupée, je rédige la réponse à la 3arida ke mn mari m'a envoyé y'a un mois de celà, l'aidience c'est pr ce dimanche! allah yoster :chut: en fait mn avocat m'a dit ke ma présence n'est pas obligatoire à la 1ère audiance, donc j'irai pas.. ça sera pr la prochaine fois ida hab rabi.. y'a eu du nv ds mn hisoire, de bonnes comme de nvlles choses, après je reviendré et vs raconte tt, vs serai un peu choqué du comportement diabolique de ma belle mère mais aussi de mn coté femme maline :04: et oui.. "ina kaydahona la3adim".. et on est ttes les deux des femmes :crazy: c'est vrai ke hiya hyper "qbiha" mais on dit samat yaghleb laqbih ;) à la prochaine mes chères zami biz dwamal H3ale mi al mouhale, rabi yssahel et yoster , thali fi rouhek, et oui essamt yaghlib elkbihh, mais elle a bien cherche , courage la MISS Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 oui c'est ça ils ressemblent au premier ! ben dis donc ton américaine detena gueh l'écran!lol je suis désolée loooooooooool mais à l'époque je ne savais pas posté les images! Allah ghaleb lol mais celles que tu veux sont plus longues non? mes soeurs les ont en plus grandes... mais le prix... franchement je ne sais pas.. Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Bon courage Mismis vas y ma belle on est toutes avec toi bats toi jusqu'au bout pour récupérer ce qui t'appartient!! gros bisous!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 les filles nouvellement inscrites je vs invite à jetter un oeil sur ma liste de trousseau, ça va vachement vs aider :punk: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-2288.html http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-2290.html la liste est destinée bcp plus aux filles ki vont habiter en Algérie et ds leur propre foyer, pas ds la maison des grand parents où y'a déjà tt ce qu'il faut là bas donc faut pas ke ça vs choque car un nv couple a besoin de tt, vraiment tt, y compris les petits détails et comme on dit "petit à petit le oiseau fait sn nid", donc bla3qel bark et vs y arriverai nchallah Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 je suis désolée loooooooooool mais à l'époque je ne savais pas posté les images! Allah ghaleb lol mais celles que tu veux sont plus longues non? mes soeurs les ont en plus grandes... mais le prix... franchement je ne sais pas.. oui exactement en plus longues...les filles vous savez pas les prix? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 oui exactement en plus longues...les filles vous savez pas les prix? je pourrais te donner le numéro de téléphone de mon bijoutier si tu veux, au bled, et tu lui demandes inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 les filles nouvellement inscrites je vs invite à jetter un oeil sur ma liste de trousseau, ça va vachement vs aider :punk: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-2288.html http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-2290.html la liste est destinée bcp plus aux filles ki vont habiter en Algérie et ds leur propre foyer, pas ds la maison des grand parents où y'a déjà tt ce qu'il faut là bas donc faut pas ke ça vs choque car un nv couple a besoin de tt, vraiment tt, y compris les petits détails et comme on dit "petit à petit le oiseau fait sn nid", donc bla3qel bark et vs y arriverai nchallah Merci à toi, je vais consulter et inchallah je te souhaite le meilleur Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 merci les filles, rabi yahfadkom d3iwli surtt demain, el joumou3a f'salat, matensawnich ma belle mère n'est pas une personne facile, y'a ke Dieu ki peut la vaincre :confused: elle m'a fait trop trop mal ces derniers temps, j'arrive tjr pa sà réaliser tt skel m'a faite, je vs garantit ke vs serai choqué, c'est pas juste k'elle est "qbiha" mais aussi "matahchamch" w mafihach dharat arrahma.. rabi yentaqem menha "amine" Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 ok tu le trouve comment le chale??? slt les fillés désolée café hier j'avais plus de connexion subitement, puis j'ai eu un appel, donc j'ai eteint directement le Pc je trouve que le travail de ce challe est la meilleure broderie, meilleure que le point de croix, ça c'est mon gout, j'aime bien ce style, maintenant challe je sais pas dans quelle circonstance vous le mettez, puisque nous on le porte pas, on fait des drap en mesloul ou bernous, challe aussi mais pour des femmes d'un certain age :p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Merci à toi, je vais consulter et inchallah je te souhaite le meilleur merci ma chérie et si t'a des kestion et tu me retrouve pas ici y'a les MP ;) je serai ravie de te répondre :o j'ai une longue expérience ds les préparatifs, je suis une bonne connaisseuse kestion préparatifs et je suis là pr vs aidez :wub: donc n'hasite pas Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 slt slt je suis de retour, jspr ke twahachtouni chwiya en fait j'avais pas de connexion, ghir lyoum win j'a payé ma facture, bssahti je veux papoter avc vous mais allah ghaleb pr le moment je suis occupée, je rédige la réponse à la 3arida ke mn mari m'a envoyé y'a un mois de celà, l'aidience c'est pr ce dimanche! allah yoster :chut: en fait mn avocat m'a dit ke ma présence n'est pas obligatoire à la 1ère audiance, donc j'irai pas.. ça sera pr la prochaine fois ida hab rabi.. y'a eu du nv ds mn hisoire, de bonnes comme de nvlles choses, après je reviendré et vs raconte tt, vs serai un peu choqué du comportement diabolique de ma belle mère mais aussi de mn coté femme maline :04: et oui.. "ina kaydahona la3adim".. et on est ttes les deux des femmes :crazy: c'est vrai ke hiya hyper "qbiha" mais on dit samat yaghleb laqbih à la prochaine mes chères zami biz ravie de te lire a defaut de te voir Mismis ;)!!!!!!:o Je te sens plus enthousiasme, al hamdu lillah Inshallah que tout se termine bien Allah yahafdek oukhti et bon courage pour cette lettre !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts