Guest sab.dz Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 merci ma chérie et si t'a des kestion et tu me retrouve pas ici y'a les MP je serai ravie de te répondre j'ai une longue expérience ds les préparatifs, je suis une bonne connaisseuse kestion préparatifs et je suis là pr vs aidez :wub: donc n'hasite pas Je te solliciterai au moment voulu :o si tu le veux bien :boat: :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 ravie de te lire a defaut de te voir Mismis ;)!!!!!!:o Je te sens plus enthousiasme, al hamdu lillah Inshallah que tout se termine bien Allah yahafdek oukhti et bon courage pour cette lettre !!!!! nqolo nchallah merci sabouna :D en fait je suis devenu plus PATIENTE car ce matin je suis tombé au hasard sur un très beau proverbe ki m'a motivé et m'a remonté le moral je vais le partager avc vs : "sa assbir hata ya3jaza assabro 3an sabri wa assbir hata yaadhana allaho fi amri wa ssbir hata ya3lama assabro ani sabira" صأصبر حتى يعجز الصبر عن صبري و أصبر حتى يأذن الله في أمري و أصبر حتى يعلم الصبر أنني صابرة على شيء j'essaye de l'appliker autant ke je peux meme si c'est dur Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 :o:o tu m'intimides moi je t ai pas vu , et j ai mal au ventre a cause de ca :20: je te fait tt cette effet, j'ai de la chance alors merci merci reebbi yehfedkoum les filles Blu demain tu me montreras ta frimousse , j a reglé ma patience pour demain manzidelekch :46: je vais faire dodo moi aussi , je suis KO mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmouah a ttes khoft, ya mami, tant que tu prend des photos avec des couteaux, il faut pas t'enrevr entya :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Je te solliciterai au moment voulu :o si tu le veux bien :boat: :o:o:o avc plaisir ma sabouna :innocent: Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 slt les fillés désolée café hier j'avais plus de connexion subitement, puis j'ai eu un appel, donc j'ai eteint directement le Pc je trouve que le travail de ce challe est la meilleure broderie, meilleure que le point de croix, ça c'est mon gout, j'aime bien ce style, maintenant challe je sais pas dans quelle circonstance vous le mettez, puisque nous on le porte pas, on fait des drap en mesloul ou bernous, challe aussi mais pour des femmes d'un certain age :p coucou bluelady comment vas tu??? ben un chale tu peux le porter plus facilement qu'un bernouss par exemple quand tu pars a un mariage ou une soirée tu le mets juste sur tes epaules ça fait tres stres classe Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 mismis et sab sont déja la, slt la companie ça va sab.dz je te lis de temps à autres mais sans trop se connaitre Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 nqolo nchallah merci sabouna :D en fait je suis devenu plus PATIENTE car ce matin je suis tombé au hasard sur un très beau proverbe ki m'a motivé et m'a remonté le moral je vais le partager avc vs : "sa assbir hata ya3jaza assabro 3an sabri wa assbir hata yaadhana allaho fi amri wa ssbir hata ya3lama assabro ani sabira" صأصبر حتى يعجز الصبر عن صبري و أصبر حتى يأذن الله في أمري و أصبر حتى يعلم الصبر أنني صابرة على شيء j'essaye de l'appliker autant ke je peux meme si c'est dur merci pour le partage, rabi yssahelll Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 mismis et sab sont déja la, slt la companie ça va sab.dz je te lis de temps à autres mais sans trop se connaitre Marokoooo, ca me rappel des souvenirs:cool: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 coucou bluelady comment vas tu??? ben un chale tu peux le porter plus facilement qu'un bernouss par exemple quand tu pars a un mariage ou une soirée tu le mets juste sur tes epaules ça fait tres stres classe ça va hbibti, et toi t'es au boulot, j'imagine que t'es fatiguée, et nous sommes la fin de semain, vivement le week-end. Ah d'accord, nous on met une abaya ou un bernous travaillé de la sorte, quand il fait froid on met sur les epaules des p'tis caps en fourrure trés beau et classe aussi, je vais chercher des photos, d'ailleurs je compte m'acheter un mais aprés mon mariage peut etre. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 nqolo nchallah merci sabouna en fait je suis devenu plus PATIENTE car ce matin je suis tombé au hasard sur un très beau proverbe ki m'a motivé et m'a remonté le moral je vais le partager avc vs : "sa assbir hata ya3jaza assabro 3an sabri wa assbir hata yaadhana allaho fi amri wa ssbir hata ya3lama assabro ani sabira" صأصبر حتى يعجز الصبر عن صبري و أصبر حتى يأذن الله في أمري و أصبر حتى يعلم الصبر أنني صابرة على شيء j'essaye de l'appliker autant ke je peux meme si c'est dur Oui c'est tres beau ça mashallah J'avais deja lu Ca sera tout a ton honneur si tu arrive a le mettre en pratique et pour ton aide merci beaucoup ;) Qu'allah fasse elever la verité et Sa Justice mismis et sab sont déja la, slt la companie ça va sab.dz je te lis de temps à autres mais sans trop se connaitre Vii moi aussi, souvent je te lis mais on a pas encore eu l'occasion de trop echanger ensemble Mieux vaut tard que jamais ;) :animals_bunny1: :04: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 lol, oui lyant c'etait un de mes dessins animés préferés Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 coucou blue :o hada win tji :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Vii moi aussi, souvent je te lis mais on a pas encore eu l'occasion de trop echanger ensemble Mieux vaut tard que jamais ;) :animals_bunny1: :04: et j'ai pu remarquer que tu taquines trop habiba :p je sais rien de toi à part le pseudo :D, moi je suis Manel bonoise et j'ai 26 ans Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 aie je dois partir, j'ai tardé :crazy: en fait esk y'a des nvl de YILDIS ? :confused: allé à la prochaine nchallah, priez pr moi les filles bach rabi yssahalha 3liya ps: moi aussi je suis fan de maroko asaghira :D salamos Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 lol, oui lyant c'etait un de mes dessins animés préferés oui je me disais aussi, pas besoin de piece d'identite, ni passeport, ni rien dutt, tu mon ton avatar et la tu deviens citoyen du monde:tooth: Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 ............. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Salut les fille, ca va bien? je ne voulais pas parlé avec, mais je veux changer les idées avec vous... car mes son noir la... et j'ai peur de faire une bitise... Alors ca va chwiya? SALAM qu'est ce qui t'arrive! tu fais bien te changer les idées avec nous!! kheir inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 coucou blue :o hada win tji :rolleyes: :kissSmiley c'est pour moi, merci :10: ana rani dima mepointya, anti li ghiba hanouna, je suis entrain de lire les pages precedantes, je suis pas encore arrivée à tes posts, alors ça va? Tania t'as appelé elle va bien yak! et merci merci merci beaucoup pour les photos, t'es un ange , je t'adore mismoussa Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 et j'ai pu remarquer que tu taquines trop habiba je sais rien de toi à part le pseudo , moi je suis Manel bonoise et j'ai 26 ans C'est elle qui me taquines :closedeyes: :04: Moi c'est Sabrina 25 ans, j'habite en france, je me suis religieusement mariée cet été au bled et il est prevu inshallah que je parte vivre la bas C'etait prevu pour Avril prochaine mais là on a mis en suspens... :p Enchantée Manel comme on dit ;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 une mariée fait ce qu'elle veut , selon ses besoins, elle ne se doit rien pour ma part. actuellement la parrure( souvent parmis ecchart) est presque inevitable, ajouter à cela le cadeau de ta belle famille, et celui de ta famille( s'ils decident que ce soit de l'or) apres tu verra, et y'a ton gout aussi si tu aime bien tu peux tjr ajouter des bracelets, bagues, koulkhal, gourmettes( j'adore), les boucles, khamsa, messbiattes;;;;;;; etc ect khoulkhal, :eek: j y pense pas et j y penserai jamais :crazy: Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 salut les filles ca va? ca devient fatigueant de ratrapper toutes les page :crazy: a part ca kirakom ma chère mismis ca va? manel chawa hadi maroco liraki dayereteha beghiti tegel3i el 3ayn 3la rohaek?:D salem311 kiraki lahbiba? boussa café aulait yadra kach jedid? Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 C'est elle qui me taquines :closedeyes: :04: Moi c'est Sabrina 25 ans, j'habite en france, je me suis religieusement mariée cet été au bled et il est prevu inshallah que je parte vivre la bas C'etait prevu pour Avril prochaine mais là on a mis en suspens... :p Enchantée Manel comme on dit ;) apres ton mariage tu compte t'installer en algerie???ça te gene pas ce grand changement??? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 apres ton mariage tu compte t'installer en algerie???ça te gene pas ce grand changement??? Inshallah Non ça fait des années que je souhaite ça :p Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 ma mère m'a dit que le prix de l'or avait baissé donc tu devrais aller voir!! sinon moi j'avais acheter une gourmette et sa chaine, et assez large, et j'avais payé 10 millions (presque 1000€) c'était ce qu'ils appellent une chaine américaine je crois, je prendrai des photos inch'Allah bsa7tek habiba tt ces bijoux, je suis curieuse de voir cette chaine americaine je t'ai déja lu dire ça et comme tu l'a décrit je pense ce qu'on appelle chez nous une cravette, y a qui l'appelle "jerara = fermeture éclaire", puisque elle a un système où tu peux remonter et faire descendre le pendentif comme une fermeture eclaire ou plutot une cravatte. Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 ............. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts