Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bsa7tek habiba tt ces bijoux, je suis curieuse de voir cette chaine americaine

je t'ai déja lu dire ça et comme tu l'a décrit je pense ce qu'on appelle chez nous une cravette, y a qui l'appelle "jerara = fermeture éclaire", puisque elle a un système où tu peux remonter et faire descendre le pendentif comme une fermeture eclaire ou plutot une cravatte.

Allah y selemek

non non nous on appelle ca l'ascenseur lol

Wsalam,

Des disputes ou plutôt les mal entendus avec mon homme deviennent un peut trop ces derniers temps... et ca commence a me faire chier...

faut pas! je pense que ce sont les waswas à l'approche du mariage! faut dépasser tout ca et garder espoir!

C'est elle qui me taquines :closedeyes:

:04:

Moi c'est Sabrina 25 ans, j'habite en france, je me suis religieusement mariée cet été au bled et il est prevu inshallah que je parte vivre la bas :)

C'etait prevu pour Avril prochaine mais là on a mis en suspens... :p

Enchantée Manel comme on dit ;)

je vais te croire jusqu'à ce que j'ecoute la version de habiba :04:

enchantée sab, mabrouk et rabi ykamel inchallah, je te souhaite plein plein de bonheur et d'amour avec ton chéri, toi tu fais une emigration inverse contrairement à beaucoup de gens, franchement je sais pas dans quelle ville tu vas habiter mais je pense que ton adaptation sera pas facile, je te motive pas, mais c'est rare où j'entends qu'on fasse ça, toi et ryma d'ailleurs chapeau.

enchantée aussi sabrina

aie je dois partir, j'ai tardé :crazy:

en fait esk y'a des nvl de YILDIS ? :confused:

allé à la prochaine nchallah, priez pr moi les filles bach rabi yssahalha 3liya

ps: moi aussi je suis fan de maroko asaghira :D

salamos

yildis travaille beaucoup ces derniers temps, elle m'a dit qu'elle est trés occupée, sinon elle va bien.

enchantée sab, mabrouk et rabi ykamel inchallah, je te souhaite plein plein de bonheur et d'amour avec ton chéri, toi tu fais une emigration inverse contrairement à beaucoup de gens, franchement je sais pas dans quelle ville tu vas habiter mais je pense que ton adaptation sera pas facile, je te motive pas, mais c'est rare où j'entends qu'on fasse ça, toi et ryma d'ailleurs chapeau.

enchantée aussi sabrina

non non tu as bien remarqué! c'est elle qui me taquine! :(

enchantée aussi sabrina

Vers ALger, plus precisement ROuiba et compagnie.

SI ça me convient, je sais plus ou moins quoi m'attendre et je suis quelqu'un qui en theorie s'adapte assez facilement aux choses.

Enfn finalement tout le monde est comme ça :D

LE tout est de rester lucide et ne pas rentrer dans les comparaisons en fait

J'espere inshallah

AMine, merci beaucoup Femmebleue ;)

Vers ALger, plus precisement ROuiba et compagnie.

SI ça me convient, je sais plus ou moins quoi m'attendre et je suis quelqu'un qui en theorie s'adapte assez facilement aux choses.

Enfn finalement tout le monde est comme ça :D

LE tout est de rester lucide et ne pas rentrer dans les comparaisons en fait

J'espere inshallah

AMine, merci beaucoup Femmebleue ;)

te connaissant, franchement je ne me fais pas de soucis à ce niveau là! je suis sûre inch'Allah que tu sauras t'adapter

Mais je sens comme si c'est dernier temps on ne se comprend plus...

Dépasser ou mais comment !!!

ben se dire que c'est juste Cheitan... que c'est l'homme de ta vie, donc tu dois patienter, tu dois faire des efforts... et aussi ne pas lui en tenir rigueur...

Mais je sens comme si c'est dernier temps on ne se comprend plus...

Dépasser ou mais comment !!!

c'est tout a fais normal ma belle il faut jute essayer de ne pas faire trop attention n'oublie pas qu'il y a la distance entre vous , y a que le tel qui vous lie donc grande frustration qui fait que des dispute eclate pour un oui ou pour un non hada issemouh el wahch

c'est tout a fais normal ma belle il faut jute essayer de ne pas faire trop attention n'oublie pas qu'il y a la distance entre vous , y a que le tel qui vous lie donc grande frustration qui fait que des dispute eclate pour un oui ou pour un non hada issemouh el wahch

we ana rani metwahcha ragssa ala essaha, fi darna, meaa khouti laziza, la zic à fonds, et les cheveux laches ( karkabou, mami , medahates, zohra, dauphinnnn we nzid we nzid) pour evacuer ghouma raha fiaa,

Wsalam,

Des disputes ou plutôt les mal entendus avec mon homme deviennent un peut trop ces derniers temps... et ca commence a me faire chier...

oranaise, essaye de profiter de ces beaux moments, wallah quand on est enervée on n'entend que sa voix interieure, on a l'impression qu'on a 1000% raison, et que tt le monde qui nous entoure ne nous comprends pas, et qu'on est seule au monde. Mais quand on se reconcilie avec notre mec on se dit mais nous etions bete, 3la8 3lia, pourquoi je gache ma vie avec desfois de faux problemes, j'aurais du ne pas precipiter les choses, etre plus patiente ...

donc essaye de lui passer des choses, chitane ida dkhal c'est bon.