soleilsucré 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Inshallah Non ça fait des années que je souhaite ça :p BEN TRES RAVIE POUR TOI et mabrouk aalik Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 khoulkhal, :eek: j y pense pas et j y penserai jamais :crazy: c'est fin c'est traditionnel et tres sensuel porté, il faut y penser, pour les mariages, et les soirées un peu hole hole avec son cheri:o Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 bsa7tek habiba tt ces bijoux, je suis curieuse de voir cette chaine americaine je t'ai déja lu dire ça et comme tu l'a décrit je pense ce qu'on appelle chez nous une cravette, y a qui l'appelle "jerara = fermeture éclaire", puisque elle a un système où tu peux remonter et faire descendre le pendentif comme une fermeture eclaire ou plutot une cravatte. Allah y selemek non non nous on appelle ca l'ascenseur lol Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Wsalam, Des disputes ou plutôt les mal entendus avec mon homme deviennent un peut trop ces derniers temps... et ca commence a me faire chier... salam oranaise jamais tekhali chitane yedekhol binatekom et surtout kateri salate istikhara on sais jamais el khir wine yekoune Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Wsalam, Des disputes ou plutôt les mal entendus avec mon homme deviennent un peut trop ces derniers temps... et ca commence a me faire chier... faut pas! je pense que ce sont les waswas à l'approche du mariage! faut dépasser tout ca et garder espoir! Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 c'est fin c'est traditionnel et tres sensuel porté, il faut y penser, pour les mariages, et les soirées un peu hole hole avec son cheri:o lllllooooooooooooll c'est vrai ça peut toujours servire a quelque chose Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 C'est elle qui me taquines :closedeyes: :04: Moi c'est Sabrina 25 ans, j'habite en france, je me suis religieusement mariée cet été au bled et il est prevu inshallah que je parte vivre la bas C'etait prevu pour Avril prochaine mais là on a mis en suspens... :p Enchantée Manel comme on dit ;) je vais te croire jusqu'à ce que j'ecoute la version de habiba :04: enchantée sab, mabrouk et rabi ykamel inchallah, je te souhaite plein plein de bonheur et d'amour avec ton chéri, toi tu fais une emigration inverse contrairement à beaucoup de gens, franchement je sais pas dans quelle ville tu vas habiter mais je pense que ton adaptation sera pas facile, je te motive pas, mais c'est rare où j'entends qu'on fasse ça, toi et ryma d'ailleurs chapeau. enchantée aussi sabrina Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 BEN TRES RAVIE POUR TOI et mabrouk aalik Merci caféaulait, bien qu'en ce moment je suis plus café noir :04::D :09: Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 lllllooooooooooooll c'est vrai ça peut toujours servire a quelque chose tu vois , toi qui est déjà mariée, sinon t'as vu ma reponse pour ton avatare, libre et orgasmique:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 aie je dois partir, j'ai tardé :crazy: en fait esk y'a des nvl de YILDIS ? :confused: allé à la prochaine nchallah, priez pr moi les filles bach rabi yssahalha 3liya ps: moi aussi je suis fan de maroko asaghira :D salamos yildis travaille beaucoup ces derniers temps, elle m'a dit qu'elle est trés occupée, sinon elle va bien. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 je vais te croire jusqu'à ce que j'ecoute la version de habiba :04: enchantée sab, mabrouk et rabi ykamel inchallah, je te souhaite plein plein de bonheur et d'amour avec ton chéri, toi tu fais une emigration inverse contrairement à beaucoup de gens, franchement je sais pas dans quelle ville tu vas habiter mais je pense que ton adaptation sera pas facile, je te motive pas, mais c'est rare où j'entends qu'on fasse ça, toi et ryma d'ailleurs chapeau. enchantée aussi sabrina non non tu as bien remarqué! c'est elle qui me taquine! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 je vais te croire jusqu'à ce que j'ecoute la version de habiba :04: enchantée sab, mabrouk et rabi ykamel inchallah, je te souhaite plein plein de bonheur et d'amour avec ton chéri, toi tu fais une emigration inverse contrairement à beaucoup de gens, franchement je sais pas dans quelle ville tu vas habiter mais je pense que ton adaptation sera pas facile, je te motive pas, mais c'est rare où j'entends qu'on fasse ça, toi et ryma d'ailleurs chapeau. enchantée aussi sabrina Vers ALger, plus precisement ROuiba et compagnie. SI ça me convient, je sais plus ou moins quoi m'attendre et je suis quelqu'un qui en theorie s'adapte assez facilement aux choses. Enfn finalement tout le monde est comme ça :D LE tout est de rester lucide et ne pas rentrer dans les comparaisons en fait J'espere inshallah AMine, merci beaucoup Femmebleue ;) Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 tu vois , toi qui est déjà mariée, sinon t'as vu ma reponse pour ton avatare, libre et orgasmique:rolleyes: ben voila ça veut tout dire en plus avec le geste Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Allah y selemek non non nous on appelle ca l'ascenseur lol :04: on parle de la meme chose aussi, y a aussi qui l'appele ascenseur, mais communément appelé "cravatte" Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Vers ALger, plus precisement ROuiba et compagnie. SI ça me convient, je sais plus ou moins quoi m'attendre et je suis quelqu'un qui en theorie s'adapte assez facilement aux choses. Enfn finalement tout le monde est comme ça :D LE tout est de rester lucide et ne pas rentrer dans les comparaisons en fait J'espere inshallah AMine, merci beaucoup Femmebleue ;) te connaissant, franchement je ne me fais pas de soucis à ce niveau là! je suis sûre inch'Allah que tu sauras t'adapter Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 ............. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 :04: on parle de la meme chose aussi, y a aussi qui l'appele ascenseur, mais communément appelé "cravatte" lol aujourd'hui c'est la première fois que j'entend ce nom lol Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 inschaAllah que c'est pas trop trop cher moi je reve d'acheter mengouch en njoud vous savez combien ça coute à peu prés? on apprend des choses sur ce topic c'est quoi? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Mais je sens comme si c'est dernier temps on ne se comprend plus... Dépasser ou mais comment !!! ben se dire que c'est juste Cheitan... que c'est l'homme de ta vie, donc tu dois patienter, tu dois faire des efforts... et aussi ne pas lui en tenir rigueur... Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Mais je sens comme si c'est dernier temps on ne se comprend plus... Dépasser ou mais comment !!! c'est tout a fais normal ma belle il faut jute essayer de ne pas faire trop attention n'oublie pas qu'il y a la distance entre vous , y a que le tel qui vous lie donc grande frustration qui fait que des dispute eclate pour un oui ou pour un non hada issemouh el wahch Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 te connaissant, franchement je ne me fais pas de soucis à ce niveau là! je suis sûre inch'Allah que tu sauras t'adapter Oh marchi ci zontille cha :flowers::o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 ............. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Oh marchi ci zontille cha :flowers::o:o oh ca va là! Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 c'est tout a fais normal ma belle il faut jute essayer de ne pas faire trop attention n'oublie pas qu'il y a la distance entre vous , y a que le tel qui vous lie donc grande frustration qui fait que des dispute eclate pour un oui ou pour un non hada issemouh el wahch we ana rani metwahcha ragssa ala essaha, fi darna, meaa khouti laziza, la zic à fonds, et les cheveux laches ( karkabou, mami , medahates, zohra, dauphinnnn we nzid we nzid) pour evacuer ghouma raha fiaa, Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Wsalam, Des disputes ou plutôt les mal entendus avec mon homme deviennent un peut trop ces derniers temps... et ca commence a me faire chier... oranaise, essaye de profiter de ces beaux moments, wallah quand on est enervée on n'entend que sa voix interieure, on a l'impression qu'on a 1000% raison, et que tt le monde qui nous entoure ne nous comprends pas, et qu'on est seule au monde. Mais quand on se reconcilie avec notre mec on se dit mais nous etions bete, 3la8 3lia, pourquoi je gache ma vie avec desfois de faux problemes, j'aurais du ne pas precipiter les choses, etre plus patiente ... donc essaye de lui passer des choses, chitane ida dkhal c'est bon. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts