Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

slt slt

je suis de retour, jspr ke twahachtouni chwiya :p

en fait j'avais pas de connexion, ghir lyoum win j'a payé ma facture, bssahti :D

je veux papoter avc vous mais allah ghaleb pr le moment je suis occupée, je rédige la réponse à la 3arida ke mn mari m'a envoyé y'a un mois de celà, l'aidience c'est pr ce dimanche! allah yoster :chut:

en fait mn avocat m'a dit ke ma présence n'est pas obligatoire à la 1ère audiance, donc j'irai pas.. ça sera pr la prochaine fois ida hab rabi..

y'a eu du nv ds mn hisoire, de bonnes comme de nvlles choses, après je reviendré et vs raconte tt, vs serai un peu choqué du comportement diabolique de ma belle mère mais aussi de mn coté femme maline :04:

et oui.. "ina kaydahona la3adim".. et on est ttes les deux des femmes :crazy: c'est vrai ke hiya hyper "qbiha" mais on dit samat yaghleb laqbih ;)

à la prochaine mes chères zami

biz

mismis inchallah dimanche nassam3ou elkhir ya rabi, ravie de lire que y a de bonnes nouvelles, hamdulillah ya rabi.

je suis impatiente de te relire, et ta belle mere tu t'en fiches, ce qui compte maintenant c'est son fils. Trés bien mismis, sois posées , el3ayb sa8al mais machi mli7

Et moi de m'évader...

tu vois il faut se defouler, et relativise un peu ya wahrania ne tkt pas c'est normale les tensions, mais il faut arreter qd il le faut,

ya khouti elwach, la societe, el b3ad et les hormones et sa virilite yahblouu, donc prends un peu de recul, vide ton sac avant de lui parler comme ça pas de frustration, et n'oubli pas essouf tenb3aa be rzana, cad tt ce que tu veux tu l'auras doucement mais pas belkhchounia

donc doucement la miss, douga douga,

franchement ghoumaaaa ya khouti bezzaff, l'essentiel hmd rana bessaha

tu sais moi tu les soir quand je rentre a la maison je fais une petite demi heur de dance hada adbou mais en ce moment c'est surtout del maghribe (marocain) mon mari doit ce dire meskine j'ai epousé une folle mais franchement enbered djnouni apres je part a mes tache

salut les filles

ca va?

ca devient fatigueant de ratrapper toutes les page :crazy:

a part ca kirakom

ma chère mismis ca va?

manel chawa hadi maroco liraki dayereteha beghiti tegel3i el 3ayn 3la rohaek?:D

salem311 kiraki lahbiba? boussa

café aulait yadra kach jedid?

:mdr: ça reftele peut etre mon ame d'enfant

pour concurrencer l'avatar de café au lait za3ma

tu sais moi tu les soir quand je rentre a la maison je fais une petite demi heur de dance hada adbou mais en ce moment c'est surtout del maghribe (marocain) mon mari doit ce dire meskine j'ai epousé une folle mais franchement enbered djnouni apres je part a mes tache

ca me manque terrible, l'ambiance, lhadra, et rgssa ya laziza , cela fait presque 6 mois que j'ai pas danser ,

t'as raisonn de faire ce regime de defoulage j'adoree

oranaise, lis attentivement

ecoutes oranbaise kima yegoulou nas bekri

dir 3la raye liyebekik we madirch 3la raye liyedahak bik

tu as deux chose a faire pas plus:

sois tu patiente et tu dois suporter son caratctére et vos malentendu wetene3li chitane et tu fais semblant 3la bezaf sewalah

sois tekhami mliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih mliiiiiiiiiiiiiiiiiih m3a a tete reposé les bonne chose li fihad rajel et les mauvaise chose

tedirihom fi mizane et tu compare

aussi penses a ta vie avec lui et avec un monde différent que nous jordaniens qui n'ont pas nos tradition ni notre cilture et que tu dois assumer ton choix

il est différent de toi en tout meme la langue mais ce qui vous réuni est plus GRAND que tout ca c'est l'amour

mais en mariage hessebiha be3aklek machi be9albek we mateghewikch el ghorba lazem teteakedi men ton choi

le mariage c'est le projet le plus difficile et important de ta vie

sali bzf bzf bzf salate istikhara wekeli amrek lele rabi, inchalah tekoune mina sou3adae m3a mohamed ida kane fih el kheir lik wela m3a ghirou ida makanch fih el kheir lik

netemena howa yekoune men nassibek we rabi yeferahkom

Nichan, comme si tu parle de mon cas, w2akdili 3la sa virilite wzidi malfou9 sa jalousi, baghi nahbel yakhawti...

kolyoum, ana kraht... :starwars:

tkt ça passera, vide ton sac je te dis ici et apres va, joue avec lui, dalaI3H c'est un homme, sois douce, doucement explique lui que lui c'est ton homme rahou taj rassek,

Salut les fille, ca va bien? je ne voulais pas parlé avec, mais je veux changer les idées avec vous... car mes son noir la... et j'ai peur de faire une bitise...

Alors ca va chwiya?

:( oranaise, ravie que t'as pris cette decision , moi quand je suis dégoutée je m'enferme encore plus

c'est fin c'est traditionnel et tres sensuel porté, il faut y penser, pour les mariages, et les soirées un peu hole hole avec son cheri:o

c'est pas ça le probleme, j'aime aussi, 3a,dou un charme, mais si seulement avait les moyens de l'avoir

450000Da si c'est pas plus, mon amie, j'ai déja acheté le ceinture c'etait le cadeau de mon pere, fi8a 1000 baraka

c'est pas ça le probleme, j'aime aussi, 3a,dou un charme, mais si seulement avait les moyens de l'avoir

450000Da si c'est pas plus, mon amie, j'ai déja acheté le ceinture c'etait le cadeau de mon pere, fi8a 1000 baraka

mais bien sur , moi je l'achete pas tt de suite mais d'ici klk années

Vers ALger, plus precisement ROuiba et compagnie.

SI ça me convient, je sais plus ou moins quoi m'attendre et je suis quelqu'un qui en theorie s'adapte assez facilement aux choses.

Enfn finalement tout le monde est comme ça :D

LE tout est de rester lucide et ne pas rentrer dans les comparaisons en fait

J'espere inshallah

AMine, merci beaucoup Femmebleue ;)

ah, c'est tt prés de ma belle soeur alors, on pourra se voir un jour si jamais j'irais lui rndre visite, et tant mieux pour toi. La lucidité, il en faut :o

moi perso j'ai pas fé beaucoup d'or de 1 j'aime pas trop et de 2 j'ai preferé faire une jolie fete

je ne pouvais pas faire les deux vu les prix

meme pour la parure que mon mari devais me ramené j'ai choisi un petite ensemble que je pourrais porter machi ghir fi la3rasse un truc tout fin

ma famille qui chafouh kamel messou el karesse mais je m'en fou moi j'adore