soleilsucré 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 we ana rani metwahcha ragssa ala essaha, fi darna, meaa khouti laziza, la zic à fonds, et les cheveux laches ( karkabou, mami , medahates, zohra, dauphinnnn we nzid we nzid) pour evacuer ghouma raha fiaa, attends t'as oublié le plus important ; abdouuuuu Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 ............. Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 attends t'as oublié le plus important ; abdouuuuu franchement ghoumaaaa ya khouti bezzaff, l'essentiel hmd rana bessaha Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 oh ca va là! TU VOIS BLUELADY !!! C'est elle !!! :closedeyes: :ermm: Missonnnnnnnteeeeeeeeee:( Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 TU VOIS BLUELADY !!! C'est elle !!! :closedeyes: :ermm: Missonnnnnnnteeeeeeeeee:( :online2long: Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 ............. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 slt slt je suis de retour, jspr ke twahachtouni chwiya :p en fait j'avais pas de connexion, ghir lyoum win j'a payé ma facture, bssahti :D je veux papoter avc vous mais allah ghaleb pr le moment je suis occupée, je rédige la réponse à la 3arida ke mn mari m'a envoyé y'a un mois de celà, l'aidience c'est pr ce dimanche! allah yoster :chut: en fait mn avocat m'a dit ke ma présence n'est pas obligatoire à la 1ère audiance, donc j'irai pas.. ça sera pr la prochaine fois ida hab rabi.. y'a eu du nv ds mn hisoire, de bonnes comme de nvlles choses, après je reviendré et vs raconte tt, vs serai un peu choqué du comportement diabolique de ma belle mère mais aussi de mn coté femme maline :04: et oui.. "ina kaydahona la3adim".. et on est ttes les deux des femmes :crazy: c'est vrai ke hiya hyper "qbiha" mais on dit samat yaghleb laqbih ;) à la prochaine mes chères zami biz mismis inchallah dimanche nassam3ou elkhir ya rabi, ravie de lire que y a de bonnes nouvelles, hamdulillah ya rabi. je suis impatiente de te relire, et ta belle mere tu t'en fiches, ce qui compte maintenant c'est son fils. Trés bien mismis, sois posées , el3ayb sa8al mais machi mli7 Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 je pensais que ça s'appelait cravate... :mdr: oui elle s'appele ainsi, d'ailleurs je veins de la voire habiba, bsa7tek ohhh excuse moi tamimte!!!! en plus je deteste écorcher les noms lol j'aime trop tes boucles d'oreilles du dessus Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 salut les filles ca va? ca devient fatigueant de ratrapper toutes les page :crazy: a part ca kirakom ma chère mismis ca va? manel chawa hadi maroco liraki dayereteha beghiti tegel3i el 3ayn 3la rohaek?:D salem311 kiraki lahbiba? boussa café aulait yadra kach jedid? Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Et moi de m'évader... tu vois il faut se defouler, et relativise un peu ya wahrania ne tkt pas c'est normale les tensions, mais il faut arreter qd il le faut, ya khouti elwach, la societe, el b3ad et les hormones et sa virilite yahblouu, donc prends un peu de recul, vide ton sac avant de lui parler comme ça pas de frustration, et n'oubli pas essouf tenb3aa be rzana, cad tt ce que tu veux tu l'auras doucement mais pas belkhchounia donc doucement la miss, douga douga, Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 franchement ghoumaaaa ya khouti bezzaff, l'essentiel hmd rana bessaha tu sais moi tu les soir quand je rentre a la maison je fais une petite demi heur de dance hada adbou mais en ce moment c'est surtout del maghribe (marocain) mon mari doit ce dire meskine j'ai epousé une folle mais franchement enbered djnouni apres je part a mes tache Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Mais kraht walah... On est 2... ne dis pas ça, j'etais dans la meme situation que toi la semaine derniere oranaise, tu le sais. Wallah il faut n3agbou Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 salut les filles ca va? ca devient fatigueant de ratrapper toutes les page :crazy: a part ca kirakom ma chère mismis ca va? manel chawa hadi maroco liraki dayereteha beghiti tegel3i el 3ayn 3la rohaek?:D salem311 kiraki lahbiba? boussa café aulait yadra kach jedid? :mdr: ça reftele peut etre mon ame d'enfant pour concurrencer l'avatar de café au lait za3ma Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 tu sais moi tu les soir quand je rentre a la maison je fais une petite demi heur de dance hada adbou mais en ce moment c'est surtout del maghribe (marocain) mon mari doit ce dire meskine j'ai epousé une folle mais franchement enbered djnouni apres je part a mes tache ca me manque terrible, l'ambiance, lhadra, et rgssa ya laziza , cela fait presque 6 mois que j'ai pas danser , t'as raisonn de faire ce regime de defoulage j'adoree Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 ca me manque terrible, l'ambiance, lhadra, et rgssa ya laziza , cela fait presque 6 mois que j'ai pas danser , t'as raisonn de faire ce regime de defoulage j'adoree ben fais le aussi wallah sa fé du bien je dance tout seul comme une folle et ki na3ya j'arrete bessah hala Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 oranaise, lis attentivement ecoutes oranbaise kima yegoulou nas bekri dir 3la raye liyebekik we madirch 3la raye liyedahak bik tu as deux chose a faire pas plus: sois tu patiente et tu dois suporter son caratctére et vos malentendu wetene3li chitane et tu fais semblant 3la bezaf sewalah sois tekhami mliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih mliiiiiiiiiiiiiiiiiih m3a a tete reposé les bonne chose li fihad rajel et les mauvaise chose tedirihom fi mizane et tu compare aussi penses a ta vie avec lui et avec un monde différent que nous jordaniens qui n'ont pas nos tradition ni notre cilture et que tu dois assumer ton choix il est différent de toi en tout meme la langue mais ce qui vous réuni est plus GRAND que tout ca c'est l'amour mais en mariage hessebiha be3aklek machi be9albek we mateghewikch el ghorba lazem teteakedi men ton choi le mariage c'est le projet le plus difficile et important de ta vie sali bzf bzf bzf salate istikhara wekeli amrek lele rabi, inchalah tekoune mina sou3adae m3a mohamed ida kane fih el kheir lik wela m3a ghirou ida makanch fih el kheir lik netemena howa yekoune men nassibek we rabi yeferahkom Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Nichan, comme si tu parle de mon cas, w2akdili 3la sa virilite wzidi malfou9 sa jalousi, baghi nahbel yakhawti... kolyoum, ana kraht... :starwars: tkt ça passera, vide ton sac je te dis ici et apres va, joue avec lui, dalaI3H c'est un homme, sois douce, doucement explique lui que lui c'est ton homme rahou taj rassek, Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 ben fais le aussi wallah sa fé du bien je dance tout seul comme une folle et ki na3ya j'arrete bessah hala merci la miss, moi aussi ghadi na3ya mais c'est bon :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Salut les fille, ca va bien? je ne voulais pas parlé avec, mais je veux changer les idées avec vous... car mes son noir la... et j'ai peur de faire une bitise... Alors ca va chwiya? oranaise, ravie que t'as pris cette decision , moi quand je suis dégoutée je m'enferme encore plus Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 c'est fin c'est traditionnel et tres sensuel porté, il faut y penser, pour les mariages, et les soirées un peu hole hole avec son cheri:o c'est pas ça le probleme, j'aime aussi, 3a,dou un charme, mais si seulement avait les moyens de l'avoir 450000Da si c'est pas plus, mon amie, j'ai déja acheté le ceinture c'etait le cadeau de mon pere, fi8a 1000 baraka Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 c'est pas ça le probleme, j'aime aussi, 3a,dou un charme, mais si seulement avait les moyens de l'avoir 450000Da si c'est pas plus, mon amie, j'ai déja acheté le ceinture c'etait le cadeau de mon pere, fi8a 1000 baraka mais bien sur , moi je l'achete pas tt de suite mais d'ici klk années Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Vers ALger, plus precisement ROuiba et compagnie. SI ça me convient, je sais plus ou moins quoi m'attendre et je suis quelqu'un qui en theorie s'adapte assez facilement aux choses. Enfn finalement tout le monde est comme ça :D LE tout est de rester lucide et ne pas rentrer dans les comparaisons en fait J'espere inshallah AMine, merci beaucoup Femmebleue ;) ah, c'est tt prés de ma belle soeur alors, on pourra se voir un jour si jamais j'irais lui rndre visite, et tant mieux pour toi. La lucidité, il en faut :o Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 moi perso j'ai pas fé beaucoup d'or de 1 j'aime pas trop et de 2 j'ai preferé faire une jolie fete je ne pouvais pas faire les deux vu les prix meme pour la parure que mon mari devais me ramené j'ai choisi un petite ensemble que je pourrais porter machi ghir fi la3rasse un truc tout fin ma famille qui chafouh kamel messou el karesse mais je m'en fou moi j'adore Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts