Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Tu sais ou lisant ce que tu ma ecris...

Hada lis3ib, el fom ygoulha, mais des fois c'est difficile, mais le proverbes de mismis rabi ykhaliha va m'aidé:

صأصبر حتى يعجز الصبر عن صبري و أصبر حتى يأذن الله في أمري و أصبر حتى يعلم الصبر أنني صابرة

On comprand lamli7 ghaleb belbezef, just que il est bezef jaloux, bezef plus que toute personne peut imaginé... en plus son defaut (qui est le seul qui me dérange) sa virilité, bezef fat les algeriens, galelhom ragdou wana nghadikom, lhih ils sont vraiment style zalam... sans pitier... mais comme le dit kadou sur sa signature:

Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme. Une femme intelligente y renonce

Si non je suis vachement beaucoup tres sencible... et je déteste les mal entendus... c'est pour ca j'ai peur...

jaloux parcequ'il t'aime ya bent ennas c'est bien de'tre jalaoux autre chose ESSABRI kom toute femme baghya zewaj

et puis comme je t'ai dis ce que vous lie est plus GRAND que ces fitulité l'amour

vous m'aidez les filles walah... merci, mais je vais rien lui dire ni l'appel, howa y3ayat... wala yranek...

Il faur voir yal7anouna les idées qui été dans ma tete... je ne pouvais m'enfermer plis, kont gadi natartag... j'ai pas sort de ma chambre ghir flaftour...

j'ai pas dis que tu l'appel , mais qd il appel sois d'humeur taquine, et joviale et tranquille

vous m'aidez les filles walah... merci, mais je vais rien lui dire ni l'appel, howa y3ayat... wala yranek...

Il faur voir yal7anouna les idées qui été dans ma tete... je ne pouvais m'enfermer plis, kont gadi natartag... j'ai pas sort de ma chambre ghir flaftour...

oranaise il faut etre claire avec lui et dicter ce que tu accepte et ce que tu n'accepte pas

et encore une fois pour sa jalousie c'est la distance qui fais sa il a aucun pouvoir de voir ce que tu fais , ton environnement donc c'est normal il peut s'imaginer plien de scenario

c'est a toi de le rassurer et de le mettre en confiance et je t'assure que une fois ensemble tout ça sera deriere vous

ya tefla rahou metwahchek plus la frustration e les hormone une vrai bombe a retardement

vas y doucement c tt

yrouhou g3aa yrankou,:gossip:

mais poses toi la question tu l'aimes??

tu le cheri?? and why??

rabi yjib el khir

mais c'est tres difficile walah, je soufre... avant on disputer jamais... mais la chaque jour... je sais qu'on parle des choses essentiels dans notre vie, mais le mal entendu had il me fait vachement peur de demain...

oranaise avec la vie quotidienne et tt le stres qu'on vit, on a marre déja de soi meme, alors s'adapter avec une aute personne, une autre mentalité, chacun a vécu jusque la deux vie completement differentes ou presque, c'est tt à fait normal, c'est pour ça que je te dis laisse passer des trucs, c'est normal, à force à force vous allez vous comprendre, et pusi dis toi que lui il est loin, trés loin de sa famille, il stresse plus. Faut le comprendre ma chouchou

Entre nous s'il appele now yasma3 malayordih... mais d'ici le soir rabi yjib el khir... il va pas appelé avant 19H il crois que je suis en cours !!!

N3al bou l'amour libahdel bina...

t'as vu deja la y a une trahison tu dis qu'il crois que tu es en cours

ecoute esseba la 1ere de la jalousie c'est le doute il suffit qu'une fois ce doute s'installe c'est partie pour une vrai m..de alors imagine le fais qu'il soit tres loin de toi y a de cois atre douteux et jaloue

la confiance ma belle

Wla bombe tarte9 3liya ana ? ah oui biensur ana lima3tyateh l'ocasion, je veux pas qu'il sois seul alors je lui parle tout le temps comme il veut... mais ma3lich... el3akliya dok tatbadel...

Il y avait des mal entendu avec ton homme avant le maruage? wala ghir ana lizahri m3akes?

tout le temps en plsu moi c'est pas comme toi chacun fi bled on se vouer assez souvent mais on se bagaré tout le temps pour n'importe quoi

mem la veille de notre mariage la bagare donc

tout ça c'est a cause de el wahch

aussi le fait de parler trop au tel moi je suis contre parceque qui ma nelkawch wach nahkiou tnoud la bagare lol

za3a tu me rasure !!! moi si je dispute avec quelqu'un c'est que je pense pas comme lui... donc je m'éloigne... c'est pour ca je m'enerve et je stresse... mais pour lui normale... aprés il appele comme si rien été... et il veux meme je lui diré qu'il ma manquer... et ca m'enerve plus...

je t'ai y'a bent nass rahoo rajel, kalchih ya mehanikkk :crazy:

Bien dit...

Amine...

Mais c'est dur...

je sais que c'est dur, mais ça va passer. Faut que vous vous comprenniez maintenant, vous vous mettiez d'accord sur les grandes lignes, sinon une fois mariée ça sera trop tard, si t'arriverai pas à supporter son caractere ta souffrance sera encore plus atroce, t'as toujours parlé de sa jalousie, mais entre nous faut pas que ça soit maladive aussi!!

je vais m'absenter un p'ti moment et je reviens inchallah

Oui mais le plus important c'est de ne pas être avec la personne qu'on aime???

Je dis justement ça parce que je déménage en Algérie...

allez-y dites-moi k je suis folle vous ne serez pas les premières ni les dernières...

j'aime mon chéri et je suis prête à tout...

salut! juste pour remettre les choses à leur place.

Je n'ai jamais traiter qlq'1 de fou parce qu'il voulait vivre en Algérie!

Chacun fait ce qu'il faut,

J'ai juste posé une question a Mine,

Merci.