Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

franchement ça me fait aucune sensation, je sais pas, es-ce parceque c'est pas du repertoire musicale de ma ville

mais les paroles sont trés forts

oui blue effectivement c typiquement algérois ,toutes les marrié ici elle commence a chialer ,car elle dit zama c bon rakou maditouha et kelle est entre de bonne main mtn c tres tres emouvantttttttt

oui sah le mouchoir et lévantail,lannée derniére je suis aller a un mariage la mariée chialé comme une folle dans les bras de son frére bachahka on dirrai kelle allait mourir lol elle ne sarrété plus ,le marié amssadar il c énnérvé il c levé il la laissé , il est partis a la piste danser avec ses amis , depuis le début de la féte elle été triste carrément perdu la pauvre et oui et c censé étre le plus beau jour de notre vie mais le plus triste aussi,on veut le beurre et largent du beurre

oui sah le mouchoir et lévantail,lannée derniére je suis aller a un mariage la mariée chialé comme une folle dans les bras de son frére bachahka on dirrai kelle allait mourir lol elle ne sarrété plus ,le marié amssadar il c énnérvé il c levé il la laissé , il est partis a la piste danser avec ses amis , depuis le début de la féte elle été triste carrément perdu la pauvre et oui et c censé étre le plus beau jour de notre vie mais le plus triste aussi,on veut le beurre et largent du beurre

ma cousine c marié il ya 15 jour é quand elle a commencé a pleuré son tré chére marie é sortie wlah je le tue si il me laisse entrain de pleur

oui blue effectivement c typiquement algérois ,toutes les marrié ici elle commence a chialer ,car elle dit zama c bon rakou maditouha et kelle est entre de bonne main mtn c tres tres emouvantttttttt

par contre y a une autre chanson algeroise, concernant tjrs la3roussa, sa nouvelle vie, je crois qu'elle parle de henna, elle est trés mouvante, elle me fait pleurer.

Tu sais quoi, depuis que je suis fillancée je pleure dans les mariages au moment de la henna, désfois j'ai peur qu'on me voit, surtout la famille de la mariée, par crainte qu'ils disent éfal machi mli7"

pendant le mariage de ma belle soeur, tte la salle a pleuré, la pauvre elle a versé ttes ses larmes, au début je me suis retenue, mais en la voyant c'est bon ra7 le maquillage, ra7 kolchi

Oui carrément le jour le plus heure de notre vie en commence une nouvelle vie avec notre chéri, mais aussi un jour triste c un peu la séparation avec les parents surtout pour selle qui changent de ville, comme moi :17::17::17:

ma cousine c marié il ya 15 jour é quand elle a commencé a pleuré son tré chére marie é sortie wlah je le tue si il me laisse entrain de pleur

oui ,généralment ils sénnérvent ya de quoi ,il dépense des millions pr la féte et toi apres tu lui montres que tu nas plus envie de quitter ton chez toi , sa dit étre difficil aussi pr eux de nous gérer alors les filles marrié bkitou choya oula bezzaf ou bien mabkitouch ga3?

oui sah le mouchoir et lévantail,lannée derniére je suis aller a un mariage la mariée chialé comme une folle dans les bras de son frére bachahka on dirrai kelle allait mourir lol elle ne sarrété plus

ça me rappelle toujours ma belle soeur, elle etait entrain de danser avec son frere, qui est mon fiancé, ensuite ils se sont serrés l'un contre l'autre, ont versé quelques petites larmes, ttes la salles leur criés, arretez arretez, c'etait emouvant et marrant à la fois :o

le marié amssadar il c énnérvé il c levé il la laissé , il est partis a la piste danser avec ses amis , depuis le début de la féte elle été triste carrément perdu la pauvre et oui et c censé étre le plus beau jour de notre vie mais le plus triste aussi,on veut le beurre et largent du beurre

c'est ce que me repete aussi mon chéri, il m'a dit si tu verses une larmes je te laisse dans la salle, je rigone mais en vous lisant, :chut: ya3amlou8a les hommes

mais 8oma tani ben 3ami, katrou, t9olchi 3za, triste ba3da!!!