Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

ça me rappelle toujours ma belle soeur, elle etait entrain de danser avec son frere, qui est mon fiancé, ensuite ils se sont serrés l'un contre l'autre, ont versé quelques petites larmes, ttes la salles leur criés, arretez arretez, c'etait emouvant et marrant à la fois :o

c'est ce que me repete aussi mon chéri, il m'a dit si tu verses une larmes je te laisse dans la salle, je rigone mais en vous lisant, :chut: ya3amlou8a les hommes

mais 8oma tani ben 3ami, katrou, t9olchi 3za, triste ba3da!!!

il faut passer par la,moi je sais que la veille je serai abbatu alors a la sortie de la maison kd le cortége arrivera je serai deja morte hahahha,ma copine elle avé mis sa robe blanche elle rigolé elle été toute joyeuseeeeeee a 13h ,on a déjeuner tt enssemble personne na parlé de sa,desque lahkét 14h elle arrété pas de guetté lhorloge , on coryai kelle été préssé dy partir,des qu elle a attendu la zarna et les klaxons , elle crié rahom djaw rahom djaw et elle a éclaté en sanglos comme une folle et elle trembléééééééé gave on savait plus la controler

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Oui carrément le jour le plus heure de notre vie en commence une nouvelle vie avec notre chéri, mais aussi un jour triste c un peu la séparation avec les parents surtout pour selle qui changent de ville, comme moi :17::17::17:

et moi ausi , mais moi je vais pas faire tte cette comedie, j'ai les larmes faciles, mais au moins j'essayerai de me retenir, faut que ça soit un jour inoubliable. Y a des mariées qui font la comedie, pour montrer que za3ma elles sont sensibles et attachées à leur parent ...

Je veux faire une thérapie dés maintenant, une thérapie anti-pleure pour ne pas gacher des moments qui se repetront jamais.

C'est NOTRE jour les filles, c'est pas un mariage ordinaire, c'est le notre.

me concernant (notre région), le mari n'entreras qu'une fois je serais en robe blanche, donc ça sera trés court, et généralement il sera avec ses amis, ils feront une ambiance 8bal, donc moi qu'es-ce que je vias faire, je vais louper ts ça et rester dans mon coin entrain de pleurnicher, c'est ***** :confused:

il faut passer par la,moi je sais que la veille je serai abbatu alors a la sortie de la maison kd le cortége arrivera je serai deja morte hahahha,ma copine elle avé mis sa robe blanche elle rigolé elle été toute joyeuseeeeeee a 13h ,on a déjeuner tt enssemble personne na parlé de sa,desque lahkét 14h elle arrété pas de guetté lhorloge , on coryai kelle été préssé dy partir,des qu elle a attendu la zarna et les klaxons , elle crié rahom djaw rahom djaw et elle a éclaté en sanglos comme une folle et elle trembléééééééé gave on savait plus la controler

Ca me fait carrément peur je flippe grave, et pour ton il me reste 2ans mais je pense tout le temps a ca :rolleyes:

c pas loin avec la nouvelle autoroute 2h30 de route ,rabi ihannik inchalah sa sera dur pr nous toutes c un passage difficil :crazy:

Allah selmek allah henik toi aussi ma sœur oui c clair c très difficile mais que veau tu c nous qui en voulue se mariée lol alors fau assumai

:04: oui oui, mais faut essayer de se retenir, de se controler, en plus c'est juste au début, puis on vas entrer dans l'ambiance.

ça m'est arrivée à la khotba, quand ils sont arrivées je tremblais, mais à la fin je voulais pas qu'ils partent :mdr: