angelina 16 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 ça me rappelle toujours ma belle soeur, elle etait entrain de danser avec son frere, qui est mon fiancé, ensuite ils se sont serrés l'un contre l'autre, ont versé quelques petites larmes, ttes la salles leur criés, arretez arretez, c'etait emouvant et marrant à la fois :o c'est ce que me repete aussi mon chéri, il m'a dit si tu verses une larmes je te laisse dans la salle, je rigone mais en vous lisant, :chut: ya3amlou8a les hommes mais 8oma tani ben 3ami, katrou, t9olchi 3za, triste ba3da!!! il faut passer par la,moi je sais que la veille je serai abbatu alors a la sortie de la maison kd le cortége arrivera je serai deja morte hahahha,ma copine elle avé mis sa robe blanche elle rigolé elle été toute joyeuseeeeeee a 13h ,on a déjeuner tt enssemble personne na parlé de sa,desque lahkét 14h elle arrété pas de guetté lhorloge , on coryai kelle été préssé dy partir,des qu elle a attendu la zarna et les klaxons , elle crié rahom djaw rahom djaw et elle a éclaté en sanglos comme une folle et elle trembléééééééé gave on savait plus la controler Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 a mostaganem :crazy: c pas loin avec la nouvelle autoroute 2h30 de route ,rabi ihannik inchalah sa sera dur pr nous toutes c un passage difficil :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 ana békaya nhar l3erss lzém nédi m3aya hafafa sinon nwéli ma nchébah l walou Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Oui carrément le jour le plus heure de notre vie en commence une nouvelle vie avec notre chéri, mais aussi un jour triste c un peu la séparation avec les parents surtout pour selle qui changent de ville, comme moi :17::17::17: et moi ausi , mais moi je vais pas faire tte cette comedie, j'ai les larmes faciles, mais au moins j'essayerai de me retenir, faut que ça soit un jour inoubliable. Y a des mariées qui font la comedie, pour montrer que za3ma elles sont sensibles et attachées à leur parent ... Je veux faire une thérapie dés maintenant, une thérapie anti-pleure pour ne pas gacher des moments qui se repetront jamais. C'est NOTRE jour les filles, c'est pas un mariage ordinaire, c'est le notre. me concernant (notre région), le mari n'entreras qu'une fois je serais en robe blanche, donc ça sera trés court, et généralement il sera avec ses amis, ils feront une ambiance 8bal, donc moi qu'es-ce que je vias faire, je vais louper ts ça et rester dans mon coin entrain de pleurnicher, c'est ***** :confused: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 ana békaya nhar l3erss lzém nédi m3aya hafafa sinon nwéli ma nchébah l walou hahahhaha lazem nalabssou masque lol Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 il faut passer par la,moi je sais que la veille je serai abbatu alors a la sortie de la maison kd le cortége arrivera je serai deja morte hahahha,ma copine elle avé mis sa robe blanche elle rigolé elle été toute joyeuseeeeeee a 13h ,on a déjeuner tt enssemble personne na parlé de sa,desque lahkét 14h elle arrété pas de guetté lhorloge , on coryai kelle été préssé dy partir,des qu elle a attendu la zarna et les klaxons , elle crié rahom djaw rahom djaw et elle a éclaté en sanglos comme une folle et elle trembléééééééé gave on savait plus la controler Ca me fait carrément peur je flippe grave, et pour ton il me reste 2ans mais je pense tout le temps a ca :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 hahahhaha lazem nalabssou masque lol hahaha wla ydirouli un visage dial mra wahdokhra :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 tu sais blue meme adiri thérapie lazem adiriha lik et a ta famille et amis parceque desque ta maman ou ta meilleure amie verse une larme toi tu déclanchera ana ahlfat fihoum Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 hahaha wla ydirouli un visage dial mra wahdokhra :mdr::mdr: oui envoie ton sosie a la salle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Ca me fait carrément peur je flippe grave, et pour ton il me reste 2ans mais je pense tout le temps a ca :rolleyes:[/QUO moi aujourd'hui mama ma dit ca sera ton dérnié aid kbir avec nous é bin jai commencé a pleuré ya mama rani khayfa Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 c pas loin avec la nouvelle autoroute 2h30 de route ,rabi ihannik inchalah sa sera dur pr nous toutes c un passage difficil :crazy: Allah selmek allah henik toi aussi ma sœur oui c clair c très difficile mais que veau tu c nous qui en voulue se mariée lol alors fau assumai Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Ca me fait carrément peur je flippe grave, et pour ton il me reste 2ans mais je pense tout le temps a ca :rolleyes:[/QUO moi aujourd'hui mama ma dit ca sera ton dérnié aid kbir avec nous é bin jai commencé a pleuré ya mama rani khayfa tu te marrie kd ma chérie? Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 rien dy penser surtout le ramadhan a table ,sa sera mon dernier lan prochaine sinon lavant dernier officiel si tout se passe bien inchalah et jai peurrrrrrrr wahhhhhhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 oui envoie ton sosie a la salle :mdr: ih je v chérché un qui me ressamble ah lala béch tdili rajli Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 il faut passer par la,moi je sais que la veille je serai abbatu alors a la sortie de la maison kd le cortége arrivera je serai deja morte hahahha,ma copine elle avé mis sa robe blanche elle rigolé elle été toute joyeuseeeeeee a 13h ,on a déjeuner tt enssemble personne na parlé de sa,desque lahkét 14h elle arrété pas de guetté lhorloge , on coryai kelle été préssé dy partir,des qu elle a attendu la zarna et les klaxons , elle crié rahom djaw rahom djaw et elle a éclaté en sanglos comme une folle et elle trembléééééééé gave on savait plus la controler :04: oui oui, mais faut essayer de se retenir, de se controler, en plus c'est juste au début, puis on vas entrer dans l'ambiance. ça m'est arrivée à la khotba, quand ils sont arrivées je tremblais, mais à la fin je voulais pas qu'ils partent :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 rien dy penser surtout le ramadhan a table ,sa sera mon dernier lan prochaine sinon lavant dernier officiel si tout se passe bien inchalah et jai peurrrrrrrr wahhhhhhhhhhhhhh moi aussi ca sera mon dernier ramadan a la maison :confused: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 tu sais blue meme adiri thérapie lazem adiriha lik et a ta famille et amis parceque desque ta maman ou ta meilleure amie verse une larme toi tu déclanchera ana ahlfat fihoum :crazy: oui c'est vrai, wech ndiiiiiiiiiiirou :confused: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 ih je v chérché un qui me ressamble ah lala béch tdili rajli :mdr: diri elkhir pourquoi pas :p:D Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 :mdr: diri elkhir pourquoi pas :p:D hahahha ahna malkinach chkoun idir fina el kheir :crazy: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 dites moi les filles 2 couette et 2 couvertures yakfou? + la couette blanche avec la quelle on la met dans les housse couete? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 hahahha ahna malkinach chkoun idir fina el kheir :crazy: on prend l'initiative, tt le monde suivera "جمعية الرفق بالعازبات و العوانس" Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 dites moi les filles 2 couette et 2 couvertures yakfou? + la couette blanche avec la quelle on la met dans les housse couete? mais oui largement et tu risques d'en avoir comme cadeau en plus Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 mais oui largement et tu risques d'en avoir comme cadeau en plus cadeau manakdabch aalik je mattend pas a grand chose :rolleyes: ils sont fans des vers et termosse les algérois Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 chhal men couverture et couette tadi blue? Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 :mdr: diri elkhir pourquoi pas :p:D ya hanountu fu hadi ma kach lkhir mon mari fel la3b ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts