angelina 16 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 torp chér :crazy::crazy: yakhah nass tu ma fais penser au drap une place jlai complétement oublierrrrr tu en prendr combien ? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 non c pas moi qui va dormir c blue :mdr::mdr::mdr: tu me fait trops rir ma belle Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 les filles vous conté vous coiffé ou le jour du mariage Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 bonsoir chicas wach rakom kiff ahwalkoum, oh mon dieu la ta3lila elle me tue cette chanson et hassiba abd raoufe avec c mon réve de lavoir a ma féte mais elle prend chérrrrrrrrrrrr c vrais que hassiba chante bien mais on ma di qu'elle arrivé en retard au mariage, tu sé pas elle prend combiens en apré midi. moi j'ai pensé a youcef cherchali est ce que tu conné; il chante super hyper bien il a une tres belle voie, je vé essayer de le contacté pour voir Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 yakhah nass tu ma fais penser au drap une place jlai complétement oublierrrrr tu en prendr combien ? moi jai pri deux Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 yakhah nass tu ma fais penser au drap une place jlai complétement oublierrrrr tu en prendr combien ? je c pas encor j’achet du tissue trois couleur, et je les confectionne moi-même :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 :crazy:c vrais que hassiba chante bien mais on ma di qu'elle arrivé en retard au mariage, tu sé pas elle prend combiens en apré midi. moi j'ai pensé a youcef cherchali est ce que tu conné; il chante super hyper bien il a une tres belle voie, je vé essayer de le contacté pour voir bonsoir amira oui hassiba chante trop bien a3 ka3da elle prend entre 18 et 22 million je pense ,youcef cerchali jai deja enttendu parlé mais jamais assisté a un mariage ya le duo boualem chaker et nouredinne dziri qui font une ambiance de ouf en ce moment Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Pour les draps des invités je conte acheté du tissue simple et les coudre avec leur coussin la popeline fait la faire en plus ca remontra moins cher que de les acheté toute prête c se que jé fé et le resultat été plus que satisfaisant, il été vraiment bo; j'ai fé 3 draps pour invités je croi que c suffisant Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 :crazy: bonsoir amira oui hassiba chante trop bien a3 ka3da elle prend entre 18 et 22 million je pense ,youcef cerchali jai deja enttendu parlé mais jamais assisté a un mariage ya le duo boualem chaker et nouredinne dziri qui font une ambiance de ouf en ce moment é il prend combien Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 c se que jé fé et le resultat été plus que satisfaisant, il été vraiment bo; j'ai fé 3 draps pour invités je croi que c suffisant oui largement suffisant et pr toi kes ta fé? Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 é il prend combien dans les 12 tu dois confirmé jmen rappel plus je pense 12 laprém Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 dans les 12 tu dois confirmé jmen rappel plus je pense 12 laprém é toi tu va faire quoi un dj ou un orchestre Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 :crazy: bonsoir amira oui hassiba chante trop bien a3 ka3da elle prend entre 18 et 22 million je pense ,youcef cerchali jai deja enttendu parlé mais jamais assisté a un mariage ya le duo boualem chaker et nouredinne dziri qui font une ambiance de ouf en ce moment oui j'ai deja assisté a une fete de boualem chaker et noreddine dziri j'ai pas trop aimé boualem chaker. youcef cherchali prend 7,5 millions.mais hassiba abd arraouf prend vraiment cher je ne pensé pas que cété aussi cher a ce prix la je prefere de loin samir toumi ou asma djermoune qui font une ambiance d'enfer. on ma aussi parlé de samy el assimi (medecin ORL) qui anime des fetes mais lui aussi prend cher(16 millions) on plus c a la tete du client si tu es une fille de qq il te fait bien sinon ben il se casse pas la tete a voir c prix je me di que j'auré du faire chanteuse il se font en une journée ce qu'on se fait en plusieurs mois.wallah aajeb. Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 é toi tu va faire quoi un dj ou un orchestre euhhhhhhh je te cache pas que lorchestre c le charme dun beau mariage mais dapres les frais hadouuuuuuuuuuu du fréch de la tasdira sa va bardé jai peur de ne plus avoir de sous lol pr le faire mais ont dit inchalah orchestre Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 dites moi vous avez pris de nappes? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 dites moi vous avez pris de nappes? j’ai pas trouvé de belle nap en tissue il a juste selle qui se vende dans les magasins chinois c pas le top, vous avait des adresse ou les trouvé? Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 les filles pour quoi j peut pas avoir un avatar a chaque fois que je ve maitre un il me cri invalide Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 dites moi vous avez pris de nappes? oui j'ai prix 4 petite et 4 grande mais je les ai toutes acheté.aucune n'est faite a la main sa revien trop cher de les brodé.deja que le drap ghorzette lahssab ma couté les yeux de la tete, je l'ai fait juste pour faire plaisir a ma mere. Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 oui j'ai prix 4 petite et 4 grande mais je les ai toutes acheté.aucune n'est faite a la main sa revien trop cher de les brodé.deja que le drap ghorzette lahssab ma couté les yeux de la tete, je l'ai fait juste pour faire plaisir a ma mere. tu les a achetés ou stp Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 oui j'ai prix 4 petite et 4 grande mais je les ai toutes acheté.aucune n'est faite a la main sa revien trop cher de les brodé.deja que le drap ghorzette lahssab ma couté les yeux de la tete, je l'ai fait juste pour faire plaisir a ma mere. on peut les acheter meme si on a pas la table comment on saura si c ovale ou carré ou rond ?Tu les a cheté comment amira celle imprimé impéméable? ou bien celle travaillé en bordé? ness jai pa dadresse jen ai jamais recontrer de belles ,ya ceux chez les chinois mais bof vieuxmodel choya Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 les filles pour quoi j peut pas avoir un avatar a chaque fois que je ve maitre un il me cri invalide peut etre que la taille de la foto dépasse les normes Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 les filles répondé svp Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 tu les a achetés ou stp y'en a que j'ai acheté a blida un grand marché couvert mais je connais pas son nom, les autres chez les chinois mais j'ais trouver de jolie modeles(chinois de blida et d'el jorf) mais sa fait commem une année que je les ai acheté Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Youcef cherchali - Special fetes Youcef cherchali - Special fetes les filles c pour vous donner une idée de youcef cherchali vous me donner vos avis SVP Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 y'en a que j'ai acheté a blida un grand marché couvert mais je connais pas son nom, les autres chez les chinois mais j'ais trouver de jolie modeles(chinois de blida et d'el jorf) mais sa fait commem une année que je les ai acheté ou a blida au centre ville ou a wlad aiych Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts