amira85 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 ou a blida au centre ville ou a wlad aiych c deriere le stade chaker, dailleurs on a stationner au stade et il ta un arret de bus just a coté mais il ya deux marche un en plein air(pas intersessant) et le deuxieme couvert(il est bien) il ya aussi un autre marché dans la rue abdellah c comme la rue de lyre mais en plus grand c un peu cher mais tu trouve des choses kil ya pas a alger sinon pour les tissus il ya deux magasins appelé royaume du tissus ils ont des tissus splendid vraiment magnefique mais c un pa cher mais tu peu acheter un petit morceau pour decoré une robe Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 c deriere le stade chaker, dailleurs on a stationner au stade et il ta un arret de bus just a coté mais il ya deux marche un en plein air(pas intersessant) et le deuxieme couvert(il est bien) il ya aussi un autre marché dans la rue abdellah c comme la rue de lyre mais en plus grand c un peu cher mais tu trouve des choses kil ya pas a alger sinon pour les tissus il ya deux magasins appelé royaume du tissus ils ont des tissus splendid vraiment magnefique mais c un pa cher mais tu peu acheter un petit morceau pour decoré une robe oui merci alor c le marché de wald aiche je connait bien, c vait a blida tu a un choix de tissue extra waw Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 bonne nuit les filles a demain:p Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 bonne nuit les filles a demain:p bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Bonjour les filles j'arive la premiere aujourdhui ou quoi ! :D Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Bonjour les filles j'arive la premiere aujourdhui ou quoi ! :D Coucou Mine, Comment vas-tu ? Déjà réveillée :o:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 coucou girls ca va Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 coucou girls ca va Coucou Mina comment vas-tu ? Moi bien hamdoullah :04: Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Coucou Mina comment vas-tu ? Moi bien hamdoullah :04: ca va bien la routine qui tue Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 ca va bien la routine qui tue :eek::mdr: moi je suis déjà dans les vacances pour l'été prochain, lol :04: Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 :eek::mdr: moi je suis déjà dans les vacances pour l'été prochain, lol :04: té en vacances cool Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 té en vacances cool Euhhh ben pour juillet 2011 :mdr::o J'ai déjà trouvé une location sur bejaia, me reste plus qu'a trouvé sur tipaza ! J'ai envie de visiter votre magnifique pays marre de rester à Mosta pendant 1 mois, lol ! Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Euhhh ben pour juillet 2011 :mdr::o J'ai déjà trouvé une location sur bejaia, me reste plus qu'a trouvé sur tipaza ! J'ai envie de visiter votre magnifique pays marre de rester à Mosta pendant 1 mois, lol ! ou a béjaia é combien Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 ou a béjaia é combien J'ai trouvé 1 semaine à 200 euros, le type m'a dis qu'il me faisait un prix ! Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 J'ai trouvé 1 semaine à 200 euros, le type m'a dis qu'il me faisait un prix ! mais ou a bejaia Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 mais ou a bejaia Ahhhh je sais pas, lol ! Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 je coné un endroit super a tipaza Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Salam les filles comment ça va? moi je reviens du bled, j'y suis resté 15 jours! ça fait du bien! félicitations à ma petite mimi dz, je te souhaite beaucoup de bonheur ma belle. Grande pensée à Imane (mismis) inchallah tout rendre dans l'ordre. Et grande pensée à toutes yildiz, hinna93, lindt, kari, cafe au lait, habiba,mina alger, bluelady, perle de jade, tania... et celle que j'ai oublié. Bienvenue aux nouvelles Bisous Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Salam les filles comment ça va? moi je reviens du bled, j'y suis resté 15 jours! ça fait du bien! félicitations à ma petite mimi dz, je te souhaite beaucoup de bonheur ma belle. Grande pensée à Imane (mismis) inchallah tout rendre dans l'ordre. Et grande pensée à toutes yildiz, hinna93, lindt, kari, cafe au lait, habiba,mina alger, bluelady, perle de jade, tania... et celle que j'ai oublié. Bienvenue aux nouvelles Bisous slt ca va bsahték les vacances Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 slt ca va bsahték les vacances merci ma belle ça va hmd et toi? ça avance les preparatifs? Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 je coné un endroit super a tipaza Ahhhh ???? Et si tu connais quelqu'un qui loue je veux bien :o:04: Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 merci ma belle ça va hmd et toi? ça avance les preparatifs? oui ca va en se moment ya rien dans les magasins Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Salam les filles comment ça va? moi je reviens du bled, j'y suis resté 15 jours! ça fait du bien! félicitations à ma petite mimi dz, je te souhaite beaucoup de bonheur ma belle. Grande pensée à Imane (mismis) inchallah tout rendre dans l'ordre. Et grande pensée à toutes yildiz, hinna93, lindt, kari, cafe au lait, habiba,mina alger, bluelady, perle de jade, tania... et celle que j'ai oublié. Bienvenue aux nouvelles Bisous Coucou Viva, Comment vas-tu ? Alors les vacances, tu étais où ?:D Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Ahhhh ???? Et si tu connais quelqu'un qui loue je veux bien :o:04: non je connais pas des personnes qui loue mais je connai un sontre de repo Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Coucou Viva, Comment vas-tu ? Alors les vacances, tu étais où ?:D coucou merien ça va hmd et toi? j etais a bejaia!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts