Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

BONJOUR les filles dsl hier javais une déconnexion

café: merci pr le poste il a l'aire vraiment jolie le chale mais dommage c un peu loin on voit pas bien le travail

amira: dis moi ta fait un caftan,?

pas de quoi

dis moi c'est toi qui cherchais la derniere fois pour les chambre a couché???

moi perso la mienne je l'ai commendé chez un meunuisier docn c'était du sur mesure et a mon gout

noir armoire porte coulissante, un grand lit de 1m70sur2m00, 2 table de nuit, une commode ,

en plus en haitre a un tres bon prix (13million)

merci café mais dis moi es qu'il a un catalogue pour choisir ou bien c toi ki lui a donné le model,et sa a pris combien d e temps pr la faire et larmoire a t'elle des miroir, et tu las payer cache ou bien facilité? merci de repondr je pose trop de question allah ghaléb ghadiiiiiiiii nahbéllllll :crazy:

Je ne pourrai acheter un pyjama ou nuisette a ce prix désolé... il y a des trucs moins chère mais trop belle... préparé bien un troussou ne veut pas dire se ruiner désolé... mais peut etre c'est la premier étapes qui nous permet de savoir géré son budget... faire une folie ok ce n’est pas grave… mais des folies comme meme… la vie devinent de plus en plus chère et dure… alors essayez de penser 100 fois avant, entre nous 4500 DA ca peut etre la moitié d’un salaire d’un pere qui nourrie des bouches (pour ne pas dire un salaire)…

slt oranaise contene ke sa sois arrangé,ben oui ya un début a tout nous on se dispute 3 fois par semaine lol mais comme ta dit on est plus amoureux kavant moi c dans le rituel de se disputer sa ne mintrigue plus ::bash:

Je ne pourrai acheter un pyjama ou nuisette a ce prix désolé... il y a des trucs moins chère mais trop belle... préparé bien un troussou ne veut pas dire se ruiner désolé... mais peut etre c'est la premier étapes qui nous permet de savoir géré son budget... faire une folie ok ce n’est pas grave… mais des folies comme meme… la vie devinent de plus en plus chère et dure… alors essayez de penser 100 fois avant, entre nous 4500 DA ca peut etre la moitié d’un salaire d’un pere qui nourrie des bouches (pour ne pas dire un salaire)…

Tout à fait d'accord ! il ne faut pas déconner, à la limite, il faut un acheter un truc hors de prix, mais pas non plus se ruiner avec 5 nuisettes de 9000 da chacune. Autrement, il va falloir penser à cambrioler une banque, les filles. :D

merci café mais dis moi es qu'il a un catalogue pour choisir ou bien c toi ki lui a donné le model,et sa a pris combien d e temps pr la faire et larmoire a t'elle des miroir, et tu las payer cache ou bien facilité? merci de repondr je pose trop de question allah ghaléb ghadiiiiiiiii nahbéllllll :crazy:

alors je l'avais commendé mois de janvier pour juillet (mais bon moi je la voulais pour juillet sinon il pouvait la fabriquer avant)

lui il a un catalogue, mais moi j'avais pris mon modele avec moi je j'ai chercher sur internet plus en parlant avec lui on a rajouter enlevé jusqu'a obtenir ce que je voulais vraiment

l'armoire contien 4 porte coulissante avec deux porte du mileux c'est des miroire complet mais elle est tres grande 2m80de langueur

on a donné la premiere tranche au debut pour qu'il puise acheté le materiel et tout (la moitié du prix) et le reste a la livraison

pour finir mahabaltinich c'est avec plaisir si je peux apporter quelque chose

Bonjour, merci d'avoir chercher après moi... oui tout va bien el7amdoulileh, elbare7 frinaha... :bash: et on est plus amoureux qu'avant... :o mais c'était la première dispute de ce genre... comme quoi il y a un début a tout... :confused:

bessah avous c'est genial apres enh n'est ce pas????

je suis ravie d'entrendre ça hamdoulleh

alors je l'avais commendé mois de janvier pour juillet (mais bon moi je la voulais pour juillet sinon il pouvait la fabriquer avant)

lui il a un catalogue, mais moi j'avais pris mon modele avec moi je j'ai chercher sur internet plus en parlant avec lui on a rajouter enlevé jusqu'a obtenir ce que je voulais vraiment

l'armoire contien 4 porte coulissante avec deux porte du mileux c'est des miroire complet mais elle est tres grande 2m80de langueur

on a donné la premiere tranche au debut pour qu'il puise acheté le materiel et tout (la moitié du prix) et le reste a la livraison

café jtai envoyé UN MP

est ce que je peu avoir l'adresse, moi je conné un mmenuisier a Zonka(birkhadem) il les fait en hetre et tres jolies a 12 millions(plus ou moins 1 million) .

pour les modeles j'ai été chez black red and white de dely brahim ,j'ai fait semblant d'etre interessé et je leur ai demandé un catalogue ils ont de joli modele.je sé que sé un peu malsain mais allah ghaleb ils font trop cher