amira85 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 c un site arabe qu'une collegue ma donné, mais j'arrive pas a poster les photos seules c tout le site qui ce copie Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 ãäÊÏíÇÊ ÓÊÇÑ ÊÇíãÒ encore des caftans Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 BONJOUR les filles dsl hier javais une déconnexion café: merci pr le poste il a l'aire vraiment jolie le chale mais dommage c un peu loin on voit pas bien le travail amira: dis moi ta fait un caftan,? Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 ãäÊÏíÇÊ ÓÊÇÑ ÊÇíãÒ encore des caftans wow les caftans qur ta postéééééé jadoreeeeeee Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 BONJOUR les filles dsl hier javais une déconnexion café: merci pr le poste il a l'aire vraiment jolie le chale mais dommage c un peu loin on voit pas bien le travail amira: dis moi ta fait un caftan,? pas de quoi dis moi c'est toi qui cherchais la derniere fois pour les chambre a couché??? Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 oui oui c moi tu as de bonnes adresses? Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Bonjour les filles ! Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Bonjour les filles ! bonjour cava? Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 bonjour cava? Bonjour, ça va. Je viens de voir aussi les caftans qu'a posté amira, ils sont magnifiques et originaux !!! Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 oui oui c moi tu as de bonnes adresses? moi perso la mienne je l'ai commendé chez un meunuisier docn c'était du sur mesure et a mon gout noir armoire porte coulissante, un grand lit de 1m70sur2m00, 2 table de nuit, une commode , en plus en haitre a un tres bon prix (13million) Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 merci bcp ila Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 moi perso la mienne je l'ai commendé chez un meunuisier docn c'était du sur mesure et a mon gout noir armoire porte coulissante, un grand lit de 1m70sur2m00, 2 table de nuit, une commode , en plus en haitre a un tres bon prix (13million) merci café mais dis moi es qu'il a un catalogue pour choisir ou bien c toi ki lui a donné le model,et sa a pris combien d e temps pr la faire et larmoire a t'elle des miroir, et tu las payer cache ou bien facilité? merci de repondr je pose trop de question allah ghaléb ghadiiiiiiiii nahbéllllll :crazy: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 oui généralement les chambres de mtn c 2M sur 1m70 mais le matelas c 1m60 je veux ces mesures moi aussi et larmoire c 2m40 de longeur et 50cm de largeur tu las fait a 3 portes? Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 ............. Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 j veux louer une robe kabyle si klk peut maider ?????moi j habite a alger centre Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 ............. Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 moi j achter des pigama un peut partout a 1500 da elle sont belle et surrt pas cher et de bonne qualité welah le mec il ne connait ni la marque ni rien pour lui tu sera belle w khlass Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Je ne pourrai acheter un pyjama ou nuisette a ce prix désolé... il y a des trucs moins chère mais trop belle... préparé bien un troussou ne veut pas dire se ruiner désolé... mais peut etre c'est la premier étapes qui nous permet de savoir géré son budget... faire une folie ok ce n’est pas grave… mais des folies comme meme… la vie devinent de plus en plus chère et dure… alors essayez de penser 100 fois avant, entre nous 4500 DA ca peut etre la moitié d’un salaire d’un pere qui nourrie des bouches (pour ne pas dire un salaire)… slt oranaise contene ke sa sois arrangé,ben oui ya un début a tout nous on se dispute 3 fois par semaine lol mais comme ta dit on est plus amoureux kavant moi c dans le rituel de se disputer sa ne mintrigue plus ::bash: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 moi j achter des pigama un peut partout a 1500 da elle sont belle et surrt pas cher et de bonne qualité welah le mec il ne connait ni la marque ni rien pour lui tu sera belle w khlass oui au tunnel des faculté audin ya de tres beau pyjama Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Je ne pourrai acheter un pyjama ou nuisette a ce prix désolé... il y a des trucs moins chère mais trop belle... préparé bien un troussou ne veut pas dire se ruiner désolé... mais peut etre c'est la premier étapes qui nous permet de savoir géré son budget... faire une folie ok ce n’est pas grave… mais des folies comme meme… la vie devinent de plus en plus chère et dure… alors essayez de penser 100 fois avant, entre nous 4500 DA ca peut etre la moitié d’un salaire d’un pere qui nourrie des bouches (pour ne pas dire un salaire)… Tout à fait d'accord ! il ne faut pas déconner, à la limite, il faut un acheter un truc hors de prix, mais pas non plus se ruiner avec 5 nuisettes de 9000 da chacune. Autrement, il va falloir penser à cambrioler une banque, les filles. :D Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 oui , pour moi le prob un salon de coiffure bien et pas asser cher vue ke nstadrou 2fois alors j vue aumoin 1million pour chaque coiffe pas plus et mon mariage c au moi de decembre et j c pas ou aller welah j ss perdu Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 merci café mais dis moi es qu'il a un catalogue pour choisir ou bien c toi ki lui a donné le model,et sa a pris combien d e temps pr la faire et larmoire a t'elle des miroir, et tu las payer cache ou bien facilité? merci de repondr je pose trop de question allah ghaléb ghadiiiiiiiii nahbéllllll :crazy: alors je l'avais commendé mois de janvier pour juillet (mais bon moi je la voulais pour juillet sinon il pouvait la fabriquer avant) lui il a un catalogue, mais moi j'avais pris mon modele avec moi je j'ai chercher sur internet plus en parlant avec lui on a rajouter enlevé jusqu'a obtenir ce que je voulais vraiment l'armoire contien 4 porte coulissante avec deux porte du mileux c'est des miroire complet mais elle est tres grande 2m80de langueur on a donné la premiere tranche au debut pour qu'il puise acheté le materiel et tout (la moitié du prix) et le reste a la livraison pour finir mahabaltinich c'est avec plaisir si je peux apporter quelque chose Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Bonjour, merci d'avoir chercher après moi... oui tout va bien el7amdoulileh, elbare7 frinaha... :bash: et on est plus amoureux qu'avant... :o mais c'était la première dispute de ce genre... comme quoi il y a un début a tout... :confused: bessah avous c'est genial apres enh n'est ce pas???? je suis ravie d'entrendre ça hamdoulleh Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 alors je l'avais commendé mois de janvier pour juillet (mais bon moi je la voulais pour juillet sinon il pouvait la fabriquer avant) lui il a un catalogue, mais moi j'avais pris mon modele avec moi je j'ai chercher sur internet plus en parlant avec lui on a rajouter enlevé jusqu'a obtenir ce que je voulais vraiment l'armoire contien 4 porte coulissante avec deux porte du mileux c'est des miroire complet mais elle est tres grande 2m80de langueur on a donné la premiere tranche au debut pour qu'il puise acheté le materiel et tout (la moitié du prix) et le reste a la livraison pour finir mahabaltinich c'est avec plaisir si je peux apporter quelque chose café jtai envoyé UN MP Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 alors je l'avais commendé mois de janvier pour juillet (mais bon moi je la voulais pour juillet sinon il pouvait la fabriquer avant) lui il a un catalogue, mais moi j'avais pris mon modele avec moi je j'ai chercher sur internet plus en parlant avec lui on a rajouter enlevé jusqu'a obtenir ce que je voulais vraiment l'armoire contien 4 porte coulissante avec deux porte du mileux c'est des miroire complet mais elle est tres grande 2m80de langueur on a donné la premiere tranche au debut pour qu'il puise acheté le materiel et tout (la moitié du prix) et le reste a la livraison pour finir mahabaltinich c'est avec plaisir si je peux apporter quelque chose est ce que je peu avoir l'adresse, moi je conné un mmenuisier a Zonka(birkhadem) il les fait en hetre et tres jolies a 12 millions(plus ou moins 1 million) . pour les modeles j'ai été chez black red and white de dely brahim ,j'ai fait semblant d'etre interessé et je leur ai demandé un catalogue ils ont de joli modele.je sé que sé un peu malsain mais allah ghaleb ils font trop cher Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts