Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

est ce que je peu avoir l'adresse, moi je conné un mmenuisier a Zonka(birkhadem) il les fait en hetre et tres jolies a 12 millions(plus ou moins 1 million) .

pour les modeles j'ai été chez black red and white de dely brahim ,j'ai fait semblant d'etre interessé et je leur ai demandé un catalogue ils ont de joli modele.je sé que sé un peu malsain mais allah ghaleb ils font trop cher

oui moi aussi je me suis inspiré un eu de leur moidele (surtout pour l'interieur de l'armoire et le decor de la tete du lit

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

oui , pour moi le prob un salon de coiffure bien et pas asser cher vue ke nstadrou 2fois alors j vue aumoin 1million pour chaque coiffe pas plus et mon mariage c au moi de decembre et j c pas ou aller welah j ss perdu

ben moi je me suis pas encore marrié je suis comme toi aucune idée ,jaurai tant aimé me coiffer chez une coiffeuse pas connu pr faire un truc simpl et peut étre me maquiller toute seule je détéste les tableaux que font les coiffeuse connu sur alger donc aucune idée ,les autres pourront taider peut étre

BONJOUR les filles dsl hier javais une déconnexion

café: merci pr le poste il a l'aire vraiment jolie le chale mais dommage c un peu loin on voit pas bien le travail

amira: dis moi ta fait un caftan,?

on me la ramené du maroc, sa coute pas cher la bas, pour 300 euros j'ai eu un caftan , une robe d'hotesse marocaine et deux babouches.ici sa coute trop cher et il sont meme pas beau, il vaut mieux voir un bon couturier et le faire faire

et c bon il te la faite celui la amira elle a été péte en combien de temps?

je l'ai pas encore commandé, je suis allé le voire et il ma dit qu'il les fait en 3 mois, donc j'ai encore un pe de temps devant moi mais je tiens a voir les vernis la derniere fois je les ai pas vu et j'ai peur qu'ils soit moche, il ma dit qu'il pe meme les vernir en noire(zaama a la mode)

ben moi je me suis pas encore marrié je suis comme toi aucune idée ,jaurai tant aimé me coiffer chez une coiffeuse pas connu pr faire un truc simpl et peut étre me maquiller toute seule je détéste les tableaux que font les coiffeuse connu sur alger donc aucune idée ,les autres pourront taider peut étre

Je connais une coiffeuse qui fait des coiffures assez simples et classes, c'est la coiffeuse kortobi : elle se trouve à El biar, au niveau de la placette kennedy et en plus pas trop cher (8000 à 10.000 da), pour celles qui veulent un truc raffiné

Je connais une coiffeuse qui fait des coiffures assez simples et classes, c'est la coiffeuse kortobi : elle se trouve à El biar, au niveau de la placette kennedy et en plus pas trop cher (8000 à 10.000 da), pour celles qui veulent un truc raffiné

j'ai été coiffé et maquillé chez salon 2000 à el harrach (salon younga), à ma première fete le maquillage été extrat simple et beau :o dommage j'ai pas les photo ds mn nv PC sinon je vs aurez montré, c'était vraiment beau

mais à ma 2ème fete le maquilalge été chargé et donc pr moi c'était raté snif snif :02:

est ce que je peu avoir l'adresse, moi je conné un mmenuisier a Zonka(birkhadem) il les fait en hetre et tres jolies a 12 millions(plus ou moins 1 million) .

pour les modeles j'ai été chez black red and white de dely brahim ,j'ai fait semblant d'etre interessé et je leur ai demandé un catalogue ils ont de joli modele.je sé que sé un peu malsain mais allah ghaleb ils font trop cher

j'ai acheté ma chambre à coucher en etre massif, 4 portes, à 12 millions au magaisn en face le rempoint de LIDO (vers fort de l'eau)

elle faisait 14 millions à Ein naadja :beta:

la prochaine fois je vs montre une photo, là je viens d'instaler ma nvl unité centrale et j'ai pas encore tt instalé :confused:

j'ai été coiffé et maquillé chez salon 2000 à el harrach (salon younga), à ma première fete le maquillage été extrat simple et beau :o dommage j'ai pas les photo ds mn nv PC sinon je vs aurez montré, c'était vraiment beau

mais à ma 2ème fete le maquilalge été chargé et donc pr moi c'était raté snif snif :02:

ET BEN MA BELLE moi aussi j'i té coiffé chez younga d'elle harrach bessah ana deretli chektchouka j'ai pas dutout aimé ni la coiffe ni le maquillage c'était trop chargé par rapport a mon visage surtout la coifure en plus machadetlich

elle m'a mis 35 rajou c'était tres res lourd

moi perso je la deconseille en plus elles nous ont tres mal reçu lididatni

coucou mismis comment vas tu???

alors ton audiance de la derniere fois ????

kikou toua

rani tiha w noda, nhar ça va w nhar depression :chut:

hier soir par exemple j'étais gravement malade, j'ai fait une depression, mes bras t3awjo, j'ai eu très peur de me paralyser b3id achar, j'ai passé une nuit d'enfer, difficilement j'ai pu dormir..

mn audiance c'érait ojrd8 ! je suis pas allé au tribunal, c mn avocat ki est parti, eux (mn mari et sn avocat) n'ont rien déposé mais ns on a adéposé notre réponse à leur 3arida, nchallah tdirelhom crise cardiaque :04: j insisté sur le fait ke je sois enceinte (kedba bida :D)

là le juge leur a donné un délai pr répondre à notre 3arida, ils ont a jusko 7 novembre et après y'a djelassat assolh, et si ils insistent sur le divorse ds cette djelssa le juge acceptera :confused: et tt sera perdu avc un seul mot.. j très peur de ce jour.. rien k'en pensant à ça, ça m'engoisse :(

ET BEN MA BELLE moi aussi j'i té coiffé chez younga d'elle harrach bessah ana deretli chektchouka j'ai pas dutout aimé ni la coiffe ni le maquillage c'était trop chargé par rapport a mon visage surtout la coifure en plus machadetlich

ki t'a coiffé ? pr moi c'était la méchante tinusienne pr les deux fetes :chair:

pr la 1ère elle m'a réussi mais pr la 2ème c'était le meme cas ke toi, c'était trop chargé par rapport à mn petit visage et ma taille :crazy:

kikou toua

rani tiha w noda, nhar ça va w nhar depression :chut:

hier soir par exemple j'étais gravement malade, j'ai fait une depression, mes bras t3awjo, j'ai eu très peur de me paralyser b3id achar, j'ai passé une nuit d'enfer, difficilement j'ai pu dormir..

mn audiance c'érait ojrd8 ! je suis pas allé au tribunal, c mn avocat ki est parti, eux (mn mari et sn avocat) n'ont rien déposé mais ns on a adéposé notre réponse à leur 3arida, nchallah tdirelhom crise cardiaque :04: j insisté sur le fait ke je sois enceinte (kedba bida :D)

là le juge leur a donné un délai pr répondre à notre 3arida, ils ont a jusko 7 novembre et après y'a djelassat assolh, et si ils insistent sur le divorse ds cette djelssa le juge acceptera :confused: et tt sera perdu avc un seul mot.. j très peur de ce jour.. rien k'en pensant à ça, ça m'engoisse :(

olala c'est trop compliqué ce genre de truc

dis moi et si il decouvre que t'avais monti (pour enceinte) tu risques rien?????

mismis fois forte et inchallah rabi ykoun m3ak ibtillae min 3ind ellah tu peux rien faire , inchallah berk ton mari reprend ses esprit a temps pour eviter la catastrophe

dis moi tu prend toujours hadouk les antidepresseur???

c vrai pr l'accueil c'est la CATA :wacko:

j'étais gravement déçu k'on paye une somme si élevé pr etre reçu de cette façon :mad:

aucun respect à nos choix, les coiffeuses crié sans arrets sur la3rayes et en plus elles ns exigé leur gouts !!!

et le pire c'est k'on pouvais rien voir juska ske tt soit fini et là trop tard pr réclamer ou changer koi kse soit

et elles exigent les POUSTICHES ke je DETESTE grrrrrrrrrr

ki t'a coiffé ? pr moi c'était la méchante tinusienne pr les deux fetes :chair:

pr la 1ère elle m'a réussi mais pr la 2ème c'était le meme cas ke toi, c'était trop chargé par rapport à mn petit visage et ma taille :crazy:

oui hadik

en tout les cas kamel elles sont antipatique et le truc du maquillage c'est que tu vois pas ana hata kemletli quand je me suis vue j'ai commencé a pleurer

apres elle ma dis non quand on te coiffe tu verra la differance alors qui zadet la coiffure c'était pire et apres c'était trop tard moi je pleur et houma ychoufou fiya elles s'enfouté

je ressemblé a une poupée japonaise , des que je suis rentrée a la maison j'ai essayé de camouflé ce que j'ai pu mais bon

olala c'est trop compliqué ce genre de truc

dis moi et si il decouvre que t'avais monti (pour enceinte) tu risques rien?????

mismis fois forte et inchallah rabi ykoun m3ak ibtillae min 3ind ellah tu peux rien faire , inchallah berk ton mari reprend ses esprit a temps pour eviter la catastrophe

dis moi tu prend toujours hadouk les antidepresseur???

oui je les prend tjr, autrement je serai à drid el houssin :chut: allah ghaleb j'arrive pas à supporter tt ske je tarverse

s'il m'impose un cirtificat j'ai k'à dire ke j'ai eu un retard et le tour est joué :D ils peuvent pas m'accuser de koi kse soi

allé mnt je dois y'aller, mn RDV est ds 15 min

bisous à ttes

j'étais gravement déçu k'on paye une somme si élevé pr etre reçu de cette façon :mad:

aucun respect à nos choix, les coiffeuses crié sans arrets sur la3rayes et en plus elles ns exigé leur gouts !!!

et le pire c'est k'on pouvais rien voir juska ske tt soit fini et là trop tard pr réclamer ou changer koi kse soit

quelle horreur ! et tu as payé combien pour te faire traiter de la sorte ?

wallah pareil pour moi

moi je voulais un truc tout simple en plus kount tfahem avec elle je voulais un truc europeen

je t'assure elles mon meme pas fais de shampoing

bessah ana le lent demain pour remettre les poustiche hadouk dertelha hala j'ai fé comme si j'ai eu une torticolie de leur chignon behdeltha elle a pleuré hadik younga elle m'a suplié de revenir pour ma 2eme fete et zaama elle me coiffe gratuitement (zaama elle ma dit fais moi confiance)

koultelha je vous ai fais confiance parmis tant de coiffure vous m'avez fais une merde , vous mal reçu je suis sortie de chez vois en larme tu t'en foutais royalement et tu veux que je te redonne ma tete

je lui est dit on tout les cas meme si moi je te fais rien les 300 invité eux vont te faire de la mauvaise pub

elle a pleuré et ethallal fiya