Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

1287329595_rd134010-013-00-1x.jpg

Moi j’ai trouvé une identique a celle si mais a 10000da et même plus zahma incrusté de cristal :mdr::mdr:mais je mon fou de quoi elle et incrusté je la veux en même modèle mais pas cher

fais gaffe avec ce genre de modèle, à tous les coups, tu vas finir par perdre quelques strass, après ça sera moche

1287329595_rd134010-013-00-1x.jpg

Moi j’ai trouvé une identique a celle si mais a 10000da et même plus zahma incrusté de cristal :mdr::mdr:mais je mon fou de quoi elle et incrusté je la veux en même modèle mais pas cher

elle est tres belle, j'ai pas de pochette doré, si tu trouve la meme et pas cher stp tu me le dit parsk toutes les doré que je trouve sont moche

men aandék cher ami ,sa parlé de coiffure hier alors ,ana je craind vraiment le jr j rien que pr sa jai vraiment peur du résultat,jaimerai y aller chez une que je connais avec qui je me sentirais a laise ,pr me permettre de lui montrer c qui faut faire car la majorité ne font qu'a leur téte et pour saccer la marrié ,ques SUE vous en pensez de omar a hydra?

men aandék cher ami ,sa parlé de coiffure hier alors ,ana je craind vraiment le jr j rien que pr sa jai vraiment peur du résultat,jaimerai y aller chez une que je connais avec qui je me sentirais a laise ,pr me permettre de lui montrer c qui faut faire car la majorité ne font qu'a leur téte et pour saccer la marrié ,ques SUE vous en pensez de omar a hydra?

je te le deconseil il prend cher et ne fait pas vraiment des merveilles

pour les coupe oui peut etre quoi que maintenent rah fiha un peu