Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

oui ma maman ki rahét avec ma cousinne elle ma dit quelle avé f un chignon a une marié fouk les épaole c été une catastrophe mais ma cousine la bien coifé

en plus tu sais combien elle ma mit de rajout (35 poustiche crade)

et ça na pas tenu mon caftan j'ai pas pu le mettre j'était obliger de l'ouvrir completement je suis resté 1h pour le mettre z3aft grave et apres des que j'ai dancé un peu le chignon s'est detaché alors la avec la 3amaria tbahdila tahli kamel

oui c elle qui ma coiffé la tunisienne ana likidatni parceque comme mon mariage était on soirée donc je suis partie l'apres midi a 14h et comme le samon ferme a 17h likidaouni pour sortir tot elle n'a pas pris en consideration ma demande ni la forme de mon visage ni mes trait(j'ai un petit visage et des trait fin ) deretli koudja koufa sur les epaules mais bon

moi jai tj voulu faire ma féte la nuit pr avoir un peu plus de temps a moi,

en plus tu sais combien elle ma mit de rajout (35 poustiche crade)

et ça na pas tenu mon caftan j'ai pas pu le mettre j'était obliger de l'ouvrir completement je suis resté 1h pour le mettre z3aft grave et apres des que j'ai dancé un peu le chignon s'est detaché alors la avec la 3amaria tbahdila tahli kamel

ma cousine lébésnalha le kaftan facilement ou ma sralha walou wlah hram aaliha wéch darét fik

dites les filles ques q'on vous a ramenez le jr ou on est venu demander votre main?

on m'a apporté une grande composition florale, bon la fameuse tarte bien sure!

et puis un plateau avec une nuisette,un pyjama et des sous vetements assortis, un coffret de parfum avec gel douche et déodorant, un caftan blanc avec pochette et chaussures assortis.

salam 'alaykoum les filles

j'espère que vous allez bien,

juste de passage pour savoir à quelle heure vous serez toutes là pour vous montrer mes photos inshallah........:)

ce soir ma chérie inschaAllah par ce que si ça tenais qu'à moi je veux les voir maintenant!!!lol

Encore félécitations ma belle!!

je te souhaite que du bonheur!!

on m'a apporté une grande composition florale, bon la fameuse tarte bien sure!

et puis un plateau avec une nuisette,un pyjama et des sous vetements assortis, un coffret de parfum avec gel douche et déodorant, un caftan blanc avec pochette et chaussures assortis.

non machi f les fiançailles ki jaw yékhatbouk

mais jai enttendu ya ceux ki donne largent ,jaimerai savoir comment sa se passe

café dis moi kti3 achart wahdou et le dfou3 wahdou jai jamais compris sa moi? je sais ke kti3 chart c kd il disent wach tachartou mais es que c ce jour la kil fontla fatha?

moi c lui qui ma donné de l argent qui chafni (za3ma ma ya3réfnich)