angelina 16 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 oui ma maman ki rahét avec ma cousinne elle ma dit quelle avé f un chignon a une marié fouk les épaole c été une catastrophe mais ma cousine la bien coifé koul wahéd et zahrou alors ,ta cousine est chanceuse bessahtha Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Tu me fais peur là:eek: pourquoi salem? Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 oui ma maman ki rahét avec ma cousinne elle ma dit quelle avé f un chignon a une marié fouk les épaole c été une catastrophe mais ma cousine la bien coifé en plus tu sais combien elle ma mit de rajout (35 poustiche crade) et ça na pas tenu mon caftan j'ai pas pu le mettre j'était obliger de l'ouvrir completement je suis resté 1h pour le mettre z3aft grave et apres des que j'ai dancé un peu le chignon s'est detaché alors la avec la 3amaria tbahdila tahli kamel Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 oui c elle qui ma coiffé la tunisienne ana likidatni parceque comme mon mariage était on soirée donc je suis partie l'apres midi a 14h et comme le samon ferme a 17h likidaouni pour sortir tot elle n'a pas pris en consideration ma demande ni la forme de mon visage ni mes trait(j'ai un petit visage et des trait fin ) deretli koudja koufa sur les epaules mais bon moi jai tj voulu faire ma féte la nuit pr avoir un peu plus de temps a moi, Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 pourquoi salem? vu ce que tu décrivai comme mariage choc avec des réflexions, du stress... jvais venir armée alors au cas ou...:gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 vu ce que tu décrivai comme mariage choc avec des réflexions, du stress... jvais venir armée alors au cas ou...:gun_bandana: mais non, sa se passe pas ts le temps comme sa ,et pas chez ts le monde Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 dites les filles ques q'on vous a ramenez le jr ou on est venu demander votre main? Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 en plus tu sais combien elle ma mit de rajout (35 poustiche crade) et ça na pas tenu mon caftan j'ai pas pu le mettre j'était obliger de l'ouvrir completement je suis resté 1h pour le mettre z3aft grave et apres des que j'ai dancé un peu le chignon s'est detaché alors la avec la 3amaria tbahdila tahli kamel ma cousine lébésnalha le kaftan facilement ou ma sralha walou wlah hram aaliha wéch darét fik Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 dites les filles ques q'on vous a ramenez le jr ou on est venu demander votre main? une bague é bouquet de fleurs des gâteux é une bonne tarte au chocolat Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 salam 'alaykoum les filles j'espère que vous allez bien, juste de passage pour savoir à quelle heure vous serez toutes là pour vous montrer mes photos inshallah........ Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 dites les filles ques q'on vous a ramenez le jr ou on est venu demander votre main? on m'a apporté une grande composition florale, bon la fameuse tarte bien sure! et puis un plateau avec une nuisette,un pyjama et des sous vetements assortis, un coffret de parfum avec gel douche et déodorant, un caftan blanc avec pochette et chaussures assortis. Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 salam 'alaykoum les filles j'espère que vous allez bien, juste de passage pour savoir à quelle heure vous serez toutes là pour vous montrer mes photos inshallah........ slt ca va tu va bien tu t marié Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 salam 'alaykoum les filles j'espère que vous allez bien, juste de passage pour savoir à quelle heure vous serez toutes là pour vous montrer mes photos inshallah........ ce soir ma chérie inschaAllah par ce que si ça tenais qu'à moi je veux les voir maintenant!!!lol Encore félécitations ma belle!! je te souhaite que du bonheur!! Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 on m'a apporté une grande composition florale, bon la fameuse tarte bien sure! et puis un plateau avec une nuisette,un pyjama et des sous vetements assortis, un coffret de parfum avec gel douche et déodorant, un caftan blanc avec pochette et chaussures assortis. non machi f les fiançailles ki jaw yékhatbouk Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 non machi f les fiançailles ki jaw yékhatbouk Jt'assures je ne me trompes pas ça c'était juste fel khotba! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 merci les filles mina je me suis mariée samedi 9octobre hier on a fait le sbo3 chez ma mère c'était super bon je vous raconte plus tard inshaallah je suis occupée là boussaaaa Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 moi perso un bouquet de fleur bata heloua (un gateau au chocolat) et une djeba berber (et fi kti3 echart ) oujours bouquet de fleur un grand plateau de gateau traditionnel et des boucle d'oreil or Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 non machi f les fiançailles ki jaw yékhatbouk mina la bague c toi ki la choisis? Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 merci les filles mina je me suis mariée samedi 9octobre hier on a fait le sbo3 chez ma mère c'était super bon je vous raconte plus tard inshaallah je suis occupée là boussaaaa FELICITATION mabrouk aalik laakouba ladaria salha, inchalah ce soir apartir de 21h Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 moi une bague ,un gateau au fruit et une corbeille de rose Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 mina la bague c toi ki la choisis? non cé lui il ma dit que c une surprise mais la bague de fiançailles c moi qui la choisi en or blanc Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 mais jai enttendu ya ceux ki donne largent ,jaimerai savoir comment sa se passe café dis moi kti3 achart wahdou et le dfou3 wahdou jai jamais compris sa moi? je sais ke kti3 chart c kd il disent wach tachartou mais es que c ce jour la kil fontla fatha? Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 moi perso un bouquet de fleur bata heloua (un gateau au chocolat) et une djeba berber (et fi kti3 echart ) oujours bouquet de fleur un grand plateau de gateau traditionnel et des boucle d'oreil or mebrouk aalik hanouna rabi yhanik nchalah Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 mais jai enttendu ya ceux ki donne largent ,jaimerai savoir comment sa se passe café dis moi kti3 achart wahdou et le dfou3 wahdou jai jamais compris sa moi? je sais ke kti3 chart c kd il disent wach tachartou mais es que c ce jour la kil fontla fatha? moi c lui qui ma donné de l argent qui chafni (za3ma ma ya3réfnich) Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 moi c lui qui ma donné de l argent qui chafni (za3ma ma ya3réfnich) si je comprend bien on ta donné largent + une bague c sa?:fish2: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts