Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

c un peu mort sur le FA ces derniers jr,ou etes vous les filles :blue,oranaise,perle de jade ,mine banou choya twahachnakoum

Coucou les filles, twa7achtouni? ana twa7achtkoooooom, vous me manquez grave. Merci manuela de penser à moi. cette semaine, je suis trop prise, je passe tt la journée à la fac, je rentre claquée, envie de rien toucher, aujourd'hui ça va , physiquement et moralement, puisque j'avais en plus un probleme dans mon diplome j'ai frappé à tte les portes, on me bloque, faut des interventions pour qu'on vous ecoute enfin

oranaise j'ai lu que tu t'es reconcilié avec ton chéri, hamdullilah, contente pour vous, et mabrouk ton nouveau avatar

mismis inchallah khir ma chérie, j'ai pu lire jusqu'à maintenant (longue seance de rattrapage) que t'as menti une kedba bida, inchallah bark ton mari bark ne demande pas une preuve, mais t'as raison, t'as misé le tt pour le tt, inchallah fi8a khir

coucou à mine, ness, tamimte, yildis, habiba, sab.dz, amira, plume blanche, mina-alger, batoul , soumaya, asma 93, souema et tte celle que j'ai pas cité

robes-sonia-l.shtml

specialement pour toi bluelady

robes-sonia-666322.jpg

:confused::confused: ma robe merci merci merci café mille merci hanouna, trop trop trop belle tout comme toi :kissSmiley, mais si seulement j'ai trouvé une identique à ces deux la. Sinon le programme va changer

dites moi les filles, vous preferez quelle couleur entre les deux? :33:

coucou à salem du 31 aussi

Koukou les filles , j'espere que vous allé bien , je vous lis souvent mais j'intervien rarement , mismis je pense souvent a toi ,y'a ke Dieu qui sait , ton histoire m'a beaucoup touché , je ne t'oublies pas dans mes salats , rabbi maak hanouna

Djur je sais pas si t'es encore la , le site a l'air bien ; mais dis moi c'est de la bonne qualité ? prck je voulais une palette mac pro mais les prix de zoeva sont tres interessant

Coucou les filles, twa7achtouni? ana twa7achtkoooooom, vous me manquez grave. Merci manuela de penser à moi. cette semaine, je suis trop prise, je passe tt la journée à la fac, je rentre claquée, envie de rien toucher, aujourd'hui ça va , physiquement et moralement, puisque j'avais en plus un probleme dans mon diplome j'ai frappé à tte les portes, on me bloque, faut des interventions pour qu'on vous ecoute enfin

oranaise j'ai lu que tu t'es reconcilié avec ton chéri, hamdullilah, contente pour vous, et mabrouk ton nouveau avatar

mismis inchallah khir ma chérie, j'ai pu lire jusqu'à maintenant (longue seance de rattrapage) que t'as menti une kedba bida, inchallah bark ton mari bark ne demande pas une preuve, mais t'as raison, t'as misé le tt pour le tt, inchallah fi8a khir

coucou à mine, ness, tamimte, yildis, habiba, sab.dz, amira, plume blanche, mina-alger, batoul , soumaya, asma 93, souema et tte celle que j'ai pas cité

Salut blue tu nous as manqué ma très cher se topic son toi n’est pas vraiment un.

et moi alor tu me cite pas :realmad: c'est pas zuste :58::58:

robes-sonia-666322.jpg

:confused::confused: ma robe merci merci merci café mille merci hanouna, trop trop trop belle tout comme toi :kissSmiley, mais si seulement j'ai trouvé une identique à ces deux la. Sinon le programme va changer

dites moi les filles, vous preferez quelle couleur entre les deux? :33:

coucou à salem du 31 aussi

y'en a qui jette un oeil sur le salon du mariage.... de belles robes so expensive

:o :o désolée désolée, coucou djur, tensak elmout inchallah, aller je te donne un bisou :kissSiley

coucou IMI, ça va, t'as fait ton fete ou pas encore?

oudada, oudada

merci :04::04:moi aussii je te fait un gro bisou

Salut blue tu nous as manqué ma très cher se topic son toi n’est pas vraiment un.

:o 7achamtini, merci ma belle, mabrouk ton nouveau beau avatar, je vais me faire rare ces derniers temps, trés occupée wallah, le week -end inchallah

lindt et kari so7ba, une pensée à vous les filles

:o :o désolée désolée, coucou djur, tensak elmout inchallah, aller je te donne un bisou :kissSiley

Salam sharihane ;) Nan mazal , cet été inshallah , j'ai fait mon fiancaille l'été 2009 et toi c pas encore je crois

mimi dz

mimi06, et lys mes salutations à vous deux mesdames

les filles, je crois que y aura un changement de programme, je ferais mon acte civil dans les deux mois à venir, ou la fin de novembre, ou début decembre :)

.:youyou .:youyou .:youyou

mabrouk maroco mabrouk 3ekouba lele 3erss emala wa9tach el 3erss j'éspère que rani ma3roda

salut Blueje voulais te demandé, est ce que la robe de annaba se porte avec les meme manche que celle de canstantine ou elle a un modele de manche special parsk j'ai commendé une et je sé pas avec koi la porté

mina si tu ve un bo modele de robe chaoui va faire un tour chez majeda dans la descente du paradou (hydra)juste a l'entrée de la tremie, c vrais qu'elle a des modeles splendid mais el fais cher, c juste opour avoir une idée

oh ma chérie wlah téliti aala kelbi justement je chérché se magasin merci merci ma belle