Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

robes-sonia-666322.jpg

:confused::confused: ma robe merci merci merci café mille merci hanouna, trop trop trop belle tout comme toi :kissSmiley, mais si seulement j'ai trouvé une identique à ces deux la. Sinon le programme va changer

dites moi les filles, vous preferez quelle couleur entre les deux? :33:

coucou à salem du 31 aussi

J’aime bien se genre de modèle, pour la couleur je préfère selle qui et en deuxième position

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Koukou les filles , j'espere que vous allé bien , je vous lis souvent mais j'intervien rarement , mismis je pense souvent a toi ,y'a ke Dieu qui sait , ton histoire m'a beaucoup touché , je ne t'oublies pas dans mes salats , rabbi maak hanouna

Djur je sais pas si t'es encore la , le site a l'air bien ; mais dis moi c'est de la bonne qualité ? prck je voulais une palette mac pro mais les prix de zoeva sont tres interessant

alors moi je met de l'argent de cote pout m'ofrire la plette de 16 fard de mac car elle coute comme meme 170e c'est le must de tout les fard a paupier:crazy::crazy:moi j'ai un fap depui 3 ANS ET C TIEN TJR

pour le fard zoeva sont pas mal avec une bonne base moi j'etulise TOO FACED et ça tien avec quelque retouche

au niveau de pigmentation sont bien et parcontre in sont sont poudreau donc il alle petit a petit

pour la taill sont tre petit par aport a ceu de mac

alors moi je met de l'argent de cote pout m'ofrire la plette de 16 fard de mac car elle coute comme meme 170e c'est le must de tout les fard a paupier:crazy::crazy:moi j'ai un fap depui 3 ANS ET C TIEN TJR

pour le fard zoeva sont pas mal avec une bonne base moi j'etulise TOO FACED et ça tien avec quelque retouche

au niveau de pigmentation sont bien et parcontre in sont sont poudreau donc il alle petit a petit

pour la taill sont tre petit par aport a ceu de mac

ah ok merci pour toutes ces indications , je veux me constituer une sacoche de maquillage pro zaama et c'est clair que y'a pas mieux que mac prck pr le mariage je vais me maquiller toute seule , on m'a massacré pour le fiancaille on m'aura pas 2 fois :D , dis moi les pinceaux chez zoeva ta testé ?

BLUE :3LA slamték et mabrouk davance rabi issahél inchalah

mismis:denya hadi maktoub ,inchalah rabi ikoun amakatblék ghir el kheir ménna ou rah rayah je pense tres fort a toi ,sois forte et courageuse rabi ifaradj aalik

soumya : bessahték les achats tu as liquider kd meme pas mal de choses,dis moi pr les couettes c celui a coté de la superette kheyar enface de BNP,car ya un autre un tit peu plus haut hadek il vend hyper chérrrrrrrrrr mon dieu,moi je cherche pas les couettes je cherche les housses couette nafnaf tu sais pas si il en a,

ness:twahachtékkkkkkk ana gana rah athablni mandala je la veux en housse couette ,les couette jachetrai 2 turc

ah ok merci pour toutes ces indications , je veux me constituer une sacoche de maquillage pro zaama et c'est clair que y'a pas mieux que mac prck pr le mariage je vais me maquiller toute seule , on m'a massacré pour le fiancaille on m'aura pas 2 fois :D , dis moi les pinceaux chez zoeva ta testé ?

sont trebien pour le visage mais je te coseille 2 piceux mac pour les yeux le 217 ET le 219 et si t'utilise de gel liner il te faut le pinceux 210

moi aussi je vai me maquille tt seule

BLUE :3LA slamték et mabrouk davance rabi issahél inchalah

mismis:denya hadi maktoub ,inchalah rabi ikoun amakatblék ghir el kheir ménna ou rah rayah je pense tres fort a toi ,sois forte et courageuse rabi ifaradj aalik

soumya : bessahték les achats tu as liquider kd meme pas mal de choses,dis moi pr les couettes c celui a coté de la superette kheyar enface de BNP,car ya un autre un tit peu plus haut hadek il vend hyper chérrrrrrrrrr mon dieu,moi je cherche pas les couettes je cherche les housses couette nafnaf tu sais pas si il en a,

ness:twahachtékkkkkkk ana gana rah athablni mandala je la veux en housse couette ,les couette jachetrai 2 turc

manuel en naf naf sa ce vende pas en housse c juste en couette et c a partir 8000da ou plus ca dépend chez qui tu l’achet

moi j'ai envie d'achté la couette mandala en naf naf et les autre marque en housse de couette

sont trebien pour le visage mais je te coseille 2 piceux mac pour les yeux le 217 ET le 219 et si t'utilise de gel liner il te faut le pinceux 210

moi aussi je vai me maquille tt seule

ah merci beaucoup pr c conseils , je connais elf mais le maquillage par contre c'est pas trop de la qualité , ta pa peur de pas tt pouvoir gerer pr ton mariage; on m'a dit assez souvent que je pourrai pas me maquiller seule a cause du stress et tout mais au moins si c'est moche je pourrai m'en prendre qu'a moi meme :p

manuel en naf naf sa ce vende pas en housse c juste en couette et c a partir 8000da ou plus ca dépend chez qui tu l’achet

moi j'ai envie d'achté la couette mandala en naf naf et les autre marque en housse de couette

wallah c trop ness deux:crazy: couette a 16000da bezzaffffffff

mini_74601331_99_large.jpg

mini_31353777_189_large.jpg

mini_867795181_384_large.jpg

mini_151441img_1284048934_978.jpg

Vous prefere la kel ls fille moi pense a la dernere car elle est simple

vu ke je vis deja avec mon marie je sais si je vais porte une robe blance ou pas

Moi je crois pas trop a ces truc la , si t'es mariée tu portes pas de robe blanche :confused:,porte celle qui te plait , la 2eme et la 3eme j'aime trop la dernière c'est un peu trop simple

ah merci beaucoup pr c conseils , je connais elf mais le maquillage par contre c'est pas trop de la qualité , ta pa peur de pas tt pouvoir gerer pr ton mariage; on m'a dit assez souvent que je pourrai pas me maquiller seule a cause du stress et tout mais au moins si c'est moche je pourrai m'en prendre qu'a moi meme :p

mais non ta ka t'entraîner tous les jours moi c'est ce ke je fait surtou pour le eye liner et franchement la je metrise enfin c'est facile avec le gel ça tien tout la journee et aussi je te conseil un maquillage simple

car le plus important c'est le teind parfait et ç c'est un inratable quand ont des bons produis

Tu peu acheté une seul naf naf, selle qui te plais le plus et la couvrir avec les housses que tu achet c se que je conte faire :w00t2:

ah du genre menha couette nafnaf +kd je voudrais je la couvrirai avec les housse couette oui c une bonne idée aussi mai je comprend pas pk ils ont les draps et les couette et pas les housse couette peut étre si on leur demande ils vont nous en commander non?