Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

mais non ta ka t'entraîner tous les jours moi c'est ce ke je fait surtou pour le eye liner et franchement la je metrise enfin c'est facile avec le gel ça tien tout la journee et aussi je te conseil un maquillage simple

car le plus important c'est le teind parfait et ç c'est un inratable quand ont des bons produis

eye liner j'ai trop du mal , j'ai fini par me dire c'est pas pour moi lol moi mon fort c'est le mascara , j'arrive toujours a avoir de beaux et long cils mais je crois que je vais prendre des faux pr le mariage , un truc qui fasse pas drakwin lool

ah du genre menha couette nafnaf +kd je voudrais je la couvrirai avec les housse couette oui c une bonne idée aussi mai je comprend pas pk ils ont les draps et les couette et pas les housse couette peut étre si on leur demande ils vont nous en commander non?

oui peu etre

eye liner j'ai trop du mal , j'ai fini par me dire c'est pas pour moi lol moi mon fort c'est le mascara , j'arrive toujours a avoir de beaux et long cils mais je crois que je vais prendre des faux pr le mariage , un truc qui fasse pas drakwin lool

essaie avec le gel liner et un pinceau ça marche tre bien car moi je me suis mise y 2moi et la je metrise:rasta::rolleyes:

Merci :) ca fait trop bizarre quand on la voit sans maquillage , ca change , le pinceau bizoté c'est trop pratique il fo ke jme lachete

tu sais j'ai appris a me maquiller grace a ces video je te prome

pour le piceau bizote y chez sephorra A 10e