papichkabyl 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 oui j'en es qu'elle que toile et des dessis au crayon c promis un de c jours je les posterais ici ok j'attends !! j'adore le dessin c pour ça ^^ parmi mes passions :-) Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 je vous laisse entre filles :D sauf si vous voulez essayer vos maquillage sur moi O_o mdr Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 ahh respt ma cherie Merci très cher, toi aussi pour tes pâtisseries je te tire mon chapeau;) Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 C quoi vos prénom les filles? Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 je te souhaite tout le bonheur du monde inshallah merci ma cherie ça me touche je souhaite la meme chose a toutes les filles et aussi pour mismis j'espere ke va rentre ,dans l'ordre (adi smlile rebi thassa dwin the hmal) que dieu réunira le coeur avec l'etre aime Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Merci très cher, toi aussi pour tes pâtisseries je te tire mon chapeau;) merci ma cherie;) Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 C quoi vos prénom les filles? jtai envoyé un MP ness Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 re les filles re ma chaouiya Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 re ma chaouiya re slt ma belle alors ca parle de quoi Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 merci ma cherie ça me touche je souhaite la meme chose a toutes les filles et aussi pour mismis j'espere ke va rentre ,dans l'ordre (adi smlile rebi thassa dwin the hmal) que dieu réunira le coeur avec l'etre aime derien ,pr mismis ca me brise le coeur son histoire , je pense souvent a elle , ce dont je suis sur c'est qu'il y'aura une issue positif pour elle tot ou tard , Dieu est juste il ne la laissera pas tombé Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 les filles j'en peux plus a demain inchalah bye bn8 Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 les filles j'en peux plus a demain inchalah bye bn8 bonne nuit ma belle f de bo rêves Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 derien ,pr mismis ca me brise le coeur son histoire , je pense souvent a elle , ce dont je suis sur c'est qu'il y'aura une issue positif pour elle tot ou tard , Dieu est juste il ne la laissera pas tombé amine y rabi Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 j'y vais aussi c'est l'heure pour moi , journée de galère demain avec la greve mais bon passez une bonne nuit les princesses Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 re slt ma belle alors ca parle de quoi moi je parle de produit de e maquillage car pr mon mariage je vais me maquille tt seule:p:p car je veux pas le carnavel ke m'a fait pr ls fiançaillz Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 j'y vais aussi c'est l'heure pour moi , journée de galère demain avec la greve mais bon passez une bonne nuit les princesses bonne nuit ma cherie bonn courage pr demain:shuriken: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 les filles j'en peux plus a demain inchalah bye bn8 bonne nuit ma belle fait de beau reve Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 les filles j'en peux plus a demain inchalah bye bn8 bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 moi je parle de produit de e maquillage car pr mon mariage je vais me maquille tt seule:p:p car je veux pas le carnavel ke m'a fait pr ls fiançaillz Alor t une prod en maquillage :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 moi je parle de produit de e maquillage car pr mon mariage je vais me maquille tt seule:p:p car je veux pas le carnavel ke m'a fait pr ls fiançaillz ilya des tutoriale pour apprendre le maquillage c tré intéressant Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Alor t une prod en maquillage :woot_jump: mais non :o:oje m'entraine avec ls video de maquillage YouTube - Kanal von MakeupGeekTV je vais faire un truc simple comme sur la video Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 ilya des tutoriale pour apprendre le maquillage c tré intéressant franchement j'adr ces video c'est des mine d'or c'est comme ce forum j'apprend tout les jours grace a vous les filles:D:D Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 franchement j'adr ces video c'est des mine d'or c'est comme ce forum j'apprend tout les jours grace a vous les filles:D:D tu a quelle age ma belle Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 les filles je dois vous ls laisse demain je travaille tre tot le reveille a 3H de mat je vou fait ds gros bisous Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 mais non :o:oje m'entraine avec ls video de maquillage YouTube - Kanal von MakeupGeekTV je vais faire un truc simple comme sur la video Bon courage ma chérie, inchallah tu réussiras ya pas mieux que de le faire toute seule Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts