ness03 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 tu a quelle age ma belle Mina ta posté de très jolie chaussures Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 les filles je dois vous ls laisse demain je travaille tre tot le reveille a 3H de mat je vou fait ds gros bisous bonne nuit ma belle f de bo réves moi aussi je v faire dodo demain je v sortir avec mon marie Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 tu a quelle age ma belle j'ai 27ans Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 b isous a toutes Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Mina ta posté de très jolie chaussures merci ah si cété tt les mienne Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 merci ah si cété tt les mienne oui c clair je t envoié un mp Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 oui c clair je t envoié un mp oui é moi aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 bonne nuit les filles g bis Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 bonne nuit néssnousati a demain Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 je voulais vs remercier les filles surtt soumeya ki a pris la peine de chercher ds les anciens posts pr lire mn histoire et encore je vs y pas raconter tt sinon je ne sais kel serai votre réaction.. par exemple j'ai appris ke mn mari a pris le réfrégérateur et la cuisinière la veille de l'aid :eek: et la chambre à coucher le jr meme de l'aid !!! ennas tetghjafer w howa il était en train de vider notre maison devant les voisins ! khalana sira 3la kol lssan.. le matin de l'Aid je lui ei envoyé un tendre msg en lui disant pardon si je me suis trempé à sn compte et kil me mank et tt et j'ai passé ma journée de l'Aid à prier Dieu et lui pleurer f'dou3aa alors ke lui été occupé par vider notre maison !!! et il a osé prendre sn AMI et sa mère avc lui et ils ont vu ts mes AFFAIRES PERSO :furious: ski m'a fait très mal c'est k'ils ont vu mes nuisettes transparentes, mes corsets, mes slips et string, mes soutif, mes médicaments, ma pellule, mes agendas intimes où j'avais écris ts les msg ke je me susi envoyé avc mn chéri, et y'avait meme la serviettes ki comprend le sang de ma verginité.. je me sens si humilié, vs ne pouvez imaginer à kel point surtt ke je suis très pudique :bawling: ki peut supporter ts ske je traverse ?...... je pense ke personne et ce n'est pas tt, après avoir vider la maison de tt ski lui concerne et il a tt pris à la maison de ses parents en mettant mes habits ki été ds la garde robe par terre ! et sa mère a osé ouvrir mes valises perso aussi !!! il a ramener un huissier de justice ki a noté tt mes affaire, de A à Z ! il a tt vu !!! vs maginez ! aucune horma ni respect pr moi et mn intimité! tt sa s'est passé en cachette et sans ma permission et je ne l'ai su k'à travers le frère de mn mari ki me raconte tt et ki est de mn coté mais la pauvre a payé cher de m'avoir défendu, il l'ont cassé de la maison et ils lui ont dit ke ce n'est plus leur fils.. et plus ke tt ça, fel 3arida il a nié belli dkhel biya (kil m'a fait perdre ma virginité), vs imaginez ça ????????????? j'ai fait une crise ne lisant ça, j'ai pas cru mes yeux, qdafni f'charaf ta3i et le malheur la loi est de sn coté, je peux meme pas le faire entré au prison après tt skil a fait ! kel injustice :bawling: c vrai ke j'ai du mentir, allah ghaleb, c pr sauver mn couple et meme le juge ne me demandera aucune peuve pr le moment ke je suis enceinte, mn avocate m'a rasurée de ce coté mais mn mari s'en fou ke je sois enceinte ou non !!! et meme pr le juge ça compte pas bcp !!! voilà une partie de mn calver, je le partage avc vs pr ke vs comprenez un peu ske je vis et combien c dur et vs apprenez des leçon (par exemple il faut absolument ke vs faite un cirtificat de virginité avant le mariage et un cirtificat de nn virginité juste après psk edanya ghadara w erdjal mafihom laman, je le dis par expérience vécue, ne prenez pas ça à la légère comme moi, protégez vs et surtt d3iwli :51: ) Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 je voulais vs remercier les filles surtt soumeya ki a pris la peine de chercher ds les anciens posts pr lire mn histoire et encore je vs y pas raconter tt sinon je ne sais kel serai votre réaction.. par exemple j'ai appris ke mn mari a pris le réfrégérateur et la cuisinière la veille de l'aid :eek: et la chambre à coucher le jr meme de l'aid !!! ennas tetghjafer w howa il était en train de vider notre maison devant les voisins ! khalana sira 3la kol lssan.. le matin de l'Aid je lui ei envoyé un tendre msg en lui disant pardon si je me suis trempé à sn compte et kil me mank et tt et j'ai passé ma journée de l'Aid à prier Dieu et lui pleurer f'dou3aa alors ke lui été occupé par vider notre maison !!! et il a osé prendre sn AMI et sa mère avc lui et ils ont vu ts mes AFFAIRES PERSO :furious: ski m'a fait très mal c'est k'ils ont vu mes nuisettes transparentes, mes corsets, mes slips et string, mes soutif, mes médicaments, ma pellule, mes agendas intimes où j'avais écris ts les msg ke je me susi envoyé avc mn chéri, et y'avait meme la serviettes ki comprend le sang de ma verginité.. je me sens si humilié, vs ne pouvez imaginer à kel point surtt ke je suis très pudique :bawling: ki peut supporter ts ske je traverse ?...... je pense ke personne et ce n'est pas tt, après avoir vider la maison de tt ski lui concerne et il a tt pris à la maison de ses parents en mettant mes habits ki été ds la garde robe par terre ! et sa mère a osé ouvrir mes valises perso aussi !!! il a ramener un huissier de justice ki a noté tt mes affaire, de A à Z ! il a tt vu !!! vs maginez ! aucune horma ni respect pr moi et mn intimité! tt sa s'est passé en cachette et sans ma permission et je ne l'ai su k'à travers le frère de mn mari ki me raconte tt et ki est de mn coté mais la pauvre a payé cher de m'avoir défendu, il l'ont cassé de la maison et ils lui ont dit ke ce n'est plus leur fils.. et plus ke tt ça, fel 3arida il a nié belli dkhel biya (kil m'a fait perdre ma virginité), vs imaginez ça ????????????? j'ai fait une crise ne lisant ça, j'ai pas cru mes yeux, qdafni f'charaf ta3i et le malheur la loi est de sn coté, je peux meme pas le faire entré au prison après tt skil a fait ! kel injustice :bawling: c vrai ke j'ai du mentir, allah ghaleb, c pr sauver mn couple et meme le juge ne me demandera aucune peuve pr le moment ke je suis enceinte, mn avocate m'a rasurée de ce coté mais mn mari s'en fou ke je sois enceinte ou non !!! et meme pr le juge ça compte pas bcp !!! voilà une partie de mn calver, je le partage avc vs pr ke vs comprenez un peu ske je vis et combien c dur et vs apprenez des leçon (par exemple il faut absolument ke vs faite un cirtificat de virginité avant le mariage et un cirtificat de nn virginité juste après psk edanya ghadara w erdjal mafihom laman, je le dis par expérience vécue, ne prenez pas ça à la légère comme moi, protégez vs et surtt d3iwli :51: ) rebbi yferej alik c dure ce que tu subies , rebbi m3ak yhessen l3oun , nous juste on lisant ca nous fait de la peine , alors toi ..... rebi ykheless feli daroulek hakda Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 rebbi yferej alik c dure ce que tu subies , rebbi m3ak yhessen l3oun , nous juste on lisant ca nous fait de la peine , alors toi ..... rebi ykheless feli daroulek hakda "amine" promet moi de prendre mes conseil en considération, de faire roqya tt le temps, et surtt de faire les cirtificiat chez la gynico avant et après, c très important, edenya ghadara et merci pr ta réponse et tn douaa Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 "amine" promet moi de prendre mes conseil en considération, de faire roqya tt le temps, et surtt de faire les cirtificiat chez la gynico avant et après, c très important, edenya ghadara et merci pr ta réponse et tn douaa je te promets nchallah je ferai une certificat la veille du mariage et le jour suivant , sans faute Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 mismis rabi kayen essaye de prendre soin de toi car la ton mari es parti trop loin dans ses acte :mad: sa m'énerve a ta place , pourquoi mêlé ton honneur ,:mad: has bya allah wa niiama el wakil on t'oublie pas dans nos prière Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 rebbi yferej alik inchalah w hakek tadih berk courage ma chérie Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 mismis rabi kayen essaye de prendre soin de toi car la ton mari es parti trop loin dans ses acte :mad: sa m'énerve a ta place , pourquoi mêlé ton honneur ,:mad: has bya allah wa niiama el wakil on t'oublie pas dans nos prière c le sihr ki le pousse à faire ts ça w alah a3lam :confused: ds mn dou9a je dis "ida bih sihr allahoma foka sihraho w ida raho wa3i rabi ntaqim meno" psk il m'a énormément blessée et il a détruit tte ma vie et a touché à mn honneur aussi .. rabi yentaqem melli kan essaba merci nouss Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 rebbi yferej alik inchalah w hakek tadih berk courage ma chérie merci étoile, rabi yjazik Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 c le sihr ki le pousse à faire ts ça w alah a3lam :confused: ds mn dou9a je dis "ida bih sihr allahoma foka sihraho w ida raho wa3i rabi ntaqim meno" psk il m'a énormément blessée et il a détruit tte ma vie et a touché à mn honneur aussi .. rabi yentaqem melli kan essaba merci nouss de rien mismis je suis passé par la je comprend ta souffrance es sa passera inchallah comme pour moi et je te souhaite que du bonheur pour la suite Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 de rien mismis je suis passé par la je comprend ta souffrance es sa passera inchallah comme pour moi et je te souhaite que du bonheur pour la suite nchallah ma soeur mais ça sera pas facile, je suis une personne très sensible et très attachée à mn mari, malgrès tt le mal k'il m'a faite j'arrive tjr pas à le détester !!! meme mn psy a crié sur moi à cause de ça :confused: tt le monde me répète coment je l'aime tjr après ts ça ? mais c'est plus fort ke moi et je sais k'il est inconscient meme si bcp me disent le contraire, personne ne le connais mieux ke moi Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 pr changer un peu, je vais poster klk photo Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 ma robe de mariée (modèle FETICHE) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 pour notre blue adorée Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 changons le sujet comme tu dis ton karakou tu as couté combien? tu as fait ta coiffure chez yonga t etas satisfaite? elle te l a fait a combien? PS : moi aussi je m appelle imene Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts