mismis 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 changons le sujet comme tu dis ton karakou tu as couté combien? tu as fait ta coiffure chez yonga t etas satisfaite? elle te l a fait a combien? PS : moi aussi je m appelle imene ah bn, ds ce cas on peut former un club des mariées et futures mariées sur ce topic ki s'appelle imène :clap: mn karakou m'a couté 6 millions, seroual avc soie naturelle doublée compris ds le prix mais c'était une merveille je le regrette pas la coiffure c tte une histoire, comme je l'ai dit hier à caféaulait j'étias satisfaite le 1er jour mais pas le 2ème et je vs déconseil YOUNGA, c juste sa réputation ki ns mène chez elle mais sinon elle vaut rien et elle traite mal ses clientes !!! je me suis entendu avc elle au mois de janvier pr payer 15.000 DA pr chak jour et qd je suis revenue la voir au moins de juin (mn mariage été pr début juillet) elle a changé la KA7 en me disant k'elle a augmenté le prix et ke c'est 18.000 DA désormais, je me suis disputé avc elle bien sur et le jr de mn mariage je me suis entendu avc sa nièce, qd je lui ai raconté mn hisoire elle m'a fait un prix (soi disant 16.000 DA pr chak jour au lieu de 15), c'était mieux ke 18.000 DA qd meme ! la prochaine fois je vs montre mn maquillage ki été léger et très réussi (celui de la 1ère fete) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 mine je dois y'aller, je commence à avoir sommeil (à cause des médicaments, jspr juste ke je pourrai dormir calmement bla khlaye3 comme d'hab :confused:) bonne nuit et fait de beaux reves et je dis bonjour à l'équipe du jour ;) Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 ah bn, ds ce cas on peut former un club des mariées et futures mariées sur ce topic ki s'appelle imène :clap: mn karakou m'a couté 6 millions, seroual avc soie naturelle doublée compris ds le prix mais c'était une merveille je le regrette pas la coiffure c tte une histoire, comme je l'ai dit hier à caféaulait j'étias satisfaite le 1er jour mais pas le 2ème et je vs déconseil YOUNGA, c juste sa réputation ki ns mène chez elle mais sinon elle vaut rien et elle traite mal ses clientes !!! je me suis entendu avc elle au mois de janvier pr payer 15.000 DA pr chak jour et qd je suis revenue la voir au moins de juin (mn mariage été pr début juillet) elle a changé la KA7 en me disant k'elle a augmenté le prix et ke c'est 18.000 DA désormais, je me suis disputé avc elle bien sur et le jr de mn mariage je me suis entendu avc sa nièce, qd je lui ai raconté mn hisoire elle m'a fait un prix (soi disant 16.000 DA pr chak jour au lieu de 15), c'était mieux ke 18.000 DA qd meme ! la prochaine fois je vs montre mn maquillage ki été léger et très réussi (celui de la 1ère fete) wiiiiiiiiiiiiiiii , mais moi je ne suis pas encore fiancée :o oui ton karakou machaallah aah ok je vois Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 mine je dois y'aller, je commence à avoir sommeil (à cause des médicaments, jspr juste ke je pourrai dormir calmement bla khlaye3 comme d'hab :confused:) bonne nuit et fait de beaux reves et je dis bonjour à l'équipe du jour ;) bonne nuit nchallah tu vas dormir comme un bébé mouah Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 mismis ton histoire ma fait un mal fou welah j chercher hta lkitha w kritha hsbiya allaho w n3ma el wakil welah du profind de mon coeur inchalah rabi ymadlek ala hssseb naytek w j esper ida fiha khir ke ton homme yebra inchalah w ywalilek inchalah rabi yhafdek w y3wnek et j ss la si ta besion ok rabi yhfdek w yba3d ailk e char inchalah Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 bonjour les filles allez reveiller vous Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 ãäÊÏíÇÊ ÓÊÇÑ ÊÇíãÒ kelk caftans Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 ãäÊÏíÇÊ ÓÊÇÑ ÊÇíãÒ kelk coiffures Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 mine je dois y'aller, je commence à avoir sommeil (à cause des médicaments, jspr juste ke je pourrai dormir calmement bla khlaye3 comme d'hab :confused:) bonne nuit et fait de beaux reves et je dis bonjour à l'équipe du jour ;) Mismis soit forte , soit courageuse , c'est une épreuve très dur , rabbi maak inshallah , et comme je le dis souvent Dieu ne t'abandonnera jamais il est juste , pour les messages que tu ecris dans tes agendas , je fais pareil ...je croyais etre folle pr faire ca a cke je vois je suis pas la seule :p , et pr tes affaires intimes tu t'en fou , ne te morfon pas sur ca ,ca sert a rien , allah ghaleb wesh diri , mais c'est une bonne chose que ton beau frere soit de ton coté , il pourra t’éclairer sur certains points , voila hanouna si t'a besoin de moi n'hesites pas bisous en esperant que tu aille mieux Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 ãäÊÏíÇÊ ÓÊÇÑ ÊÇíãÒ kelk coiffures salam amira , les coiffures sont jolies , ca donne des idées :p Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage-cuisine/38011-topic-special-coiffure-de-la-mariee.html#post1208147 les filles j'ai ouvert un nouveau topic speciale coiffure et maquillage de la mariée, votre contribution sera la bienvenue. Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Coucou les filles, twa7achtouni? ana twa7achtkoooooom, vous me manquez grave. Merci manuela de penser à moi. cette semaine, je suis trop prise, je passe tt la journée à la fac, je rentre claquée, envie de rien toucher, aujourd'hui ça va , physiquement et moralement, puisque j'avais en plus un probleme dans mon diplome j'ai frappé à tte les portes, on me bloque, faut des interventions pour qu'on vous ecoute enfin oranaise j'ai lu que tu t'es reconcilié avec ton chéri, hamdullilah, contente pour vous, et mabrouk ton nouveau avatar mismis inchallah khir ma chérie, j'ai pu lire jusqu'à maintenant (longue seance de rattrapage) que t'as menti une kedba bida, inchallah bark ton mari bark ne demande pas une preuve, mais t'as raison, t'as misé le tt pour le tt, inchallah fi8a khir coucou à mine, ness, tamimte, yildis, habiba, sab.dz, amira, plume blanche, mina-alger, batoul , soumaya, asma 93, souema et tte celle que j'ai pas cité coucou a toi ma belle j'espere ke tu va bien :kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:04::04: Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 manuelamob Repense à ta question merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 bjr soumaya Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 manuelamob Bonjour ma chérie ou lah isalmek et a chaque foie je vous envoi se ke j’ai acheté avec les prix et l’endroit comme ca en va s’entraidé Pour ta question il la plain de belle chose oui c cher a hydra mais lui est raisonnable on plus gentil moi il ma fait des prix et j’envisage d’acheté d’autre chose chez lui ke j aimé (j acheté chez lui y a qq mois un ensemble de serviette deux couleurs (noir motive blanc et blanche motive noire) une grande et une moyenne et une petite très belle a 4000 da le tt Et oui c lui en face de khayar et la bnp juste m3a les escaliers Voila j’espère ke ca va t’aidé ma belle :o:o bon courage pour tes achats :crazy::crazy: c celui juste avec le rond point mais il ya deux, moi j'aime bien le deuxieme (celui qui est au dessus du café ou on trouve des fois une veille qui vend) il a de belle chose pas cher j'ai acheté chez lui deux tapis ronds magnefique et des descents de lit tres jolis a des prix raisonale. il ya un deuxieme magasin (en face silk et cashmire) celui la j'aime pas trop il vend un peu cher et il est tout le temps fermé Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 mon conseille ??? Tu peu acheté une seul naf naf, selle qui te plais le plus et la couvrir avec les housses que tu achet c se que je conte faire :w00t2 Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 SOUMEYA:merci beaucoup tu maide enormement jirais chez lui ce weekend inchalah ,mazalni ghir ma3 lafréch hassla je veux de belles choses et jai peur de tt claqué pr sa et je serai serré pr les autres truc apres,je voudrais ke tu me donnes de bonne adresse a blida avec litinéraire je compte allez voir les draps travaillé jachéte 2 comme sa ma mére se taira elle me soule avec ,jvais me ruiner lol,je compte méttre chaque budget wahdou celui des chaussures,celui des sac, celui des parfums celui des nuisettes et pyjama hiver jen ai pas beacoup dis ten a acheté combien hiver? apres je sais jaurais plus rien pour les toilettes de tassdira anwali natlab hahahahahahhahahah ,deja que jai fais un tour jchez zohara les parfum sont intouchable ils étaient a 5000da 6000da ils ont augmenté a 10000da c la galére ,bref les serviettes jai un enssembl blanc et un orange de 4 piéce c a dire grande moyenne petite et gants ,et un autre bleu ciel aussi donc 3 enssembl + 5 de ts les jr en couleur differente je compte en acheté encore keske vous en dites es suffisant? ,pour les chaussures YA celui DAX a sarafél el bier et un autre pas loin de la clinique el bier ils ont des merveilles mais c chér je compte mettre un budjet de coté pour les pochettes jen ai vu de tres jolie a khalidj center el golf mais ikoulék laghla idjib laghla et argha idjib argha lol voila grosso mode merci a toi soumeya sinon tu comptes faire quoi comme tneue tassdira et chez qui ? MISMIS:de tt coeur avec toi ,je suis choquée la roue tourne tinquiét rabi idjib sa3at el kheir,mais il nest pas trop tard tu peux faire un certificat de non verginité chez le gyneco cc vrai pr le 1er certificat taurais du sah le faire ,mais bon kd c un mariage damour on y pense jamais a ce genre de truc et hélas adenya ghadara maaliche wakli rabi,tout iras pr le mieux je léspére de tt coeur blue:on courage a toi matanssaynach reviens nous vite amira:bonjour tu tes décidé pr la salle ten a trouvé ou pas encore? Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 c celui juste avec le rond point mais il ya deux, moi j'aime bien le deuxieme (celui qui est au dessus du café ou on trouve des fois une veille qui vend) il a de belle chose pas cher j'ai acheté chez lui deux tapis ronds magnefique et des descents de lit tres jolis a des prix raisonale. il ya un deuxieme magasin (en face silk et cashmire) celui la j'aime pas trop il vend un peu cher et il est tout le temps fermé] Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Moi je te conseille d’acheter une au deux bien a 8000 da sa dépend de ton budget et une très simple a 1500 ou 2000 da comme j fait moi psk se n’est pas important d acheter ke des couettes de marque cher psk de toutes les façons tu vas la couvrir avec tes couvre couette alors ne gaspi pas ton argent ;) (Moi perso j acheté deux naf naf et une pas naf naf m é belle aussi a 1500 da il me la laissé cella je l’utilise avec les couvre couette et j’envisage d’acheté deux couverture ke je n’ai pas encore acheté et nchalah raby ykaderny:02: j’acheter deux autre couvre lit ma mère elle ma dit c trop mes Quesque je fais j’adore ca les dra et les pyjamas et survêtement et les déshabillait je ne peux pas m’arrêté d’acheté:53: walah les filles ya des truc ke j acheté o cachète de peure ke ma mère me dit c trop :rolleyes: :lol_mdr bisou les filllllles filllessssssssssssssss moi aussi j'achete en cachette parsk sinon elle vas me savoné. je trouve que 3 couettes c bcp,yak tu vas les utilisé avec des housse de couettes donc tu ne vas pas les salir.moi j'ai acheté une a 4000 DA et on ma offert une pas de tres bonne qualité mais je m'en fous je pouré l'utilise avec une housse de couette pour faire genre couvre lit ( au printemps ou en automne):D Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Moi je te conseille d’acheter une au deux bien a 8000 da sa dépend de ton budget et une très simple a 1500 ou 2000 da comme j fait moi psk se n’est pas important d acheter ke des couettes de marque cher psk de toutes les façons tu vas la couvrir avec tes couvre couette alors ne gaspi pas ton argent ;) (Moi perso j acheté deux naf naf et une pas naf naf m é belle aussi a 1500 da il me la laissé cella je l’utilise avec les couvre couette et j’envisage d’acheté deux couverture ke je n’ai pas encore acheté et nchalah raby ykaderny:02: j’acheter deux autre couvre lit ma mère elle ma dit c trop mes Quesque je fais j’adore ca les dra et les pyjamas et survêtement et les déshabillait je ne peux pas m’arrêté d’acheté:53: walah les filles ya des truc ke j acheté o cachète de peure ke ma mère me dit c trop :rolleyes: :lol_mdr bisou les filllllles filllessssssssssssssss dis moi ma belle tu as acheté les draps housse couette quelle marque?moi jai un couvre lit jlai acheté a 6500 mauve et rose fushia je compte acheté un 2éme + et un 3 éme celui de jr J ,ah oui jaimerai bien aussi un en noir et blanc satiné mais jen trouve pas si vous le croisé dites moi ,et jachetrai 2 couvetures yen a nafnaf tres belles tres douceeeeeeeeeeeee mais je sais pas combien elles font?celle ke tas acheté a 2000da elle est blanche? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 SOUMEYA:merci beaucoup tu maide enormement jirais chez lui ce weekend inchalah ,mazalni ghir ma3 lafréch hassla je veux de belles choses et jai peur de tt claqué pr sa et je serai serré pr les autres truc apres,je voudrais ke tu me donnes de bonne adresse a blida avec litinéraire je compte allez voir les draps travaillé jachéte 2 comme sa ma mére se taira elle me soule avec ,jvais me ruiner lol,je compte méttre chaque budget wahdou celui des chaussures,celui des sac, celui des parfums celui des nuisettes et pyjama hiver jen ai pas beacoup dis ten a acheté combien hiver? apres je sais jaurais plus rien pour les toilettes de tassdira anwali natlab hahahahahahhahahah ,deja que jai fais un tour jchez zohara les parfum sont intouchable ils étaient a 5000da 6000da ils ont augmenté a 10000da c la galére ,bref les serviettes jai un enssembl blanc et un orange de 4 piéce c a dire grande moyenne petite et gants ,et un autre bleu ciel aussi donc 3 enssembl + 5 de ts les jr en couleur differente je compte en acheté encore keske vous en dites es suffisant? ,pour les chaussures YA celui DAX a sarafél el bier et un autre pas loin de la clinique el bier ils ont des merveilles mais c chér je compte mettre un budjet de coté pour les pochettes jen ai vu de tres jolie a khalidj center el golf mais ikoulék laghla idjib laghla et argha idjib argha lol voila grosso mode merci a toi soumeya sinon tu comptes faire quoi comme tneue tassdira et chez qui ? MISMIS:de tt coeur avec toi ,je suis choquée la roue tourne tinquiét rabi idjib sa3at el kheir,mais il nest pas trop tard tu peux faire un certificat de non verginité chez le gyneco cc vrai pr le 1er certificat taurais du sah le faire ,mais bon kd c un mariage damour on y pense jamais a ce genre de truc et hélas adenya ghadara maaliche wakli rabi,tout iras pr le mieux je léspére de tt coeur blue:on courage a toi matanssaynach reviens nous vite amira:bonjour tu tes décidé pr la salle ten a trouvé ou pas encore? je sé pas je pense que je vé prendre celle de blida , qualité prix c la meilleur. il ya aussi le choix du chanteur qui me stresse (hassiba abderraouf a 18 millions hbal) j'ai pensé a youcef cherchali mais apparement personne ne connait; donc j'ai peur de le prendre et kil soit catastrophique Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 ah a*jai oublié les descents de lit je dois dabord terminé la gamme drap et couvre lit pr sauter a sa, vous en avez acheter combien? Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 je sé pas je pense que je vé prendre celle de blida , qualité prix c la meilleur. il ya aussi le choix du chanteur qui me stresse (hassiba abderraouf a 18 millions hbal) j'ai pensé a youcef cherchali mais apparement personne ne connait; donc j'ai peur de le prendre et kil soit catastrophique BONJOUR amira je me permets d'intervenir par rapport a hasssiba abderraouf: moi aussi je l'adore et je la voulais pour mon mariage elle est classe mais j'ai eu beaucoup d'eco negatif sur elle comme quoi elle s'arrete beaucoup, elle vient en retard , elle anime pas bien les fetes et elle travaille pâr rapport a la tete du client hya ou nefha si c'est vrai c'est vraiment dommage parceque ses cd hayline renseigne toi plus Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 ah a*jai oublié les descents de lit je dois dabord terminé la gamme drap et couvre lit pr sauter a sa, vous en avez acheter combien? j'en ai 3, c suffisant apres j'acheteré au fur et a mesure Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 je sé pas je pense que je vé prendre celle de blida , qualité prix c la meilleur. il ya aussi le choix du chanteur qui me stresse (hassiba abderraouf a 18 millions hbal) j'ai pensé a youcef cherchali mais apparement personne ne connait; donc j'ai peur de le prendre et kil soit catastrophique perso je connais pas ,blida elle est a combien la salle? HASSIBA hayla et asma djarmoune tu sais pas combien elle prend elle est bien aussi ,moi jaimerai prendr boulaem chaker et nourdeinne dziri ils chantent trop bien surtout nouredinne le haouziiiiii alors la maghrabiiiiiii on séclate a fond avec,par conte moi je connais pas bien blida expliquez moi svpppppppppp ou ils vendent les draps tradi? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts