angelina 16 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 ah CAFé tes la sabah el kheirrrrrr cava bien? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 perso je connais pas ,blida elle est a combien la salle? HASSIBA hayla et asma djarmoune tu sais pas combien elle prend elle est bien aussi ,moi jaimerai prendr boulaem chaker et nourdeinne dziri ils chantent trop bien surtout nouredinne le haouziiiiii alors la maghrabiiiiiii on séclate a fond avec,par conte moi je connais pas bien blida expliquez moi svpppppppppp ou ils vendent les draps tradi? la salle de blida fé 15 millions mé elle est trop belle.sinon noureddine dziri chante super bien mais boualem chaker j'aime pas trop. a blida tu trouve tous c une vrais caserne d'ali baba.il ya un marché couvert immense juste en face du stade chaker. et il ya la rue abdallah c au centre ville tu trouve de tous, ils ont des drap traditionnel tous ce ke tu ve; ils ont surtout des tissus magnifik (un magasin appelé ben sounna il a des tissus waaaaaaaaaaw) Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 ah CAFé tes la sabah el kheirrrrrr cava bien? oui bien merci et toi je t'ai pas oublié t'inquiete c'est juste que j'ai un probleme avec mon apareil photo (je retruve plus le chargeur) un ptit conseil: les filles serieusement vous etes entrain de faire des folie la je trouve que c''est un peu du gaspiage pour les achats pourquoi 4 couette 3 couvre lit 3 descent de lit je trouve que c'est trop c'est abusé pour les couettes 1 suffit surtout si vous avez prevu les house de couette les couvre lit pareil si vous avez prevue plusieur house de couette ça fera afire (fi placette les couvre lit) a la rigueur 2 couvre lit été pour les descend de lit moi perso j'ai acheté 1 seul paire wach ha dirou bi 3 c trop les filles n'achetez pas trop de truc surtout si vous avez pas encore vu votre future maison sinon apres tahasslou ou mettre tout sa et puis si vous acheté trop maintenant apres le mariage s'il ya des truc simpa nouveau qui vont etre sur le marchévous allé le regretet les filles les magazins ne vont pas fermer apres donc ne vous ruinez pas Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 manuelamob ma repense manuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 la salle de blida fé 15 millions mé elle est trop belle.sinon noureddine dziri chante super bien mais boualem chaker j'aime pas trop. a blida tu trouve tous c une vrais caserne d'ali baba.il ya un marché couvert immense juste en face du stade chaker. et il ya la rue abdallah c au centre ville tu trouve de tous, ils ont des drap traditionnel tous ce ke tu ve; ils ont surtout des tissus magnifik (un magasin appelé ben sounna il a des tissus waaaaaaaaaaw) bessahték la salle c celle en rouge et doré non? POUR BOUALEM CHAKER Moi je suis kabyle donc il met une ambiance de folire jadore sinon comme ta dis café renseigne toi pr hassiba ,aussi stade tchaker c a lentrée de blida enface family shop ,on ma dit ke ce family 7é intéresant aussi , pr la rue abdalah c a kelle bab arahba ou bien assabt je connaissssssssssss riennnnnnnnnnn excusez moiiiiii :o Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 BONJOUR amira je me permets d'intervenir par rapport a hasssiba abderraouf: moi aussi je l'adore et je la voulais pour mon mariage elle est classe mais j'ai eu beaucoup d'eco negatif sur elle comme quoi elle s'arrete beaucoup, elle vient en retard , elle anime pas bien les fetes et elle travaille pâr rapport a la tete du client hya ou nefha si c'est vrai c'est vraiment dommage parceque ses cd hayline renseigne toi plus moi aussi on ma dit sa c pour sa que j'hesite( en plus du prix 18 million c vraiment bcp) c pour sa que jé pensé a prendre un chanteur moins connu, on ma di que youssef cherchali anime super bien les fetes en plus c pas tres cher (7.5 millions).wallah hassla Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 moi aussi on ma dit sa c pour sa que j'hesite( en plus du prix 18 million c vraiment bcp) c pour sa que jé pensé a prendre un chanteur moins connu, on ma di que youssef cherchali anime super bien les fetes en plus c pas tres cher (7.5 millions).wallah hassla oui il parait qu'il est tres bien sinon t'as samir el assimi tu le regretera pas ce qui est sur il est genial Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 oui bien merci et toi je t'ai pas oublié t'inquiete c'est juste que j'ai un probleme avec mon apareil photo (je retruve plus le chargeur) un ptit conseil: les filles serieusement vous etes entrain de faire des folie la je trouve que c''est un peu du gaspiage pour les achats pourquoi 4 couette 3 couvre lit 3 descent de lit je trouve que c'est trop c'est abusé pour les couettes 1 suffit surtout si vous avez prevu les house de couette les couvre lit pareil si vous avez prevue plusieur house de couette ça fera afire (fi placette les couvre lit) a la rigueur 2 couvre lit été pour les descend de lit moi perso j'ai acheté 1 seul paire wach ha dirou bi 3 c trop les filles n'achetez pas trop de truc surtout si vous avez pas encore vu votre future maison sinon apres tahasslou ou mettre tout sa et puis si vous acheté trop maintenant apres le mariage s'il ya des truc simpa nouveau qui vont etre sur le marchévous allé le regretet les filles les magazins ne vont pas fermer apres donc ne vous ruinez pas Salam café , je suis du meme avis que toi , les magasins ne fermeront pas :p Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 moi pour la salle , ma mere a louer el wali a blida , quelqu'un connait ?? Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 mismis raby m3akkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 "amine" promet moi de prendre mes conseil en considération, de faire roqya tt le temps, et surtt de faire les cirtificiat chez la gynico avant et après, c très important, edenya ghadara et merci pr ta réponse et tn douaa Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Salam café , je suis du meme avis que toi , les magasins ne fermeront pas :p oui je suis du méme avis,non khalidj je vais pas acheter une pochette a 10000da cava^pas jamais deja haka rani fi nazi3at :confused:,je voulais just préciser qu'il ya de merveilles mais allah ghaléb on peut tt a voir ,pr les parfums jadore tt simplement ,7é just par curiosité de voir a combien ils sont,dailleur jai un défault le parfum kon moffre je louvre ,cet été il men a offert un jlai ouvert ,je lui ai di la prochaine fois tu me le montre et tu le reprend ac toi lol,donc si on men raménera fi tbék tant mieux voila bessahtékoum les achats les filles rabi ikoun maana inchaalah :confused: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 bessahték la salle c celle en rouge et doré non? POUR BOUALEM CHAKER Moi je suis kabyle donc il met une ambiance de folire jadore sinon comme ta dis café renseigne toi pr hassiba ,aussi stade tchaker c a lentrée de blida enface family shop ,on ma dit ke ce family 7é intéresant aussi , pr la rue abdalah c a kelle bab arahba ou bien assabt je connaissssssssssss riennnnnnnnnnn excusez moiiiiii :o non c celle toute en blanc Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 mismis pr changer un peu, je vais poster klk photo walah walah y a mismis ke t un exemple de courage pour moi on le c tt ke t pas bien meme le sujet de mariage et sensible a abordé avec toi mé toi t énorme ma sœurs t la et tu nous aide a préparé no mariage alah ibarek a3lik khty je te prend com exemple de courage ou ne3ma tarbia ke dieu te garde ma sœurs ou yhanik ou yjiblek hakek :confused: Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 oui je suis du méme avis,non khalidj je vais pas acheter une pochette a 10000da cava^pas jamais deja haka rani fi nazi3at :confused:,je voulais just préciser qu'il ya de merveilles mais allah ghaléb on peut tt a voir ,pr les parfums jadore tt simplement ,7é just par curiosité de voir a combien ils sont,dailleur jai un défault le parfum kon moffre je louvre ,cet été il men a offert un jlai ouvert ,je lui ai di la prochaine fois tu me le montre et tu le reprend ac toi lol,donc si on men raménera fi tbék tant mieux voila bessahtékoum les achats les filles rabi ikoun maana inchaalah :confused: MOI JE SUIS PLUS d'accord pour ce genre d'achat parfum lingerie ..... que freche bezaf fait toi plaisir et essaie de voir avec quelq'un de le tes acheter de france deja c'est plus sure et puis en periode de solde les affaire grave Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 moi aussi j'achete en cachette parsk sinon elle vas me savoné. je trouve que 3 couettes c bcp,yak tu vas les utilisé avec des housse de couettes donc tu ne vas pas les salir.moi j'ai acheté une a 4000 DA et on ma offert une pas de tres bonne qualité mais je m'en fous je pouré l'utilise avec une housse de couette pour faire genre couvre lit ( au printemps ou en automne):D Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 oui bien merci et toi je t'ai pas oublié t'inquiete c'est juste que j'ai un probleme avec mon apareil photo (je retruve plus le chargeur) un ptit conseil: les filles serieusement vous etes entrain de faire des folie la je trouve que c''est un peu du gaspiage pour les achats pourquoi 4 couette 3 couvre lit 3 descent de lit je trouve que c'est trop c'est abusé pour les couettes 1 suffit surtout si vous avez prevu les house de couette les couvre lit pareil si vous avez prevue plusieur house de couette ça fera afire (fi placette les couvre lit) a la rigueur 2 couvre lit été pour les descend de lit moi perso j'ai acheté 1 seul paire wach ha dirou bi 3 c trop les filles n'achetez pas trop de truc surtout si vous avez pas encore vu votre future maison sinon apres tahasslou ou mettre tout sa et puis si vous acheté trop maintenant apres le mariage s'il ya des truc simpa nouveau qui vont etre sur le marchévous allé le regretet les filles les magazins ne vont pas fermer apres donc ne vous ruinez pas merci café prend ts ton temps ,je ne suis pas préssé ,por tes conseils wallah ke tas raison ,mais allah ghaléb kd jachéte kk chose je me di pk pas une 2éme je sais kjvais le regretter et le payer chér ,meme pr les descend de lit je me dis il men faut a sortie a plusieurs couleur ke jvais prendr hassla wallahhhhhhh , Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 oui je c c trop mé Quesque tu veut ke j i face c ca la folie du shopping:D:D mes les deux naf naf je les utilise com couvre lit psk il on leurs draps et leurs cousin alors je vais pas les couvrir avec le couvre couette ok bsahtek khti, tu te marie qd? Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 slt les filles ca va Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 oui je c c trop mé Quesque tu veut ke j i face c ca la folie du shopping:D:D mes les deux naf naf je les utilise com couvre lit psk il on leurs draps et leurs cousin alors je vais pas les couvrir avec le couvre couette donc a mon avie c'est pas la peine d'acheter des couvre lit printemps vus que hadouk les couettes jouront le role de couvre lit je sais je parait radine mais wallah wallou moi aussi je suis une folle du shopping mais j'ai fini par comprendre que ce genre de truc c'est de la betise tu va pas changer de couette chaque jour moi le peu que j'ai prie (pas autant que vous) et rani hassla win endirhoum parceque finalement la maison quand a prie mafihch les placards pensez a ça aussi les filles Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 dis moi ma belle tu as acheté les draps housse couette quelle marque?moi jai un couvre lit jlai acheté a 6500 mauve et rose fushia je compte acheté un 2éme + et un 3 éme celui de jr J ,ah oui jaimerai bien aussi un en noir et blanc satiné mais jen trouve pas si vous le croisé dites moi ,et jachetrai 2 couvetures yen a nafnaf tres belles tres douceeeeeeeeeeeee mais je sais pas combien elles font?celle ke tas acheté a 2000da elle est blanche Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 manuelamob ah a*jai oublié les descents de lit je dois dabord terminé la gamme drap et couvre lit pr sauter a sa, vous en avez acheter combien Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Café a raison ,deja just les toilettes de la tassdira c énorme moi je veux miser sur sa ,dis café ou es qu ta fé ton caftan et ton karkaou? Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Café a raison ,deja just les toilettes de la tassdira c énorme moi je veux miser sur sa ,dis café ou es qu ta fé ton caftan et ton karkaou? mon caftan au maroc j'ai envoyer le tissu a une couturiere la bas mon karakou la veste c'est ma maman qui me la brodé il a une valeur sentimental grave pour moi et pour le serouel c'est la couturiere qui ma fait le bedroune (elle se trouve au vergés) Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 oui il parait qu'il est tres bien sinon t'as samir el assimi tu le regretera pas ce qui est sur il est genial c le medecin ORL c sa. il est aussi tres tres cher ( il prend 16 million pour une fete) je sé que je parle trop des prix mais allah ghaleb qd on prepare un mariage tous dinars compte Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts