Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

draps

perso je connais pas ,blida elle est a combien la salle? HASSIBA hayla et asma djarmoune tu sais pas combien elle prend elle est bien aussi ,moi jaimerai prendr boulaem chaker et nourdeinne dziri ils chantent trop bien surtout nouredinne le haouziiiiii alors la maghrabiiiiiii on séclate a fond avec,par conte moi je connais pas bien blida expliquez moi svpppppppppp ou ils vendent les draps tradi
  • Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

c le medecin ORL c sa. il est aussi tres tres cher ( il prend 16 million pour une fete)

je sé que je parle trop des prix mais allah ghaleb qd on prepare un mariage tous dinars compte

oui c'est vrai mais moi je t'es donné un dans la meme fourchette que hassiba vu que tu hésité sur elle aussi

pour ce prix je prefere samir el assimi (orl) que hassiba au moi il est moi cher qu'elle est puis l'ambiance est assuré

café pour le linge de maison tu peu acheté des sachet sous vide (il se vende en france) et mettre t affaire dedan il prenne moin de place, tu sé une couette apré l'avoir mis ds le sac sous vise elle devien de l'epaisseur d'une serviette.si tu connait qq1 qui pert en france di lui de te lé acheté, normalement tu pe lé trouvé chez IKEA

Bonjour les filles,

Je suis tout à fait d’accord avec toi Café, à ma connaissance soit vous venez de commencer votre vie professionnelle soit vous êtes encore étudiante, pourquoi vous vous imposez tant de dépenses inutiles ?

Soyez logique dans vos dépenses, et dites vous qu’après être installé chez vous, vous pourrez compléter ce qui vous manque, en plus avec tt ce qui arrive régulièrement sur nos marchés, vous serrez tt le temps tenté d’acheter.

Pour ce qui est des chanteurs, pour ma part j’ai opté pour un anonyme, et il a met le feu pendant la fête, une ambiance de folie. Par contre au mariage de mon mari, c t Karima Saghira, une chanteuse sublime, mais qui se prend pour une star, comme la plus part des chanteur connus Algériens. Donc renseignez vous autour de vous, prospecter et demander aux gens que vous connaissez.

L’idée du tableau est excellente, je crois que nous l’avons toutes fais, ça te permets de mettre à plat tt ce dont tu as besoin et de mettre un budget prévisionnel, mais le tt c de s’y tenir.

café

donc a mon avie c'est pas la peine d'acheter des couvre lit printemps vus que hadouk les couettes jouront le role de couvre lit

je sais je parait radine mais wallah wallou moi aussi je suis une folle du shopping mais j'ai fini par comprendre que ce genre de truc c'est de la betise tu va pas changer de couette chaque jour

moi le peu que j'ai prie (pas autant que vous) et rani hassla win endirhoum parceque finalement la maison quand a prie mafihch les placards

pensez a ça aussi les filles

café pour le linge de maison tu peu acheté des sachet sous vide (il se vende en france) et mettre t affaire dedan il prenne moin de place, tu sé une couette apré l'avoir mis ds le sac sous vise elle devien de l'epaisseur d'une serviette.si tu connait qq1 qui pert en france di lui de te lé acheté, normalement tu pe lé trouvé chez IKEA

j'en ai deja j'ai prevu ça mais comme ma maison mafihache les placard et comme j'ai enormement de vetement mon armoir ne suffit pas pour le freche et tout donc je suis obligé de les mettre sur l'armoire et c'est trop moche j'envisage d'acheter une 2eme armoire pour le freche et les serviettes

Oui café ta 100% raison et je lé dit moi-même avant toi a manu les magasin il von pas fermé mé quand tu voi qq chose ki te plait walah tu peux pas raisisté moi j pas pu c vrais ke c trop mé je c ke je vais tt les utulisé et pour le probleme de la maison non hamdoulah y a pas se problème y a des placard et oui pour les survêtement et les pyjama si je te dit combien, j’ai tu va etre choqué je suis folle de tt c truc depuis ke takhtabt j’achète on m’offre ke des cadeau ki se cache f trousou alors c pour ca ke j’en ai bcp c tt on plus je me suis fiancé a l’age de 18ans et la j 23ans j u mon bac on etan fiancé alors imaginé les cadeau c’ete ke des serviette et sortie de bain et ma licence aussi ke des draps des couverture et couvre lit pyjama c pour ca c tt

Si je ne trouve pas de place je les donne à mes sœurs j 4 sœurs lol

Il me reste les robes d’hôtesse et les costume et les vêtements pour sortir ca j’arrive tjr pas a les cacher grave dit moi comment je dois faire café

et merci pour tes conseilles ma belle :o:o

alors puisque tu les reçoi en cadeau alors aprend a t'abstenir d'acheter d'autre

par exemple si tu habite seul au lieu d'acheter d'autre drap et descend de lit achete un peu de vessaille, des truc pour la cuisine dont u aura aussi besoin

pour les vetement si jai bien compri tu achete des truc pour le tousseau apres edouri 3alihoum c sa???

moi aussi au debut j'était comme toi je suis folle des fringue mon armoir ha yetartek lol

alors le conseil c'est des que t'achete un truc pour le trousseau il faut pas lelaisser la maison met dans des valiseset cache les de suite (si votre maison est grande ben khabihoul la ou ta3adjzi tedjebdihoum) ssinon moi par exemlpe j'avais pris tout mes affairede trousseau chez mes grand parents dans des valise (y aune chambre vide khalithoum la bas jusqu'au jour du repassage )

voila voila

alors puisque tu les reçoi en cadeau alors aprend a t'abstenir d'acheter d'autre

par exemple si tu habite seul au lieu d'acheter d'autre drap et descend de lit achete un peu de vessaille, des truc pour la cuisine dont u aura aussi besoin

pour les vetement si jai bien compri tu achete des truc pour le tousseau apres edouri 3alihoum c sa???

moi aussi au debut j'était comme toi je suis folle des fringue mon armoir ha yetartek lol

alors le conseil c'est des que t'achete un truc pour le trousseau il faut pas lelaisser la maison met dans des valiseset cache les de suite (si votre maison est grande ben khabihoul la ou ta3adjzi tedjebdihoum) ssinon moi par exemlpe j'avais pris tout mes affairede trousseau chez mes grand parents dans des valise (y aune chambre vide khalithoum la bas jusqu'au jour du repassage )

Un conseil,

Si votre entourage vous demande ce que vous voulez comme cadeaux, n’hésitez pas à les orienter, c’est mieux que d’avoir un cadeau qui ne vous convienne pas.

Voici une liste de cadeau indispensable mais auxquels les gens n’y pensent pas vraiment :

Un sèche cheveux

Un fer à repasser

Table à repasser

Une série de poêles

Une série de casseroles

Un sèche linge (je ne parle pas de la machine mais du sèche linge à pied)

Pour celles qui aime cuisiné, un pèse ingrédients, je ne sais plus comment ça s’appel.

Une ménagère (cuillère, fourchettes….etc)

Une petite cocote de 3 litres (super pratique pour 2 personnes)

Une jolie nappe avec ses torchons à sorties.

…etc.

C’est généralement des choses que vous ne receverez pas en cadeaux (comme c mon cas) ; les gens n’y pensent pas automatiquement, alors que c très utile, et pas tres couteux, au lieu d’avoir une millième service à café, c mieux d’avoir à la place une série de casseroles à même pas 1800 DA.

Un conseil,

Si votre entourage vous demande ce que vous voulez comme cadeaux, n’hésitez pas à les orienter, c’est mieux que d’avoir un cadeau qui ne vous convienne pas.

Voici une liste de cadeau indispensable mais auxquels les gens n’y pensent pas vraiment :

Un sèche cheveux

Un fer à repasser

Table à repasser

Une série de poêles

Une série de casseroles

Un sèche linge (je ne parle pas de la machine mais du sèche linge à pied)

Pour celles qui aime cuisiné, un pèse ingrédients, je ne sais plus comment ça s’appel.

Une ménagère (cuillère, fourchettes….etc)

Une petite cocote de 3 litres (super pratique pour 2 personnes)

Une jolie nappe avec ses torchons à sorties.

…etc.

C’est généralement des choses que vous ne receverez pas en cadeaux (comme c mon cas) ; les gens n’y pensent pas automatiquement, alors que c très utile, et pas tres couteux, au lieu d’avoir une millième service à café, c mieux d’avoir à la place une série de casseroles à même pas 1800 DA.

sebhanellah

tout ma volé la liste de cadeau LOL

attend je te la montre tu va rigolé

Ya bab sabt ki est bien et bab el rahba aussi mé moi je lé est acheté m é draps koul wahed win

Point de croi (blanc travailler avec du viollet) au bazar tayba a ben jarah a 18 500.00 da il me la laissé a 18000 da

Et raset el fard il est crevete a 10 000 da o marcher de bab el sabt blida

Et draps blanc crouchi a hydras chez le fameux karim a 6 500.00 da bon prix non

Et un dras violet raset chbika se lui la a est cher je les acheté chez une femme ki travaille a la maison a 25 000.00 da

Et un rasete lahsab a hydra chez karim a 8000.00 da il est rose claire

Et je me rappelle plus :crazy::crazy::mdr::mdr: oui les filles je suis folle :D

oui c trop sah tes folle mais bessahték si sa peut faire plaisir a toi et ta maman,moi je prévoit de faire 2 max,wahéd khourzét lahsséb jadore et un chebika en ivoire jai vu un a la rue de la lyre et c tout et si ma mére me casse encore la téte je lui dirai de macheté un blanc en rechilieu dis moi khozeét lahsséb hiya point de croix non? et pr le drap chebika c vraiment un bon prix 6500 mais il doti surment étre fait a la machine pas a la main car a la main chebika c pas moins de 15000da bessahték rabi ihanikkkkkkkkkkkkkk hada makannnnnnnnnn

sebhanellah

tout ma volé la liste de cadeau LOL

attend je te la montre tu va rigolé

- Fer a repassé ok

- Batterie cocote ok

- Cocotte minute ok

- Ménager ok

- Tapis ok

- Robot multifonction c bon

- Casserole ok

- Poêles ok

- Couscoussiers ok

- Friteuse personne

- Micro onde ok

- Sèche cheveux ok

- Cafetière électrique personne

- Grille pain personne

- Table de repassage c’EST BON

- Bouilloire personne

- Mixeur ok

- Batteur ok

- Plateau BCR (ok)

- Aspirateur personne

- Abat jour chambre personne

- Abat jour salon personne

- Lustre personne

- Hachoir ok

- Service à manger personne

- Meuble de télé personne

- Table base ok

- Fer a repassé ok

- Batterie cocote ok

- Cocotte minute ok

- Ménager ok

- Tapis ok

- Robot multifonction c bon

- Casserole ok

- Poêles ok

- Couscoussiers ok

- Friteuse personne

- Micro onde ok

- Sèche cheveux ok

- Cafetière électrique personne

- Grille pain personne

- Table de repassage c’EST BON

- Bouilloire personne

- Mixeur ok

- Batteur ok

- Plateau BCR (ok)

- Aspirateur personne

- Abat jour chambre personne

- Abat jour salon personne

- Lustre personne

- Hachoir ok

- Service à manger personne

- Meuble de télé personne

- Table base ok

Pour les OK tu veux dire qu’on te les as offerts, et le reste pas, c ça ?