soleilsucré 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Depuis qu'ils ont décidé de se marier... ils planent et ne sont pas prêt de redescendre Pour ce fait M. et Mme …………….. vous invitent cordialement à la soirée donnée à l'occasion du mariage de leur fille Caféaulait ……………………….. a partir de 22h a la salle des fêtes OLYMPIQUE de Delly Brahim Ps : n’oubliez pas d’embrasser vos enfants pour nous avant de venir. Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Pour ma part, les cadeaux pratiques que j’ai eus sont : Cocotte de 3 litre, la toute petite mais celle que j’utilise le plus La cocotte seb L’aspirateur La friteuse pour 2 personnes, elle est minuscule, mais super pratique aussi Sèche cheveux Fer à repasser Un superbe service complet je crois de 52 pièces ; blanc avec une lisère dorée. 2 jolis services à café complets 2 robots multifonctions Un micro onde Une ménagère Des services à eau, à café, à thé, Pour le reste j’ai eu de l’argent de la part de toute ma famille, et de mes amis. Ce que j’ai pas eu on l’a acheté apres. Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 caféaulait & son cheri(bienentendu sur la carte y a nos prenon) M : comme Mémoire… N’oubliez pas votre passé, vivez avec. A : comme Amour… La base de tout. R : comme Responsabilité… Car le mariage n’est pas à prendre à la légère. I : comme Irrésistible… Faites de votre mieux pour conserver la magie du premier regard. A : comme Avenir… Construisez-le ensemble. G : comme Gratitude… Parce que le destin vous a mis sur le même chemin. E : comme Engagement… Vous avez dit oui pour la vie. ce texte était sur la premiere page interface Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 caféaulait & son cheri(bienentendu sur la carte y a nos prenon) M : comme Mémoire… N’oubliez pas votre passé, vivez avec. A : comme Amour… La base de tout. R : comme Responsabilité… Car le mariage n’est pas à prendre à la légère. I : comme Irrésistible… Faites de votre mieux pour conserver la magie du premier regard. A : comme Avenir… Construisez-le ensemble. G : comme Gratitude… Parce que le destin vous a mis sur le même chemin. E : comme Engagement… Vous avez dit oui pour la vie. ce texte était sur la premiere page interface c tres beau sa c ta création mais dis donc ma belle ta eu du temps a les faire tes cartes ,walah c bien tu as pris du gout et du plaisir a tout faire seule chapeau a toi Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 oui c trop sah tes folle mais bessahték si sa peut faire plaisir a toi et ta maman,moi je prévoit de faire 2 max,wahéd khourzét lahsséb jadore et un chebika en ivoire jai vu un a la rue de la lyre et c tout et si ma mére me casse encore la téte je lui dirai de macheté un blanc en rechilieu dis moi khozeét lahsséb hiya point de croix non? et pr le drap chebika c vraiment un bon prix 6500 mais il doti surment étre fait a la machine pas a la main car a la main chebika c pas moins de 15000da bessahték rabi ihanikkkkkkkkkkkkkk hada makannnnnnnnnn rarzet lahsab ana pour moi c cel des carro avec l messak ect je c pas comment ca s'appel en francais lol Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Merci mes sœurs pr tt ske vs m’avez écrites, là je viens de papote avc vs mais je parle à personne d’autres, je sort meme pas depuis des mois sauf pr voir mes avocats (j’en ai deux) les filles juste une remarque, j’ai le certificat de virginité, je l’avais fait contre le grès de mn chéri psk il me disais k’il y’a aucune raison ke je le fasse psk il me fait confiance mais malgré ça je l’ai faite en cachette et ça m’a sauvé la vie et juste après k’il m’a mis dehors après le mariage j’ai fait certificat de nn virginité mais avc ts ça je peux pas l’adcuser belli "qdefni" !! vs voyez à kel point la loi fi bladna est injuste !!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 rarzet lahsab ana pour moi c cel des carro avec l messak ect je c pas comment ca s'appel en francais lol ghorzet lahssab li ndiro biha les burnous, c tt ske je sais, effectivement c'est des carreaux Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Depuis qu'ils ont décidé de se marier... ils planent et ne sont pas prêt de redescendre Pour ce fait M. et Mme …………….. vous invitent cordialement à la soirée donnée à l'occasion du mariage de leur fille Caféaulait ……………………….. a partir de 22h a la salle des fêtes OLYMPIQUE de Delly Brahim Ps : n’oubliez pas d’embrasser vos enfants pour nous avant de venir. c trop beau :o:o Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 caféaulait & son cheri(bienentendu sur la carte y a nos prenon) M : comme Mémoire… N’oubliez pas votre passé, vivez avec. A : comme Amour… La base de tout. R : comme Responsabilité… Car le mariage n’est pas à prendre à la légère. I : comme Irrésistible… Faites de votre mieux pour conserver la magie du premier regard. A : comme Avenir… Construisez-le ensemble. G : comme Gratitude… Parce que le destin vous a mis sur le même chemin. E : comme Engagement… Vous avez dit oui pour la vie. ce texte était sur la premiere page interface Franchement chapeau pour les cartes d'invitation , j'aime bien les trucs personalisés mais il faut avoir de la patiente et tu temps Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Merci mes sœurs pr tt ske vs m’avez écrites, là je viens de papote avc vs mais je parle à personne d’autres, je sort meme pas depuis des mois sauf pr voir mes avocats (j’en ai deux) les filles juste une remarque, j’ai le certificat de virginité, je l’avais fait contre le grès de mn chéri psk il me disais k’il y’a aucune raison ke je le fasse psk il me fait confiance mais malgré ça je l’ai faite en cachette et ça m’a sauvé la vie et juste après k’il m’a mis dehors après le mariage j’ai fait certificat de nn virginité mais avc ts ça je peux pas l’adcuser belli "qdefni" !! vs voyez à kel point la loi fi bladna est injuste !!!!!!!!!!!!!! oh ma mismis nessta3ref bik wallah fehla ou nouss bravo pour ce geste meme si la loi ne fais rien de ce coté au moi tssekti el hadra taa ennas bihoum et meme pour ta famille ton pere meskine au moi il est sure que sa fille ne la pas dehonnoré c'est tres bien ya mismis wallah rabi ykoun m3ak je suis de tout coeur avec toi Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Merci mes sœurs pr tt ske vs m’avez écrites, là je viens de papote avc vs mais je parle à personne d’autres, je sort meme pas depuis des mois sauf pr voir mes avocats (j’en ai deux) les filles juste une remarque, j’ai le certificat de virginité, je l’avais fait contre le grès de mn chéri psk il me disais k’il y’a aucune raison ke je le fasse psk il me fait confiance mais malgré ça je l’ai faite en cachette et ça m’a sauvé la vie et juste après k’il m’a mis dehors après le mariage j’ai fait certificat de nn virginité mais avc ts ça je peux pas l’adcuser belli "qdefni" !! vs voyez à kel point la loi fi bladna est injuste !!!!!!!!!!!!!! C'est grave quand meme , donc si j'ai bien compris ces certificats tu les présente meme pas dans ton dossier Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Franchement chapeau pour les cartes d'invitation , j'aime bien les trucs personalisés mais il faut avoir de la patiente et tu temps non pas dutout tout les soir j'enfaisais une dizene hata kemelthoum c'est pas si dur que ça Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 non pas dutout tout les soir j'enfaisais une dizene hata kemelthoum c'est pas si dur que ça ah ok dans ces cas la ca passe lol mais j'ai pas compris tu les as faites a la main Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 ah ok dans ces cas la ca passe lol mais j'ai pas compris tu les as faites a la main ben oui j'ai acheter du papier le materiel qu'il faut j'ai fais des recherche sur le net poiur copier un modele et derthoum je vous en verrais un model fini des que je trouve mon chargeur de l'appareil photo Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 ben oui j'ai acheter du papier le materiel qu'il faut j'ai fais des recherche sur le net poiur copier un modele et derthoum je vous en verrais un model fini des que je trouve mon chargeur de l'appareil photo ah ok franchement c'est bien , c'est cool comme souvenir Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 DOTE Les filles je voulais vous demander un mariage est il valable sans que la totalité de la dote soit donnée Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 bravo ma belle farahtiniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 oh ma mismis nessta3ref bik wallah fehla ou nouss bravo pour ce geste meme si la loi ne fais rien de ce coté au moi tssekti el hadra taa ennas bihoum et meme pour ta famille ton pere meskine au moi il est sure que sa fille ne la pas dehonnoré c'est tres bien ya mismis wallah rabi ykoun m3ak je suis de tout coeur avec toi merci café mn père meme sans ces certificat il sait ske je vaut, ces ceritificat c'est pr le juge pr prouver ke mn mari ment et ke dkhal biya et k'il n'a aucun motif de divorce c tt.. donc je vais les présenter bientot pr sauver mn honneur Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 merci café mn père meme sans ces certificat il sait ske je vaut, ces ceritificat c'est pr le juge pr prouver ke mn mari ment et ke dkhal biya et k'il n'a aucun motif de divorce c tt.. donc je vais les présenter bientot pr sauver mn honneur vasy ma belle montre lui ki tu é a ton mari et ca **mere apres tu lui dit bye bye :wavetowel::wavetowel::wavetowel: COLOR] Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 pr revenir à votre discussion, comme cadeaux j’ai eu : Cocote minute : 5 ou 6 litres je me rappelle pas Sèche cheveux Fer à repasser Table de repassage Coussins du grand lit 2 beaux services à café complets Robot multi fonctions Mixeur Moule à gratin Des services à eau, à café, à thé, petits détails de cuisine 8 jolis tableaux Veilleuse Une série de casseroles Paquets de serviettes turques Un kimono 5 parures de draps 3 couettes 1 couverture Chorra (pour le salon) parfum de marque (en plus j'en avais pas ds mn trousseau) Bague en OR de ma tante Bague en OR de mn oncle Boucle en Or de mn oncle 2 matelas pr salon + table basse + un un porte monteau + un truc déco de mn frère + argent surtt de la famille proche et IMGINEZ ke ma belle mère a pris ts les cadeaux k'elle a reçu à sa fete et ns a rien donné ! rien de rien :crazy: ts ces cadeaux ke j'ai nommé sont les cadeaux ke j'ai reçu à ma fete car mes parents m'ont tt donné et m'ont rien privé contrairement à ma belle famile ki n'a rien donné à leur propre fils :eek: drole de famille :chut: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 vasy ma belle montre lui ki tu é a se ************** apres tu lui dit bye bye :wavetowel::wavetowel::wavetowel: psk yhaly houa li machi mlih *** merci ma jolie howa c'est bn hbal, il n'a rien de mn chéri ke j'ai connu pendant plus de 5 ans Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 merci ma jolie howa c'est bn hbal, il n'a rien de mn chéri ke j'ai connu pendant plus de 5 ans nchalah y a raby raby yahdih ou ylem chamlkoum ou yeftan men soubat li rahou fih nchalah ya raby khti Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 ça me rappelle ke ma photographe a jeté des roses sur la dos de ma robe et ça a donné cet éffet, j'ai bcp aimé :o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 nchalah y a raby raby yahdih ou ylem chamlkoum ou yeftan men soubat li rahou fih nchalah ya raby khti nchallah koi ke jr après jkr je perd espoir Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts