Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Depuis qu'ils ont décidé de se marier...

ils planent et ne sont pas prêt de redescendre

Pour ce fait M. et Mme …………….. vous invitent cordialement

à la soirée donnée à l'occasion du mariage de leur fille

Caféaulait

……………………….. a partir de 22h a la salle des fêtes OLYMPIQUE de Delly Brahim

Ps : n’oubliez pas d’embrasser vos enfants pour nous avant de venir.

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Pour ma part, les cadeaux pratiques que j’ai eus sont :

Cocotte de 3 litre, la toute petite mais celle que j’utilise le plus

La cocotte seb

L’aspirateur

La friteuse pour 2 personnes, elle est minuscule, mais super pratique aussi

Sèche cheveux

Fer à repasser

Un superbe service complet je crois de 52 pièces ; blanc avec une lisère dorée.

2 jolis services à café complets

2 robots multifonctions

Un micro onde

Une ménagère

Des services à eau, à café, à thé,

Pour le reste j’ai eu de l’argent de la part de toute ma famille, et de mes amis.

Ce que j’ai pas eu on l’a acheté apres.

caféaulait & son cheri(bienentendu sur la carte y a nos prenon)

M : comme Mémoire… N’oubliez pas votre passé, vivez avec.

A : comme Amour… La base de tout.

R : comme Responsabilité… Car le mariage n’est pas à prendre à la légère.

I : comme Irrésistible… Faites de votre mieux pour conserver la magie du premier regard.

A : comme Avenir… Construisez-le ensemble.

G : comme Gratitude… Parce que le destin vous a mis sur le même chemin.

E : comme Engagement… Vous avez dit oui pour la vie.

ce texte était sur la premiere page interface

I : comme Irrésistible… Faites de votre mieux pour conserver la magie du premier regard.

c tres beau sa c ta création mais dis donc ma belle ta eu du temps a les faire tes cartes ,walah c bien tu as pris du gout et du plaisir a tout faire seule chapeau a toi

oui c trop sah tes folle mais bessahték si sa peut faire plaisir a toi et ta maman,moi je prévoit de faire 2 max,wahéd khourzét lahsséb jadore et un chebika en ivoire jai vu un a la rue de la lyre et c tout et si ma mére me casse encore la téte je lui dirai de macheté un blanc en rechilieu dis moi khozeét lahsséb hiya point de croix non? et pr le drap chebika c vraiment un bon prix 6500 mais il doti surment étre fait a la machine pas a la main car a la main chebika c pas moins de 15000da bessahték rabi ihanikkkkkkkkkkkkkk hada makannnnnnnnnn

rarzet lahsab ana pour moi c cel des carro avec l messak ect je c pas comment ca s'appel en francais lol

Merci mes sœurs pr tt ske vs m’avez écrites, là je viens de papote avc vs mais je parle à personne d’autres, je sort meme pas depuis des mois sauf pr voir mes avocats (j’en ai deux)

les filles juste une remarque, j’ai le certificat de virginité, je l’avais fait contre le grès de mn chéri psk il me disais k’il y’a aucune raison ke je le fasse psk il me fait confiance mais malgré ça je l’ai faite en cachette et ça m’a sauvé la vie :) et juste après k’il m’a mis dehors après le mariage j’ai fait certificat de nn virginité mais avc ts ça je peux pas l’adcuser belli "qdefni" !! vs voyez à kel point la loi fi bladna est injuste !!!!!!!!!!!!!!

Depuis qu'ils ont décidé de se marier...

ils planent et ne sont pas prêt de redescendre

Pour ce fait M. et Mme …………….. vous invitent cordialement

à la soirée donnée à l'occasion du mariage de leur fille

Caféaulait

……………………….. a partir de 22h a la salle des fêtes OLYMPIQUE de Delly Brahim

Ps : n’oubliez pas d’embrasser vos enfants pour nous avant de venir.

c trop beau :o:o

Franchement chapeau pour les cartes d'invitation , j'aime bien les trucs personalisés mais il faut avoir de la patiente et tu temps

Merci mes sœurs pr tt ske vs m’avez écrites, là je viens de papote avc vs mais je parle à personne d’autres, je sort meme pas depuis des mois sauf pr voir mes avocats (j’en ai deux)

les filles juste une remarque, j’ai le certificat de virginité, je l’avais fait contre le grès de mn chéri psk il me disais k’il y’a aucune raison ke je le fasse psk il me fait confiance mais malgré ça je l’ai faite en cachette et ça m’a sauvé la vie :) et juste après k’il m’a mis dehors après le mariage j’ai fait certificat de nn virginité mais avc ts ça je peux pas l’adcuser belli "qdefni" !! vs voyez à kel point la loi fi bladna est injuste !!!!!!!!!!!!!!

oh ma mismis nessta3ref bik wallah fehla ou nouss bravo pour ce geste

meme si la loi ne fais rien de ce coté au moi tssekti el hadra taa ennas bihoum et meme pour ta famille ton pere meskine au moi il est sure que sa fille ne la pas dehonnoré

c'est tres bien

ya mismis wallah rabi ykoun m3ak je suis de tout coeur avec toi

C'est grave quand meme , donc si j'ai bien compris ces certificats tu les présente meme pas dans ton dossier

ah ok dans ces cas la ca passe lol mais j'ai pas compris tu les as faites a la main

ben oui j'ai acheter du papier le materiel qu'il faut j'ai fais des recherche sur le net poiur copier un modele et derthoum

je vous en verrais un model fini des que je trouve mon chargeur de l'appareil photo

ben oui j'ai acheter du papier le materiel qu'il faut j'ai fais des recherche sur le net poiur copier un modele et derthoum

je vous en verrais un model fini des que je trouve mon chargeur de l'appareil photo

ah ok franchement c'est bien , c'est cool comme souvenir

oh ma mismis nessta3ref bik wallah fehla ou nouss bravo pour ce geste

meme si la loi ne fais rien de ce coté au moi tssekti el hadra taa ennas bihoum et meme pour ta famille ton pere meskine au moi il est sure que sa fille ne la pas dehonnoré

c'est tres bien

ya mismis wallah rabi ykoun m3ak je suis de tout coeur avec toi

merci café

mn père meme sans ces certificat il sait ske je vaut, ces ceritificat c'est pr le juge pr prouver ke mn mari ment et ke dkhal biya et k'il n'a aucun motif de divorce c tt.. donc je vais les présenter bientot pr sauver mn honneur

merci café

mn père meme sans ces certificat il sait ske je vaut, ces ceritificat c'est pr le juge pr prouver ke mn mari ment et ke dkhal biya et k'il n'a aucun motif de divorce c tt.. donc je vais les présenter bientot pr sauver mn honneur

vasy ma belle montre lui ki tu é a ton mari et ca **mere apres tu lui dit bye bye :wavetowel::wavetowel::wavetowel: COLOR]

pr revenir à votre discussion, comme cadeaux j’ai eu :

Cocote minute : 5 ou 6 litres je me rappelle pas

Sèche cheveux

Fer à repasser

Table de repassage

Coussins du grand lit

2 beaux services à café complets

Robot multi fonctions

Mixeur

Moule à gratin

Des services à eau, à café, à thé,

petits détails de cuisine

8 jolis tableaux

Veilleuse

Une série de casseroles

Paquets de serviettes turques

Un kimono

5 parures de draps

3 couettes

1 couverture

Chorra (pour le salon)

parfum de marque (en plus j'en avais pas ds mn trousseau)

Bague en OR de ma tante

Bague en OR de mn oncle

Boucle en Or de mn oncle

2 matelas pr salon + table basse + un un porte monteau + un truc déco de mn frère

+ argent surtt de la famille proche

et IMGINEZ ke ma belle mère a pris ts les cadeaux k'elle a reçu à sa fete et ns a rien donné ! rien de rien :crazy: ts ces cadeaux ke j'ai nommé sont les cadeaux ke j'ai reçu à ma fete car mes parents m'ont tt donné et m'ont rien privé contrairement à ma belle famile ki n'a rien donné à leur propre fils :eek: drole de famille :chut:

vasy ma belle montre lui ki tu é a se ************** apres tu lui dit bye bye :wavetowel::wavetowel::wavetowel: psk yhaly houa li machi mlih ***

merci ma jolie

howa c'est bn hbal, il n'a rien de mn chéri ke j'ai connu pendant plus de 5 ans