Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

wida houa mektoubek yetla3 lesma ou y3awed yahbet ywali alors asabry

je te raconte une histoir fi wakt el rasoul sala el lah 3layhi wa salem

ja lih un mr il lui a dit y a rasoul alah ad3ili nadi foulana kalou el rasoul ya akhi law ijtama3a mikhayel wa 3azrail wa un autre ange wa ana m3ahoum wa da3ayna laka lama stata3na taryir el maktoub alors persson o monde ne poura changer notre maktoub y a ke raby sabhanou alors diri raby fi kalbek khty

nchallah rabi yhen 3liya w yfaredj 3liya, c tt sk eje peux dire

]salam mismis

rana nede3oulek sans le demander welah

je voudrais t'envoyer un mp mais ce n'es pâs permis

aussi par email je n'ai pas le tien

alors obligé de te le dire ici en publique

mismis tu as fais une grave erreur en disant que tu es enceinte comme ca tu va compliquer les choses de plus en plus

s'ils te demendent des justifications?!!!! qu'est ce que tu va dire? qi le juge confirme que tu as menti il va etre persuadé que tout ce que ta belle famille dise sur toi est vrais!! (d'etre une folle' et méchante qui as frappé son époux et ....)

il fallait pas la faire et meme si tu l'es ca ne change rien avec 9awm kima likonti metezeweja 3andehom crois moi ca ne fais qu'agraver la situation et had echi dhedak dans cette affaire pas avec toi

autre chose aussi comment ca se fais que tu te permet de dire ca (qui es trés grave) en publique dans un forum ou tout le monde peut y accerder?!!! tu n'as pas peur si une de la belle famille est memebre entre nous?

si c'est la vipére de la cousine de ton mec est membre ici? ils vont t'identifier comme bonjour d'apres les détails que tu as mise de ton hisoire tout est normal jusqu'au hier tu as un peu abusé de dire un secret comme hadak ici sur le net

ya mismis lahbiba ida rabi katebelek tereje3ilo welah tereje3i lokane yejetama3 el inss weljene bach yefere9okoum mayenejemouch et s'il es pas ton maktoub il ne sera jamais

que dieu sois avec toi yedawilek jerahek et yefaraj alik weye3awedhek

mais stp stp stp attention a ce que tu raconte sur le net nous on es tes amies et tes soeurs nebghouk wenanebghouch alik mais on ne sais jamais qui nous lis ici

]salam mismis

rana nede3oulek sans le demander welah

je voudrais t'envoyer un mp mais ce n'es pâs permis

aussi par email je n'ai pas le tien

alors obligé de te le dire ici en publique

mismis tu as fais une grave erreur en disant que tu es enceinte comme ca tu va compliquer les choses de plus en plus

s'ils te demendent des justifications?!!!! qu'est ce que tu va dire? qi le juge confirme que tu as menti il va etre persuadé que tout ce que ta belle famille dise sur toi est vrais!! (d'etre une folle' et méchante qui as frappé son époux et ....)

il fallait pas la faire et meme si tu l'es ca ne change rien avec 9awm kima likonti metezeweja 3andehom crois moi ca ne fais qu'agraver la situation et had echi dhedak dans cette affaire pas avec toi

autre chose aussi comment ca se fais que tu te permet de dire ca (qui es trés grave) en publique dans un forum ou tout le monde peut y accerder?!!! tu n'as pas peur si une de la belle famille est memebre entre nous?

si c'est la vipére de la cousine de ton mec est membre ici? ils vont t'identifier comme bonjour d'apres les détails que tu as mise de ton hisoire tout est normal jusqu'au hier tu as un peu abusé de dire un secret comme hadak ici sur le net

ya mismis lahbiba ida rabi katebelek tereje3ilo welah tereje3i lokane yejetama3 el inss weljene bach yefere9okoum mayenejemouch et s'il es pas ton maktoub il ne sera jamais

que dieu sois avec toi yedawilek jerahek et yefaraj alik weye3awedhek

mais stp stp stp attention a ce que tu raconte sur le net nous on es tes amies et tes soeurs nebghouk wenanebghouch alik mais on ne sais jamais qui nous lis ici

mais noooooooooooooooooooooo tkt le juge n'a pas la possibilité de me demander des preuve juska ske j'accouche (za3ma) :D:D:D

d'ici là personne n'a le droit de me demander des preuves :04:

et pr le fofo tkt, ni mn mari ni sn ami ni meme sa cousine ont le net ni sont au courant ke je parle d'eux ici , donc pas de soucis amie

Les filles je voulais vous demander un mariage est il valable sans que la totalité de la dote soit donnée

oui mais il restera comme une dete qu'il doit donner

je te donne un exemple: en tunisie les femmes yechartou et sa chez le kadi (notaire) elle demande plein de truc mais le mari n'est pas obligé de lui ramené tout avant le mariage , et puis s'il divorce il est obliger de lui donner tout ce q'elle a demandé , si par exemple elle demande une maison et le couple doit divorcé ben il est dans l'obligation de lui acheter la maison pour ue le divorce se fait

je trouve que c'est une assurance pour les femme quand mme vue le temps li rana 3aychine fih

Merci les filles kakom top walah... macha'allah 3likom... wancha'allah rabi yaraz9ek bwald la7lel plume...

j'ai des photos magnifique ds mn flash disque, dès ke j'aurai un bn anti virus je vs poste les photos nchallah avc la signature "forum Algérie" :04:

plume voici mn adresse : [..................................................et si t'a droit aux MP je t'envois mes photo psk je les ai unikement ds la boite MP car ma boite hotmail est bloké et mn PC est vide (il est neuf) et mes flash disk comprennent des virus, je peux pas les utiliser pr le moment !

merci mismis lahbiba alllah yehenik we hassbya allah wa ni3ma wakil feli dhalmek

je n'ai pas de mp ma chérie mazal

mismis stp essaye d'enrichir les topic qu'on a ouvert pour nos futur mariée j'essaye de classer les images pour que tout le monde puisse les voir ici on papote bcp et on rate bcp bcp de photo

J'ai beaucoup aimé l'idée... peut etre je vais me metre au travail et les faire moi meme... on apprend beaucoup avec vous les filles... merci beaucoup...

@ mismis: kayen rabi hanounti, et le certificat je voulais la faire car la nuit de noce ca va etre laba chez nous inch'allah, ou moin nkhalilhom un certificat... ma famille savent ce que je vaut... mais hadi danya... kolech wala la paperasse meme notre honneur il faut l'ecrire dans un papier... aprés tout un papier ca va pas prendre du temps ni rien... elwa7ed yag3ed mathani aprés... mana3arfouch adanya chamkhabyatelna...

Rabi ya3tik el khir incha'allah... kima nti ta3ti el khir lghirek... rabi m3ek...

exactement ! croyez moi, qd j'ai fait le certificat je l'ai faite avant tt pr moi, pr me rassurer ke mn hymène est normal et intact et pas pr mn mari et au final ce bout de papier a sauvé mn honneur hamdoullah

alors n'hésitez pas à le faire meme si contre le grès de vos mari, imposez vs, c'est pr vs et nn pas pr eux