Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Imagine wa7na sghar sans meme connaitre hymen on entend parler de lui... un jour je suis tomber sur un article qui dit que : ce n'est pas toutes les femmes qui saignent au premier rapport, 40% ne saignent pas... :confused: chokage 7kamni, et depuis dart le certificat dans ma tete... personne va me changer d'avis de ne pas le faire meme lui...

moi aussi j'ai eu tres peur et j'arreté pas de le dire a mon mari que y a beaucoup de femme qui seigne pas et le jour j comme c'était pas evident j'ai vraiment paniqué parceque koult dok yahsseb que je lui disait sa zaama pour preparer le terrain

et comme le gyneco pour moi c'était pire j'ai vraiment eu du mal a aller chez un gyneco j'avais pas pensé a faire un certificat

hamdoulleh kherdjet slamet et finalement j'ai fini pas saigné (ch hal fraht c'est trop bizare)

comme moi je suis la premier et je fait n'import koi et ma mere elle c plus koi faire elle demande a tt le monde et moi aussi d'ailleur lol :o:o:music_whistling:

lol c'est pareil pr ma mere , elle demande aux mamans qui ont marié leurs filles, c'est vrai qu'au debut on etait un peu perdu , mais etre la premiere c'est trop bien ma mere m'a dit je ferai pas tt cke g fé avk toi pr la 2eme :p

LES FILLES ya un petite problème ki me tracasse l'esprit :crazy:j'arrive pas a dir maman a ma belle mère c pas possible j pas pu on plus je l'appelle avec aucun nom je dit rien je lui parle tjr directement je lui dit ni yema ni tata ni khaltou j'arrive pas comment je doit faire :confused::confused:

ana person je l'appel tata impossible de lui dire yema ou mama ou quoi ke se soit tahssali sinon

et puis quand j'ai reflechi mon mari n'appel pas mes parent yemma et papa alors pourquoi moi je dois faire l'hypocrite et des effort sur humain pour les appelé ainsi

moi aussi j'ai eu tres peur et j'arreté pas de le dire a mon mari que y a beaucoup de femme qui seigne pas et le jour j comme c'était pas evident j'ai vraiment paniqué parceque koult dok yahsseb que je lui disait sa zaama pour preparer le terrain

et comme le gyneco pour moi c'était pire j'ai vraiment eu du mal a aller chez un gyneco j'avais pas pensé a faire un certificat

hamdoulleh kherdjet slamet et finalement j'ai fini pas saigné (ch hal fraht c'est trop bizare)

Mais si il te fait confiance c'est bon , et puis c'est vrai qu'il y'a des filles qui saigne pas ou qui saigne après , pour moi c'est une question de confiance

Ah oui la distance c'est toute un problème, c'est mon cas avec mon fiancé... on ne vie pas dans le meme pays... alors dire les choses sur l'internet c'est différent du net déja... et les dire face à face c'est autre chose...

Quand on voit que notre discussion commence a prendre un chemin vers une dispute on continu avec le tel... car quand tu entends la voix on entend bien dans qu'elle état est l'autre... des fois par écriture sur messenger il croit que je suis énerver et moi je le suis pas... alors oui ca change beaucoup beaucoup la distance et le moyen de communiqué...

nous c'est par telephone , on se voit mais pas beaucoup prck on etait tres pris tous les deux mais quand on a vu comment notre couple s'est degradé on a decidé de se voir minimum 2 week end par mois , j'espere qu'il y'aura une difference , c'est vrai que sur msn c'est pas facile dire des phrases sans le ton on peut les interpréter différemment

ana person je l'appel tata impossible de lui dire yema ou mama ou quoi ke se soit tahssali sinon

et puis quand j'ai reflechi mon mari n'appel pas mes parent yemma et papa alors pourquoi moi je dois faire l'hypocrite et des effort sur humain pour les appelé ain]

LES FILLES ya un petite problème ki me tracasse l'esprit :crazy:j'arrive pas a dir maman a ma belle mère c pas possible j pas pu on plus je l'appelle avec aucun nom je dit rien je lui parle tjr directement je lui dit ni yema ni tata ni khaltou j'arrive pas comment je doit faire :confused::confused:

Pense a ton mari ,c'est ce que j'ai fait moi , il aplé ma mere maman donc j'avais pas trop le choix , je l'apelle yemma et ma mere c'est mama , y'a une tite difference , changer le mot ca t'aidera peut etre :p

confused::confused::confused::confused:je c pas walah c justement ca je n'arrive pas a le faire bien ke je l'aime bcp elle est une dame très douce et très sympa et même ke je la censitaire com ma mère me j pas pu je bloque nafs yrouhly quand je l'appele elle me dit alllo oui benty wechraky moi je lui dit labas ca va ma mère elle me dit pour koi tu dit pas labas yema âpres trouh fik tbi3a j pas pu j'envisage quand je me marie je lui demande carrément es ke tu préfère ke je t'appel yema ou tata ou autre chose c bcp mieux non :confused:

Nan apel la mama , yemma , comme tu veux en plus tu dis qu'elle est gentille , c'est une marque de respect ca ne lui fera que plaisir

Pense a ton mari ,c'est ce que j'ai fait moi , il aplé ma mere maman donc j'avais pas trop le choix , je l'apelle yemma et ma mere c'est mama , y'a une tite difference , changer le mot ca t'aidera peut etre :p

: : mdr::mdr::mdr:oui j'envisage de l'appelé yema pas mama psk mama c reservé pour petite maman chérie et elle yema c juste ke le premier yema veux pas sortir mes cousine le jours li jaw khtbouhoum elle lui a mit la bag elle lui dit saha yema waw :crazy::crazy:et je veux l'appelé maman pour faire plaisir mon seriiiiiiiiiiiii lol

confused::confused::confused::confused:je c pas walah c justement ca je n'arrive pas a le faire bien ke je l'aime bcp elle est une dame très douce et très sympa et même ke je la censitaire com ma mère me j pas pu je bloque nafs yrouhly quand je l'appele elle me dit alllo oui benty wechraky moi je lui dit labas ca va ma mère elle me dit pour koi tu dit pas labas yema âpres trouh fik tbi3a j pas pu j'envisage quand je me marie je lui demande carrément es ke tu préfère ke je t'appel yema ou tata ou autre chose c bcp mieux non :confused:

et si elle te dis appel moi yemma et tahsselek toujours lol

moi je te conseil de laissé les chose ce faire d'elle meme apres le mariage et tout dependera de vos relation, si tu te sentira vraiment a laise avec elle le mot sortira tout seul

: : mdr::mdr::mdr:oui j'envisage de l'appelé yema pas mama psk mama c reservé pour petite maman chérie et elle yema c juste ke le premier yema veux pas sortir mes cousine le jours li jaw khtbouhoum elle lui a mit la bag elle lui dit saha yema waw :crazy::crazy:

Ouais moi c'est pareil je l'ai dis la premiere fois , au debut ca fait bizarre mais tu t'y fera ,ma mere par contre ca lui a fait un ptit pincement elle m'a dit khlass tu l'apelle deja yemma ? lol

les filles quelqu'un a des nouvelles de freeza elle a disparu???? J'espere qu'elle se porte bien hadamakane

Bonjour les filles

je passais par là, et oui des fois j'essaie de venir voir de quoi ça parle mais je suis complètement dépassée, j'arrive plus à suive allah ibarek vous avancez super bien :flex:

tous mes voeux d'avance à toutes les nouvelles et bienvenue, stressez pas trop pour votre mariage, essayez d etre zen, de profiter à fond de votre fête, et surtout de vous entourer de gens efficaces et fiables pour vos changements de tenue sinon vous serez vite débordées et enervées :boat(1):

Pour moi la vie continue, je suis debordée en ce moment, j'ai emmenagé avec mon mari, par un coup de chance incroyable nous avons trouvé un appartement avec balcon dans l'immeuble résidentiel dont nous revions :o

Malheureusement la vie n'est pas toujours rose, il y a eu beaucoup de problemes familiaux qui ont gaché ma joie d'emménager et ce n'est pas fini donc voilà pourquoi je n'interviens pas beaucoup, j'ai pas toujours le moral et pour moi le mariage semble déjà si loin....

Disons que pour l instant je ne suis pas epanouie dans mon mariage, entre le déménagement, les travaux sans l'aide de personne (vive la famille et la jalousie des gens), maintenant la déco, tout ranger, je vois la beauté de mon nid douillet qui se transforme petit à petit au palais des 1001 nuits dont je revais (j'opte pour une déco orientale), mais je ne le savoure pas encore, la rancune et la fatigue prenant le dessus sur la joie malheureusement :emlaugh:

Dans quelques mois inchallah tout ceci sera derrière

Je tire mon chapeau à celles qui envisagent de vivre avec la belle famille, moi déjà de loin elle me fait des problemes, alors je me sentirais vraiment mal si je vivais avec :D

A plus tard bises et courage ! :)

Toi t'es en france c'est diffirent walah... ici il nous soule avec ca... et ta vue meskina mismis... mieux vaut prévenir que guérir

Mon mec refuse... mais moi je le veux pour moi...

Oui j'ai lu ton histoire avec la nuit de noce... c'est pour ca je veux bien prendre les choses en mains et me la faire... pour connaitre ma nature... aprés ca va etre plus facile...

Ouais je comprends , ne prenez pas mal ce que je vais dire , mais c'est une societe d'hommes , eux ils ont le droit de tout faire on leur casse pas la tete , mais la fille c'est un truc de fou on lui met la pression jusqu'a qu'elle se mari apres la belle mere prend la releve (nan jplaisante ) enfin vous avez compris , j'aurai tant aimé vivre en algérie , j'y suis allé plusieurs fois hors vacances pour voir ce que c'est reellement et j'ai vu que je pourrai jamais a cause de la mentalité et de pleins d'autres facteurs bref ...:chut:

et si elle te dis appel moi yemma et tahsselek toujours lol

moi je te conseil de laissé les chose ce faire d'elle meme apres le mariage et tout dependera de vos relation, si tu te sentira vraiment a laise avec elle le mot sortira tout seul

oui nchalah y a raby walah je fait des coche-marre de peur ke elle change ou ke je c pas elle m'aime pas ou âpres le mariage elle devient une autre moi je suis tres gentil walah manich nzoukh je suis prête elle lui faire se quel veux juste pour lui psk je l'aime et je veux pas ke c truc nous gache la vie enfin:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Ouais moi c'est pareil je l'ai dis la premiere fois , au debut ca fait bizarre mais tu t'y fera ,ma mere par contre ca lui a fait un ptit pincement elle m'a dit khlass tu l'apelle deja yemma ? lol

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: t rapide toi saha fik

Bonjour les filles

je passais par là, et oui des fois j'essaie de venir voir de quoi ça parle mais je suis complètement dépassée, j'arrive plus à suive allah ibarek vous avancez super bien :flex:

tous mes voeux d'avance à toutes les nouvelles et bienvenue, stressez pas trop pour votre mariage, essayez d etre zen, de profiter à fond de votre fête, et surtout de vous entourer de gens efficaces et fiables pour vos changements de tenue sinon vous serez vite débordées et enervées :boat(1):

Pour moi la vie continue, je suis debordée en ce moment, j'ai emmenagé avec mon mari, par un coup de chance incroyable nous avons trouvé un appartement avec balcon dans l'immeuble résidentiel dont nous revions :o

Malheureusement la vie n'est pas toujours rose, il y a eu beaucoup de problemes familiaux qui ont gaché ma joie d'emménager et ce n'est pas fini donc voilà pourquoi je n'interviens pas beaucoup, j'ai pas toujours le moral et pour moi le mariage semble déjà si loin....

Disons que pour l instant je ne suis pas epanouie dans mon mariage, entre le déménagement, les travaux sans l'aide de personne (vive la famille et la jalousie des gens), maintenant la déco, tout ranger, je vois la beauté de mon nid douillet qui se transforme petit à petit au palais des 1001 nuits dont je revais (j'opte pour une déco orientale), mais je ne le savoure pas encore, la rancune et la fatigue prenant le dessus sur la joie malheureusement :emlaugh:

Dans quelques mois inchallah tout ceci sera derrière

Je tire mon chapeau à celles qui envisagent de vivre avec la belle famille, moi déjà de loin elle me fait des problemes, alors je me sentirais vraiment mal si je vivais avec :D

A plus tard bises et courage ! :)

AAAAAAH FREEA je viens de demander de tes nouvelles wallah

ravie de te lire mabrouk pour la maison inchallah tedekhloulha bessaha ou el hana

j'espere vraiment que une fois installé chez toi tout ses machakil seront deriere toi et tu pourras enfin profiter pleinement de ta vie de coupe

bon courage ma belle