Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

c'est quoi le ftour 3aroussa ?

excuse moi dès que c'est en arabe je comprends plus rien :crazy: je suis nulle... de quel moment tu parles ?

c'est ce qui se passe apres le mariage , apres la pseudo nuit de noces en gros, quand les 2 familles se reunissent , tu vois ??? :rolleyes:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

c'est ce qui se passe apres le mariage , apres la pseudo nuit de noces en gros, quand les 2 familles se reunissent , tu vois ??? :rolleyes:

ahhhhhh SVOH :lol_mdr

bah oui c'est obligé, la famille de la fille vient chez les mariés, pour voir si elle va bien, lui apporter lkheir ainsi qu'à sa nouvelle famille

ensuite tout dépend de la belle famille, de leur crevardise ou générosité

soit ils font un repas, soit juste un café, mais en général c'est un repas (+ un café pour les généreux :D)

bah oui c'est obligé, la famille de la fille vient chez les mariés, pour voir si elle va bien, lui apporter lkheir ainsi qu'à sa nouvelle famille

soit ils font un repas, soit juste un café, mais en général c'est un repas (+ un café pour les généreux :D)

.................................

mais c'est pas un peu la honte , moi apres le mariage je veux partir loininnnnnnnnn lol et faire ce SVOH apres , mais belle maman veut pas , moi et mon mari on va prendre un billet pr le maroc juste apres la fete , elle pourra plus rien dire :p , j'espere qu'elle m'en voudra pas trop :D

Coucou les filles,

Ohhhh mais qui vois-je là ma Freeza, ça va ma chérie ?

Et tes travaux ???

Alors l'ouvrier que tu as trouvé à fais du bon boulot ?

Sinon comment allez vous les filles ?

Coucou à toi :)

j'espere que tu vas bien

moi ça va pour ma part hamdu lillah :yes::)

mais c'est pas un peu la honte , moi apres le mariage je veux partir loininnnnnnnnn lol et faire ce SVOH apres , mais belle maman veut pas , moi et mon mari on va prendre un billet pr le maroc juste apres la fete , elle pourra plus rien dire :p , j'espere qu'elle m'en voudra pas trop :D

c'est une tradition, tu peux pas y déroger, c'est un manque de respect à ta belle famille , et aussi à ta famille qui viendra te voir si tu fais ça :39:

tu fais svoh et tu te casses le lendemain, comme j'ai fait, mais ne prive pas tes parents et les siens de cette tradition sacrée :present:

pour moi c'était un café et bessih , ma belle mere voulait le zappé

coucou café au lait :04:

t'inquiete la mienne aussi elle a zappé, elle a fait un café, et diner le soir quand même pour le qu'en dira-t-on (du poulet dégueulasse soit dit en passant pour faire des economies :D)

Coucou les filles,

Ohhhh mais qui vois-je là ma Freeza, ça va ma chérie ?

Et tes travaux ???

Alors l'ouvrier que tu as trouvé à fais du bon boulot ?

Sinon comment allez vous les filles ?

Coucou ma coupinte

ça va, je trouve que pour certains trucs j'ai mieux bossé que lui, par exemple la peinture de ma chambre et plus nickel que celle du salon...sans vouloir me vanter hein :p :)

par contre s'il avait pas été là la toile de verre on aurait pas pu la poser c'est clair, et idem il nous a repeint le plafond et posé la moquette, donc son aide a été précieuse, je l'ai payé 250e pour 5 jours, ce qui fait 50e par jour, pas enorme mais je pouvais pas me permettre plus de dépenses :fear(1):

Donc là les travaux sont finis, on met les meubles petit à petit et je commence à décorer, la maison prend forme, ENFIN ! mais j'en peux plus, nerveusement, physiquement, moralement :giljotiini:

c'est une tradition, tu peux pas y déroger, c'est un manque de respect à ta belle famille , et aussi à ta famille qui viendra te voir si tu fais ça :39:

tu fais svoh et tu te casses le lendemain, comme j'ai fait, mais ne prive pas tes parents et les siens de cette tradition sacrée :present:

Ta belle mère va te détesté walah fait le en plus elle va jamais l’accepté si je le fait ma mère elle me tue mé ca serais super de partir directe âpres la fete :innocent:mé bon obliger :hang: :hang: :hang:

Ouais , je sais pas , j'aurai préfère faire ca après nos vacances , en tous cas merci freeza essaye de venir plus souvent j'espere vraiment que ca s'arrangera pr toi , te prends pas trop la tete bisou a vous les filles , prenez bien soin de vous :kissSmiley:

nous meme pas juste un café avec biensur les gateaus du mariage

moi comme ses parents habite a tizi et nous a alger donc le café c'était a tizi et le soir on est revenu sur alger zaama elle nous a donné le diner

elle nous a donné des portion d'une personne meme pas une louche de chorba ,pour le plat elle avait fé de la viande en sauce , elle nous a donné un morceau et el ham lahlou 3 pruno wallah et la sauce

genre juste pour son fils

qu'est ce que j'ai rigolé

je te jure nos belles mere doivent être soeurs c'est pas possible

nous aussi le café du svoh c'etait avec les gateaux qu'on leur a donné pour AWIN :innocent:

quelles crevardes....:censored:

le diner elle l'a fait zarma juste avant OURAR, tout le monde a dit que c'etait dégueulasse, la honte pour elle...

moi comme ses parents habite a tizi et nous a alger donc le café c'était a tizi et le soir on est revenu sur alger zaama elle nous a donné le diner

elle nous a donné des portion d'une personne meme pas une louche de chorba ,pour le plat elle avait fé de la viande en sauce , elle nous a donné un morceau et el ham lahlou 3 pruno wallah et la sauce

Arrete ma techki (de te pleindre)

Ma belle famille, ne l’a même pas fait le ftour la3roussa alors que c sacré chez nous.

Ma famille été :chut::chut::chut:

Coucou ma coupinte

ça va, je trouve que pour certains trucs j'ai mieux bossé que lui, par exemple la peinture de ma chambre et plus nickel que celle du salon...sans vouloir me vanter hein :p :)

par contre s'il avait pas été là la toile de verre on aurait pas pu la poser c'est clair, et idem il nous a repeint le plafond et posé la moquette, donc son aide a été précieuse, je l'ai payé 250e pour 5 jours, ce qui fait 50e par jour, pas enorme mais je pouvais pas me permettre plus de dépenses

Donc là les travaux sont finis, on met les meubles petit à petit et je commence à décorer, la maison prend forme, ENFIN ! mais j'en peux plus, nerveusement, physiquement, moralement :giljotiini:

Ben tu vois que tu es douée !

Contente pour toi que ça prenne forme,

Ben les travaux + le déménagement, c'est super fatiguant

et sa joue sur les nerfs !

Moi juste pour du gazole je mord :chut:

Si tu as besoin n'hésite pas !

Au faite c'est bon ton meuble de salle de bain :o:04: