samoucha75 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 salut!! mais mon probleme c'est que j'aurai pas de vacance jusqu'a l'été prochaindonc je sais pas comment faire pour la location du karakou et la robe blanche salut DJUR eh oui c'est compliqué la preparation des mariages looll j'ai une solution pour ton karakou si tu veux ? jten parles par mail si tu ve bien jte laisse mon adresse msn en esperant qu'il s'affiche :crazy: samia.benkouider@gmail.com n'hésite pas a m'écrire jtexpliquerai Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 awdi ana hebsa fi les photos ki radi dinr! Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Mais sinon j'aime beaucoup ton initiative donc si je trouve de belles photos et que je sais pas les publier jte les envoie ok! Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Mais sinon j'aime beaucoup ton initiative donc si je trouve de belles photos et que je sais pas les publier jte les envoie ok! ok sans probléme Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 salut les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vois au notre chère freezounette est passée par ici!!!!! ça fait du bien de revoir les anciennes!!!! on a toutes eu nos petites histoires avec la belle famille! apparemment, c'est inévitable! a moins d'épouser un orphelin! habiba, revend ton or tu seras riche!!!!! ici il coute plus cher qu'en algérie!!! il y a une fille qui a fait ça, sa chaine était cassée irréparable, elle l'a revendu chez un bijoutier, elle en a eu le double!!!!!!! J'embrasse toutes les filles de notre topic! anciennes nouvelles mariées ou futures ou juste curieuses!!!!!!!:p Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 salut les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vois au notre chère freezounette est passée par ici!!!!! ça fait du bien de revoir les anciennes!!!! on a toutes eu nos petites histoires avec la belle famille! apparemment, c'est inévitable! a moins d'épouser un orphelin! habiba, revend ton or tu seras riche!!!!! ici il coute plus cher qu'en algérie!!! il y a une fille qui a fait ça, sa chaine était cassée irréparable, elle l'a revendu chez un bijoutier, elle en a eu le double!!!!!!! J'embrasse toutes les filles de notre topic! anciennes nouvelles mariées ou futures ou juste curieuses!!!!!!!:p Salem taminte ravie de te voir ma belle! Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 ok sans probléme plume alors cava? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Salem taminte ravie de te voir ma belle! merci!!!!!:o comment tu vas toi????? alors remets moi les idées en place, où vis tu? tu te maries tu? sioui quand? et où? où en est-tu dans ta tasdira? Tout quoi!!!! je ne connais pas bien les nouvelles... sorry.... Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 plume alors cava? labas ma chérie Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 merci!!!!!:o comment tu vas toi????? alors remets moi les idées en place, où vis tu? tu te maries tu? sioui quand? et où? où en est-tu dans ta tasdira? Tout quoi!!!! je ne connais pas bien les nouvelles... sorry.... Moi cava trés bien un peu enrhumée avec ce froid mais rien de méchant j'habite à Montpellier originaire d'Oran je me marie inschaAllah le mois de juin à Oran. J'ai presque toutes mes tenues: 2 karakous un avec seroual chelqa un avec jupe, 3 robes oranaises, 1 constantinoise, 1 chedha, 1 rda 1 caftan blanc et 1 caftan violet il me reste robe de soirée et robe blanche. J'ai fait le frach et les affaires du hamman sont en cours de confection. Sinon j'ai 2 couvre lits un beige et un perlé, 3 parures de draps J'ai 10 pyjamas été,3 déshabillé, 1 peignoir, 15 ensemble de sous vetements, 6 coffrets de parfum de marque, des cosmétiques de marque et puis voilà Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 ah non j'ai des chaussures argenté avec pochette assorties,2 paires de chaussures blanches avec pochette assortie, 1 paire de chaussure dorée avec pochette. En fait il me manque encore plein de choses !! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Moi cava trés bien un peu enrhumée avec ce froid mais rien de méchant j'habite à Montpellier originaire d'Oran je me marie inschaAllah le mois de juin à Oran. J'ai presque toutes mes tenues: 2 karakous un avec seroual chelqa un avec jupe, 3 robes oranaises, 1 constantinoise, 1 chedha, 1 rda 1 caftan blanc et 1 caftan violet il me reste robe de soirée et robe blanche. J'ai fait le frach et les affaires du hamman sont en cours de confection. Sinon j'ai 2 couvre lits un beige et un perlé, 3 parures de draps J'ai 10 pyjamas été,3 déshabillé, 1 peignoir, 15 ensemble de sous vetements, 6 coffrets de parfum de marque, des cosmétiques de marque et puis voilà waaaaaaaaaou!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLAH i barek!!!! c'est bien!!!! t'es prête on dirait! en tout cas pour le plus gros après tu vas courir pour tout ce qui est déco accessoires, coiffure maquillage dragées gateaux boites etc... mais ça ira!!! j'espère que tu as des personnes pour t'aider!!!! Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 salem les girls ca va Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 waaaaaaaaaou!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLAH i barek!!!! c'est bien!!!! t'es prête on dirait! en tout cas pour le plus gros après tu vas courir pour tout ce qui est déco accessoires, coiffure maquillage dragées gateaux boites etc... mais ça ira!!! j'espère que tu as des personnes pour t'aider!!!! Allah y selmek pourtant moi j'ai l'impression qu'il me manque encore plein de choses...Et pour te répondre j'ai ma maman que Dieu me la garde et malheureusement je ne peux compter sur personnes d'autres donc du coup jmy prend à l'avance pour les dragées et boites je commande tout ça la semaine prochaine inschaAllah et la décoration à partir de la semaine prochaine jcommence à m'en occuper. Et sinon je me suis acheter des accessoires à porter avec les robes diademe,des ceintures une en strass, une argentée, une dorée pour les robes oranaises. Enfin c'est des casses tetes! Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 salem les girls ca va Salem hanouna ! cava tinya? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Allah y selmek pourtant moi j'ai l'impression qu'il me manque encore plein de choses...Et pour te répondre j'ai ma maman que Dieu me la garde et malheureusement je ne peux compter sur personnes d'autres donc du coup jmy prend à l'avance pour les dragées et boites je commande tout ça la semaine prochaine inschaAllah et la décoration à partir de la semaine prochaine jcommence à m'en occuper. Et sinon je me suis acheter des accessoires à porter les robes diademe,des ceintures une en strass, une argentée, une dorée pour les robes oranaises. Enfin c'est des casses tetes! oui il faut beaucoup de choses, mais comme tu as l'air organisée je ne me fais pas de souci pour toi!!!;) tout ira bien inchaALLAH et ouis ta mère c'est la plus importante! après tout, ce sont vos rêves à toutes les deux! Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Salem hanouna ! cava tinya? labes un peut fatigué mais bon ca va Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 oui il faut beaucoup de choses, mais comme tu as l'air organisée je ne me fais pas de souci pour toi!!!;) tout ira bien inchaALLAH et ouis ta mère c'est la plus importante! après tout, ce sont vos rêves à toutes les deux! INSCHALLAH ya Rabi jte remercie! Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Plume jette un coup d'oeil au site zareena ya des robes de soirées originales. Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 labes un peut fatigué mais bon ca va ça doit etre le changement brutal de temperature.... Les filles vous etes pas trop bavardes ce soir ou jme trompe...c'est pas encore l'heure de dormir!!:boxing: lol Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 ça doit etre le changement brutal de temperature.... Les filles vous etes pas trop bavardes ce soir ou jme trompe...c'est pas encore l'heure de dormir!!:boxing: lol oui ana mayérjéch aaliya ki yétbédél lhal parce que je ss allergique Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Autre site pour des modeles de robes de soiree c'est un créateur libanais http://www.gemynewfashion.com.lb/ Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 coucou les girls vous aller bien? Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 coucou les girls vous aller bien? coucou nessnousa ca va Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 ok sans probléme Ma chérie t'as plus qu'a faire un topic sur les robes de soirées... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts