ness03 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 merci amie, rabi ykhalik j'ai vraiment trop beosin de vos douaa, surtt cette période car je commence à perdre ma foi et ma confiance en soi... Surtout ne perd pas ta foi allah ne t’oubliera jamais ma sœur rebi mehak allah yatik el sber, je c que c’est très trés difficile sur tout pour un mariage d’amour comme le tien inchallah tu retrouvera ton marie et ta maison, Ca me fait vraiment malle au cœur quand je te lie mismis, sa peu arrivé a toute les filles rebi yester Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 merci amie, rabi ykhalik j'ai vraiment trop beosin de vos douaa, surtt cette période car je commence à perdre ma foi et ma confiance en soi... Allah y hawnek ma belle et ne perds pas espoir Rabi sait faire des miracles alors repose toute ta confiance en Lui! Gros bisous! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Surtout ne perd pas ta foi allah ne t’oubliera jamais ma sœur rebi mehak allah yatik el sber, je c que c’est très trés difficile sur tout pour un mariage d’amour comme le tien inchallah tu retrouvera ton marie et ta maison, Ca me fait vraiment malle au cœur quand je te lie mismis, sa peu arrivé a toute les filles rebi yester ski m'a fait le plus mal c'est ke jr de l'Aid, au moment où je prié Dieu en pleurant, lui il était en train de vidre notre maison et a jeté mes habits par terre après les vaoir montré à sa mère et possible à sn ami aussi, qd je me rappelle ça j'ai des idées noir du genre, pourquoi Dieu mastajablich ? pourquoi ils les a laissé me faire tt ce mal ? je ne sais pas si c kofr a3odo bi allah mais c ske je pense au fond de moi c pr ça je veux aller voir un imam demain nchallah pr m'aclairer car je suis perdu et je commence réellement à perdre ma foi Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Allah y hawnek ma belle et ne perds pas espoir Rabi sait faire des miracles alors repose toute ta confiance en Lui! Gros bisous! j'atten ce miracle avc impatience, je vais mourir si ce divorce arrive pr de vrai wallah je vais mourir Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 ski m'a fait le plus mal c'est ke jr de l'Aid, au moment où je prié Dieu en pleurant, lui il était en train de vidre notre maison et a jeté mes habits par terre après les vaoir montré à sa mère et possible à sn ami aussi, qd je me rappelle ça j'ai des idées noir du genre, pourquoi Dieu mastajablich ? pourquoi ils les a laissé me faire tt ce mal ? je ne sais pas si c kofr a3odo bi allah mais c ske je pense au fond de moi c pr ça je veux aller voir un imam demain nchallah pr m'aclairer car je suis perdu et je commence réellement à perdre ma foi Inchallah tu trouveras le courage de tout surmonté, et laisse allah va s’occuper de ta mauvaise belle mère, inchallah tout se passera bien avec le imam il va te donner du courage Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Inchallah tu trouveras le courage de tout surmonté, et laisse allah va s’occuper de ta mauvaise belle mère, inchallah tout se passera bien avec le imam il va te donner du courage inchallah bark je le trouvrais et il trouvera le temps de me parler et surtt m'écouter et m'aider Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 j'atten ce miracle avc impatience, je vais mourir si ce divorce arrive pr de vrai wallah je vais mourir diri rebi fi kelbek et tout va s’arranger inchallah ya rebi, pence à tes parents et ta famille Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 j'atten ce miracle avc impatience, je vais mourir si ce divorce arrive pr de vrai wallah je vais mourir Ma chérie resaisis toi et dit Starfellah tu ne peux aller à l'encontre de Dieu quoi qu'il arrive il ne veut que ton bien car Lui seul sait tout et donc il est le mieux placé pour savoir ce qui est bien pour toi alors ne dis pas des choses pareilles meme si je sais que c'est dur mais sache que ce sont des épreuves à surmonter et tu dois etre forte et ne te laisse pas abattre dis toi que pour l'instant Dieu te mets à l'épreuve pour voir si tu suporte et te tourne vers lui quoi qu'il arrive en disant el hamdoulileh donc tu dois renforcer ta foi ! Ma chérie meme si le divorce est prononcé ( c'est le pire que je te souhaite) il faut etre forte car comme jte disais peut etre que si tu serai rester avec lui il t'aurais fait souffrir voir fait du mal t'aurai battu...Rabi houwa li halem donc comme te l'ont les filles précédemment si houwa mektoubek y walilek inschaAllah alors fais confiance en Allah soubhana wa tahela wa houwa inschaAllah y fteh hlik. Et je te conseille de lire douha Komayl le jeudi soir et un autre appellé Douha du paralysé wa inschaAllah Rabi y fteh hlik. Jtembrasse hanounti! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Ma chérie resaisis toi et dit Starfellah tu ne peux aller à l'encontre de Dieu quoi qu'il arrive il ne veut que ton bien car Lui seul sait tout et donc il est le mieux placé pour savoir ce qui est bien pour toi alors ne dis pas des choses pareilles meme si je sais que c'est dur mais sache que ce sont des épreuves à surmonter et tu dois etre forte et ne te laisse pas abattre dis toi que pour l'instant Dieu te mets à l'épreuve pour voir si tu suporte et te tourne vers lui quoi qu'il arrive en disant el hamdoulileh donc tu dois renforcer ta foi ! Ma chérie meme si le divorce est prononcé ( c'est le pire que je te souhaite) il faut etre forte car comme jte disais peut etre que si tu serai rester avec lui il t'aurais fait souffrir voir fait du mal t'aurai battu...Rabi houwa li halem donc comme te l'ont les filles précédemment si houwa mektoubek y walilek inschaAllah alors fais en confiance en Allah soubhana wa tahela xa houxa inschaAllah y fteh hlik. Et je te conseille de lire douha Komayl le jeudi soir et un autre appellé Douha du paralysé wa inschaAllah Rabi y fteh hlik. Jtembrasse hanounti! je sais ts ça et je l'applik pendant plus de deux mois mais là je désprère, je me dis rabi mastajablich, chaque jr est pire ke celui d'avant, chaque jr il me blesse plus, il m'humile plus, je vs ai raconté k'une partie de skil a fait, si je vs raconte tt ke direz vous ? je supporte l'insuportable.. c hyper dur et ma vie est invivable alors pr faire entrée l'idée de divorce ds ma tete ça c'est l'impossible, ça fait 5 ans ke j'envisage de grandir avc lui, d'avoir des enfants avc lui, de l'aimer et le chérir tte ma vie et après un mois je perd tt......... olala je vais devenir dingue c bn Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 je sais ts ça et je l'applik pendant plus de deux mois mais là je désprère, je me dis rabi mastajablich, chaque jr est pire ke celui d'avant, chaque jr il me blesse plus, il m'humile plus, je vs ai raconté k'une partie de skil a fait, si je vs raconte tt ke direz vous ? je supporte l'insuportable.. c hyper dur et ma vie est invivable alors pr faire entrée l'idée de divorce ds ma tete ça c'est l'impossible, ça fait 5 ans ke j'envisage de grandir avc lui, d'avoir des enfants avc lui, de l'aimer et le chérir tte ma vie et après un mois je perd tt......... olala je vais devenir dingue c bn Je te comprend très bien mismis allah yehwnek Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 je sais ts ça et je l'applik pendant plus de deux mois mais là je désprère, je me dis rabi mastajablich, chaque jr est pire ke celui d'avant, chaque jr il me blesse plus, il m'humile plus, je vs ai raconté k'une partie de skil a fait, si je vs raconte tt ke direz vous ? je supporte l'insuportable.. c hyper dur et ma vie est invivable alors pr faire entrée l'idée de divorce ds ma tete ça c'est l'impossible, ça fait 5 ans ke j'envisage de grandir avc lui, d'avoir des enfants avc lui, de l'aimer et le chérir tte ma vie et après un mois je perd tt......... olala je vais devenir dingue c bn inschaAllah rajlek yi ftane au plus vite wi wirirohm zenbenh win ya benh;)! Mazel techtechfi fihoum inschaAllah! Allah le y farah les gens ri raljou haroussa jdida men darha et ne tkt pas mismis hsebhoum sheb hend Rabi ou mezel tchoufihoum bhe aynic y ralssou ! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 merci les filles men femkom l'Rabi Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 les filles je suis sur le topic des robes kabyles, venez jetter un oeil ;) http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage-cuisine/37959-topic-special-robe-kabyle-de-la-mariee-10.html Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Bonsoir les cocotessssss,mon dieuuuuuuu ,vous abez trop papoter cete aprém,avouez le sa fé du bien de parlé c notre gazoil a nous, contente de relire kks anciennes j'éspére que vos soucis se régleront le plus tot possibl inchalah et t3ichou hanyine ce qui est de mismousa ya mismis 3lah raki dayra fi rohak haka kd tes arrivé a lune des étapes importantes celles d les affronter ,tu vas baisser les bras non sa ne servira rien reste courageuse rabi yaatik assabr inchalah sinon koi de 9? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Bonsoir les cocotessssss,mon dieuuuuuuu ,vous abez trop papoter cete aprém,avouez le sa fé du bien de parlé c notre gazoil a nous, contente de relire kks anciennes j'éspére que vos soucis se régleront le plus tot possibl inchalah et t3ichou hanyine ce qui est de mismousa ya mismis 3lah raki dayra fi rohak haka kd tes arrivé a lune des étapes importantes celles d les affronter ,tu vas baisser les bras non sa ne servira rien reste courageuse rabi yaatik assabr inchalah sinon koi de 9? merci manel adjidid men 3andek, ana j'ai vidé mn sac :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Bonsoir les cocotessssss,mon dieuuuuuuu ,vous abez trop papoter cete aprém,avouez le sa fé du bien de parlé c notre gazoil a nous, contente de relire kks anciennes j'éspére que vos soucis se régleront le plus tot possibl inchalah et t3ichou hanyine ce qui est de mismousa ya mismis 3lah raki dayra fi rohak haka kd tes arrivé a lune des étapes importantes celles d les affronter ,tu vas baisser les bras non sa ne servira rien reste courageuse rabi yaatik assabr inchalah sinon koi de 9? coucou manuela Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 re les filles Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 cava tj ankhamam fi les choses a acheter et le budjet kraht deja alors ke je suis au tt début ,dites moi vous avez acheter des valises, elles font combien? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 merci manel adjidid men 3andek, ana j'ai vidé mn sac :mdr: dit moi mismis tu tes acheté combien de d’habiller? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 dit moi mismis tu tes acheté combien de d’habiller? j'ai acheter une nuisettes longue blanche avc fente sur le coté avc sn déshabillé long aussi et un autre rose, ensemble, nuisette courte vac sn kimono et le reste des nuisettes en satin, coton, tulle et dentelle et 2 kimono coton, un pr le printemps et un pr l'hiver pr le mettre avc les pyjamas le tt made in Turquie finalement tt est par terre ds ma maison .............. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 + les pyjashort en satin et les pyjama en satin magnifique surtt une en satin rouge, elle tue j'en ai avc short, panta-cout et pantallon Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 cava tj ankhamam fi les choses a acheter et le budjet kraht deja alors ke je suis au tt début ,dites moi vous avez acheter des valises, elles font combien? entre 2500 et 4000 DA j'en ai acheter 2, style caré, simple, en gris et un ensemble de 2 cabas de voyage, une grande et une petite avc les rouleaux voilà ! Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 les filles jai commandé mon karakou Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 les filles jai commandé mon karakou bsahtek mais dis ns où tu l'a commandé et à combien ? :p ze suis curieuse allah ghaleb :54: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 les filles jai commandé mon karakou bsahtek mina tu la choisie comment et qu'elle couleur. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts