Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

+ les pyjashort en satin et les pyjama en satin magnifique surtt une en satin rouge, elle tue

j'en ai avc short, panta-cout et pantallon

Les pyjamas avec short j’en et acheté déjà 2 et j’en veux plain d’autre je les adore, pour la couleur rouge dans les sous vêtement c très beau et sexy lol:crazy:

Les pyjamas avec short j’en et acheté déjà 2 et j’en veux plain d’autre je les adore, pour la couleur rouge dans les sous vêtement c très beau et sexy lol:crazy:

je te les conseil vivement, c ske je mettais le plus à la maison, ils sont pratiques w khfaf

et la couleur rouge rend les hommes dingue surtt sur une peau blanche :p

Je mi connais pas trop en tissue, j’ai trouvé ton karakou extra la folie très beau machahallah, tu la fait avec qu’elle tissue mismis

tafta mais kel tafta j'ai oublié :crazy: enttka la plus cher, celle ki fait 1600 DA le mètre

non je ss brune le mauve ca va mais l aubergine non mayjinich chbéb déja ma cousine la f en aubergine je v vous montré la photo

puisk t'es brune c claire ke l'aubergine mayokhrech 3lik, vaut mieux le mauve ds ce cas car il te faut des couleur claire ;)